Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combat de sourd ou problème difficile
i
10 février 2017 18:57
J'ai remarquer que nous sommes tous différents intellectuellement.Ce qui fais que certains ont une capacité a se mettre a la place de la personne pour imaginer le mal qu'elle peut engendré , et d'autres qui ne sont pas capable et qui en rigole malheureusement lors d"un litige quelconque.

Bon mon point de vue sur cela c'est que parfois rien ne sert de s'attarder sur quelqu'un de têtu ou mal éduquer si tu lui explique il comprend pas déjà sa te fou la haine ta juste une envie c'est de lui en mettre une , en plus si en plus sa déforme tes mots .... laisse sahbi l'ignorance c'est mille fois mieux .


Tu sais quand tout le monde rigole sur ton malheur et que t'en a marre , et que t'est face a Allah , pas besoin de parler le seul qui te connais c'est Allah . A tout problème une solution comme a toute maladie son remède.

Les grandes batailles se gagnent au mental... et les gens qui se moque ou qui vous aident pas le jour ou vous allez réussir sa va leur mettre une sacré frappe....

Que sa soit une femme ou un homme qui a un problème de couple , ou entre une femme et un homme , ou entre un homme contre un homme.
Dans la vie , faut avoir tout le temps cette ambition tu me comprend , ce regard tu connais qui a envie de mangé tout le monde .

Voili voila. Se que je souhaite c'est que les gens qui ont des problèmes bas inchallah ya rabbi vous en avez plus et que votre détresse ou souffrance se transforme en pleure de joie , de rigolade de bien etre de paix .
10 février 2017 19:13
Pardon mais je ne comprends pas bien votre poste... il faut revoir l' expression...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook