Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combattre le diable en nous
a
16 août 2016 20:48
Voila Cher frère,chère sœur pour combattre le diable en nous essayer une méthode
qui est efficace n'allez pas sur YouTube car en regardant des vidéos et écoutant de la music
on commet des pêchers progressivement...donc avant tout s'abstenir et définir au préalable
les sujets à visualiser ou à écouter. bon vent les amis
16 août 2016 21:58
L'oisiveté, mère de tous les vices, est à bannir aussi.

Après, tout n'est qu'une question de vigilance. Quand on ne sait même pas quels genres de sentiments et pensées on laisse pénétrer en soi, et qu'on s'y identifie sans faire attention, c'est du laisser aller, il faut s'observer constamment.
16 août 2016 22:17
Bonjour.

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il n'y a pas que de la musique sur Youtube. Il y a des rappels islamiques très bien faits. Détails ici.
Et en parlant de diable, il faudrait parler d'Iblis. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
17 août 2016 01:20
Programmer sa navigation internet n'est pas une vie pour moi, ni pour quiconque
, vraiment. Pourquoi ne pas utiliser un brin d'intelligence pour rendre sa prière, sa méditation efficaces et ne plus trouver d'intérêt du coup à visualiser des cochonneries , ou pour ne plus être influençable et vivre en paix avec sa conscience religieuse tout en jouissant des autres, des arts, des souffles nouveaux... Autrement, avec des freins et des câles dispersés à tout va dans les dédales de l'esprit, on se retrouve aves des images sociales d'une tristesse, d'une bassesse qui... mon Dieu souvent ne me laissent d'autre choix que de hurler en secret : BLAD SCHiiiiiiZO !!
17 août 2016 02:16
Tes post sont trop parfait, tu ne dois peut etre pas parler aux femmes mais j'ai rarement vu une personne qui écris et s'exprime aussi bien que toi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook