Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combattre ma folie
N
23 février 2021 18:20
Salam, je suis devenu fou, j’aimerais savoir comment ne plus l’être.
T
23 février 2021 18:21
Comment tu sais que tu es fou
23 février 2021 18:22
Salam

Sais-tu au Moins Ce Qu’Est La Définition : De La Folie ?
Citation
Nizartou a écrit:
Salam, je suis devenu fou, j’aimerais savoir comment ne plus l’être.
23 février 2021 18:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 février 2021 18:27
Fou d'elle ?
Tu ne peux rien y faire !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
23 février 2021 18:30
Je sais que je suis fou car j ai perdu la raison. Je vois déjà un psychiatre et je suis sous anti psychotique.
N
23 février 2021 18:33
Mais les anti psychotique ne fais aucun effet, bien au contraire j’ai l’impression.
Je ne sais plus comment réfléchir. Je me fais piquer et toucher ds l’invisible tout le temps.
N
23 février 2021 18:45
J’ ai peur de mourrir en état de folie ou de mécréance ou ds un état que Dieu n’agré pas. J’ai besoin d’aide.
Je suis perdu. J ai tellement fait de péchés apparent et caché.
N
23 février 2021 19:16
Pourtant j ai vu le prophète paix et prière sur lui en rêve.
S
23 février 2021 19:16
Ta première folie c'est ton inscription à ce forum
Citation
Nizartou a écrit:
Salam, je suis devenu fou, j’aimerais savoir comment ne plus l’être.
N
23 février 2021 19:18
Comment ça ? Pourquoi tu dis ça ? T es inscrit pourtant.
Citation
Springsteen25 a écrit:
Ta première folie c'est ton inscription à ce forum
T
23 février 2021 19:35
Salam aleykoum,

Tu dois te battre mon frère, fais du dikr. Enormément.

C'est pas facile, mais tu as déjà conscience que tu as pu être touché par un mal occulte, tu as conscience que l'invisible existe, et que Allah soubhanahou wa taala est le Seigneur de l'univers, et le Guérisseur de tous maux.

Il faut deja dire Al Hamdoulilah pour cela.

Ensuite ne néglige pas ton traitement dans un premier temps, évite tout arret brutal.
Et une fois que ton état se sera stabilisé inch'Allah tu diminueras graduellement les doses, ça peut se faire sur 1 an, plus ou moins. Les psychiatres ont souvent tendance à surcharger les malades en psychotropes.
Faut surtout pas arrêter d'un coup ou diminuer trop rapidement.

Essaye de surveiller ton alimentation, évite le sucre et le gras. Mange des fruits, surtout ceux riches vitamines C (c'est la saison).

La pratique de notre din reste la clé de la guérison. Fais tes invocations du matin et du soir pour te protéger. Essaye de lire le Saint Coran. Et si tu peux entoure toi de personnes pieuses et bienveillantes.
T
23 février 2021 19:38
Tu pourras vivre normalement avec une toute petite dose de neuroleptique incha'Allah.

L'arrêt complet je ne sais pas si c'est une bonne chose. Allahu aalem.
23 février 2021 19:40
On vous croit.
Citation
Nizartou a écrit:
Salam, je suis devenu fou, j’aimerais savoir comment ne plus l’être.
N
23 février 2021 19:46
Merci pour vos réponses.
Honnêtement je pense que je vais aller en enfer. J ai l’impression que Dieu me fais ajouter des péchés sur péchés avant de me faire mourir mécréants. C est marqué ds le coran que dieu est capable de ca. J ai l impression que je suis châtié comme j avais ou couvert d ignominie comme jamais.
On dit c est un mal occulte c est vrai. Mais même avec ce mal occulte je sens que je fais le mal ds l occulte justement . Pourtant ce n est pas mon intention.
S
20 avril 2021 17:27
Comment va tu aujourd'hui je me sens un peu comme toi impression d'être châtié
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook