Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combat intérieur
i
2 mars 2015 21:13
Bonsoir les gens, je suis là pour vous parler de ma souffrance dont je ne connais pas la fin, je suis une fille qui a tout ce dont une autre fille de mon âge a besoin , mais j'ai ce manque familial, ce manque d'amies, même ces très peu amis disparaissent avec le temps parce que la vie m'a appris que les gens viennent pour combler une période de ta vie et disparaitre après.. Je ne sais pas ce qui va me rendre heureuse, j'ai commencé à prier, je ne connais pas le chemin que je dois suivre pour étaler mon bonheur, peut etre je suis si désintéressante, j'envie les bandes de filles qui sortent ensemble, et lorsque je trouve une amie, je vois que son cercle d'amies est plus vaste que le mien donc je me sens inférieure.. Aidez moi s'il vous plait , je veux juste des solutions pour changer, je veux savoir est ce qu'il y a d'autres filles dans ma situation .. sad smiley Merci pour votre lecture!
2 mars 2015 21:56
Salam,

Pourquoi selon toi tu n'arrives pas à te faire des amies ? Tu es timide ?
i
2 mars 2015 22:28
Non , à part les amis que j'ai connu à l'école, j'en ai pas
B
2 mars 2015 22:38
Assalem aleykum.

Je suis très solitaire également, je te comprend un peu.

Peut être que tu te perçoit beaucoup trop que tu n'arrive pas a avoir d'amis et quand tu en rencontre, ce sentiment d'infériorité te ronge donc ça n'aboutit pas a une amitié?

Comment ce fait il que tu en souffre autant? Peut être il y a eu un éléments dans ta vie qui fais que tu n'arrive pas a garder tes amis...

Allahu ahlem, qu Allah te facilite
E
3 mars 2015 00:06
Tu vis de l'intérieur ? Tu ne lâche jamais prise ?

Tu te met trop de pression en te disant intérieurement tout sa .. Mais c'est due à un manque de confiance et du coup ..par manque de confiance tu cherche un peu l'approbation ou le rejet des autre .. Et par manque de confiance ,et parce que tu te met trop la pression les gens te sentent comme par naturel donc fausse ..

Mais il suffie seulement une prise de conscience et un petit travail sur soi

Une fois marié in cha Allah t'aura en ton mari ton ami ton confident etc.. Du coup tout tes maux vont disparaître et tu vas vraiment gagner en confiance smiling smiley

.. Je pense ,apres Allah o a3lam
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
m
3 mars 2015 01:32
Envoi moi un mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook