Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMBAT DE STAR POUR CONCEVOIR BB
k
27 mars 2009 13:08
L’actrice de 41 ans a gardé tous ses tests de grossesse négatifs...


Et ce n’est qu’au 35e que la belle Halle a réussi son coup, si l’on peut dire. Avec Gabriel Aubry, son compagnon de dix ans son cadet, ils sont désormais des futurs parents comblés.

C’est sur le plateau d’Oprah Winfrey qu’Halle Berry s’est confiée mardi, devant des millions de téléspectateurs… sur "les heures et les heures" passées à la maison à essayer de concevoir ce bébé tant désiré. Sur son côté superstitieux, qui l’a poussé à conserver tous les tests de grossesse négatifs, jusqu’au miracle, enfin !

Aujourd’hui, Halle Berry, enceinte d’environ quatre mois, est aux anges, et parle déjà «des» enfants à venir. Avec Gabriel, ils ne savent pas encore si leur premier bébé est un garçon ou une fille, mais ils espèrent bien qu’il y en aura d’autres, a confié la catwoman à la grande prêtresse de la télévision américaine.

Il y a deux ans, elle a rencontré Gabriel Aubry, un mannequin canadien, alors qu’elle s’était résignée à rester vieille fille. C’était il y a deux ans, sur le tournage d’une publicité pour Versace : « Il y avait des phéromones dans l’air », raconte Halle Berry, qui, avant cela, n’a pas été très heureuse en amour. Divorcée deux fois, elle ne compte pas se remarier avec le père de son bébé : «notre engagement et notre communion spirituelle est plus important qu’un morceau de papier et une cérémonie, » a-t-elle expliqué à Oprah.
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
k
27 mars 2009 13:13
samira l'actrice halle berry a eu sa fille nehla à l'age de 42ans pour te dire que c'est pas trop tard ne dit plus que cé tard stp car li yaktab bebe tyji soit à 20ans soit 40 soit 45ans allah mo3in inchalah un + à toi
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook