Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combattre nos envies charnelles et epurer nos esprits
h
1 juillet 2006 00:42
bonsoir je voudrais savoir cmt combattre les envies charnelles efficacement
homme et obsédé tracez la route ca vous interesse pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/06 14:25 par hafida95000.
e
1 juillet 2006 01:14
p
1 juillet 2006 01:29
si t es pas marié, évite de penser aux hommes mdrrrrrrr
s
1 juillet 2006 02:18
Tu as à peine 19 ans!!!!! je n'en crois pas mes yeux!!!!


si tu n'as jamais été avec un gars de ta vie, il ne peut y avoir des envies charnelles, il faut être avec quelqu'un pour en avoir envie!!! C'est ce que j'en pense, comment se fait il que moi plus vieille!!! que toi je n'en ai pas ? Allah yster ou safi
m
1 juillet 2006 02:38
had bnat lyoum wallaw kaykhal3ou, khassek tmchi ljbel bach tjibha WW
1 juillet 2006 09:56
Citation
hafida95000 a écrit:
bonsoir je voudrais savoir cmt combattre les envies charnelles efficacement si ya un remede miracle pouvez vous me le communiquez par mp.jen peu plusspinning smiley sticking its tongue out



Une bonne douche glacée thumbs up ou un pet (tH) grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 juillet 2006 10:02
Citation
marocain_fier a écrit:
had bnat lyoum wallaw kaykhal3ou, khassek tmchi ljbel bach tjibha WW
Exact grinning smiley quoique maintenant fe jbel avec la paraboule certaines se sont vite émancipées...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
1 juillet 2006 10:09
Citation
salma26 a écrit:
Tu as à peine 19 ans!!!!! je n'en crois pas mes yeux!!!!


si tu n'as jamais été avec un gars de ta vie, il ne peut y avoir des envies charnelles, il faut être avec quelqu'un pour en avoir envie!!! C'est ce que j'en pense, comment se fait il que moi plus vieille!!! que toi je n'en ai pas ? Allah yster ou safi


comment se fait il que moi plus vieille!!! que toi je n'en ai pas ?


ma soeur tu les as surement

tu les refoule grinning smiley

à moins que tu n'es pas constituée comme tout le monde smiling smiley


revenons à la jeunette

à 19 ans elle parle d'envies charnelles mdr

la provocation en force grinning smiley mdr

t'attends quoi comme mp ? mdr grinning smiley

calme tes ardeurs grinning smiley

t'as tout le temps devant toi grinning smiley


salam.
n
nah
1 juillet 2006 10:18
Citation
hafida95000 a écrit:
bonsoir je voudrais savoir cmt combattre les envies charnelles efficacement si ya un remede miracle pouvez vous me le communiquez par mp.jen peu plusspinning smiley sticking its tongue out

confused smiley(tH)(tH)eye popping smileyeye popping smileygrinning smiley pfffff!!!Censoredallah yster
1 juillet 2006 10:39
meskina peut être que les envies charnelles pour elle se trouve dans l'assiettesad smiley et qu’elle voulait parler de boulimiesad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
1 juillet 2006 11:15
bonjour c'est normal de les avoir a khti t'es a l'age le plus difficile tout ce que je peut te conseiller c'est de faire un max de sport de surveiller ton alimentation de faire la priere et surtout evite de penser trop aux hommes

les autre hchoma 3likome la pauvre a un probleme et quoi alors 19 ans elle n'est plus petite c'est une femme et normal d'avoir des envies avec tout ce qu'elle regarde en tele a la rue ...
S
1 juillet 2006 11:35
sports, siyam, zikr, baisse le regard, douaas, frequente des gens pieux, douches froides et pas trop de harira, epices, amandes etc...
le crime ne paye pas, mais il occupe
b
1 juillet 2006 11:43
Citation
angelo a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
had bnat lyoum wallaw kaykhal3ou, khassek tmchi ljbel bach tjibha WW
Exact grinning smiley quoique maintenant fe jbel avec la paraboule certaines se sont vite émancipées...winking smiley

ach mn jebel allah yehdina o yhdik nta weyah, rahom benat lblad dayrin fedaye7; ghi felkhla, ola wra chi argana grinning smiley grinning smiley grinning smiley j'étais directeur de coopérative d'argane, j'avais + de 60 femmes de jbel, ouuuuuuuuu l3afya allah yehdar salama, chacune son mes k'il l'attend à 18.00 sur un "hmar"hihihihihihi
c
1 juillet 2006 12:38
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...


bah, euh, evites ceux qui te tentent ... ou maries toi ! grinning smiley
p
1 juillet 2006 13:38
au début quand j ai vu le titre j ai cru que c était les envies de nourriture pendant la grossesse ...
1 juillet 2006 13:43
Citation
ptite khadouj a écrit:
au début quand j ai vu le titre j ai cru que c était les envies de nourriture pendant la grossesse ...
No no c'est plutot les envies Crac-crac grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
1 juillet 2006 13:48
les envies prennent forme du coté de chez vous! cest ce que ma fait pensé le titre lol

non mais serieux fau arrter de la descendre la petite si elle pose cette question cest quelle a besoin daide et elle au moins sait que cest pas bien de faire cric crac contrairement a certaines qui ne disent rien et qui assouvissent leur desir charnel dans le haram!
p
1 juillet 2006 13:49
Citation
angelo a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
au début quand j ai vu le titre j ai cru que c était les envies de nourriture pendant la grossesse ...
No no c'est plutot les envies Crac-crac grinning smiley

par contre la je ne peux rien faire pour elle mais elle a pas été trés explicite tout de meme tout ceci demeure vague
h
1 juillet 2006 14:12
je suis desolee pr avoir chokee je pensais pas ke ca allai provoker de tel reaction et cest pas de la provokation moi jai aidé des soeurs en difficulte et je sais pas pkoi kan moijai bseoin daide dans un domaine sensible jattire les foudres de certains

salam
w
wiz
1 juillet 2006 14:49
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
au début quand j ai vu le titre j ai cru que c était les envies de nourriture pendant la grossesse ...
No no c'est plutot les envies Crac-crac grinning smiley

par contre la je ne peux rien faire pour elle mais elle a pas été trés explicite tout de meme tout ceci demeure vague

Oui c'est vrai hafida, c'est un peu méchant je trouve, je te trouve trés sincçre avec toi m^me et pas vicieuse du tout ... c'est la vie on est fait comme ça et il y a des choses qu'on peut difficilement maitriser . ce pendant il fait que tu essayes de chasser ces idées malgrés tou, je rejoins soprano, donyana et nassima76 j'espere ne pas en avoir oublier ... Ne tombes surtout pas dean sle piège d'assouvir tes envies !!!! sinin tahtah ! biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook