Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combattre le mal être me fatigue
j
6 mai 2013 18:20
salam w 3alikom

je suis une maman d'un petit garçon de 3 ans , hamdolah ALLAH m'a donné un mari tres tendre compréhensif, qui m'aime bcp et moi aussi je l'aime, j'ai une vie hamdolah que j'aime bcp il me manque rien.

le problème c'est a l’intérieur de mon âme de mon corps , je sens un mal être incroyable comparable a un sentiment d'une femme qui a bcp de probléme dans sa vie alors que le contraire hamdolah je n'ai aucun probléme.

je surmonte tout le temps ce mal par douaa, le coran, dikr, roqya , faire ma prière correctement mais ça revient pour me gacher la vie.

je fais bcp de roqya moi méme mais je sens qu'il me faut une roqya plus intense pour enlevé tout ce que je sens.

maintenant mon mari veut un deuxiéme bb et moi aussi mais je me sens incapable puisque je me sens pas bien moralement .

vous allez me dire qu'il faut voir un psy ou un psycologue, pour moi je sens que ce n'est pas psychique mais qq chose qui veut me faire mal dans mon corps et mon âme.

j'ai vraiment besoin de votre aide , j'habite a casa si vous connaissez qq qui peut me faire une roqya et qui est compétent je serai reconnaissante .

merci d'avance
a
7 mai 2013 00:22
Salam aleykoum

Tu sais parfois c'est un mal être psychique mais on peut ressentir quelque chose dans son corps

c'est juste que par un phénomène inconnu de moi, la douleur psychique se convertit en douleur physique.

mis à part ça, je ne sais pas quoi te conseiller mis à part de continuer tes rokyas et de relativiser, tu as la santé je suppose, tu as une famille hamdoulilah 3ala kouli 7al

On est tous plus ou moins mal à l'intérieur de nous même, il faut apprendre à dominer ça et à en faire abstraction,tâche difficile mais pas impossible

je te souhaite bcp de courage
7 mai 2013 00:41
merci nanou pour tes conseils

HAMDOLAH 3ALA KOULI HAL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook