Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Combat FIV
15 juin 2015 07:47
Citation
Wawa89 a écrit:
?? Alors toto ils t'ont dis quoi à l'hôpital?
Bonjour Wawa
J suis pas partir a l hôpital
J ai appele l gyneco par tel : il m a di d faire une prise de sang
Quand il a vu que l t aux a chuté il m a di qu c est une fausse couche j doi arrêter les medicaments , faire une autre prise de sang cette semaine et l voir
Déjà depuis hier j ai commencé à perte bcq d sang
Merci les filles pour vos messages
C est la volonté d Allah !

Je souhaite à vous toutes une grossesse à terme Nchalah et surtout pas d fc
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
i
15 juin 2015 09:06
bjr toto .

in chaa allah maykoune ghi el kheir et tout vas rentrer dans l'ordre bi idni alllah .

donne moi de tes nouvelles dès que peux , rabi m3ak



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/15 09:11 par ibtissamasourire.
K
15 juin 2015 09:12
Salam,

Après l'implatation d'embryon ou de blastocyste, ils conseils de ne pas rester à la maison et de plutôt avoie un activité.

toto1212, ne culpabilise pas du fait que tu ai continué à travaillé, cela ne vient pas de ça.
C'est la volonté de Dieu voila tout.

La prochaine sera la bonne incha'allah. Rabbi m3ak
15 juin 2015 10:42
Salem les filles...

Toto je suis désolé ma soeur de ce qui tarrive... vraiment en lisant le début de ton message g t heureuse pr toi, mais en finissant jai eu mal au coeur...
Tu sais depuis 18mois ou je ne tombe pas enceinte je me disais pk je ne fais pas de FC (pour me rassurer de tomber enceinte) mais en fait qd je vois la peine que sa vous fait je me dis il ne vaut mieux pas. Sois forte ma belle, multiplie ton istighfar inch'Allah la prochaine sera la bonne ma soeur je te souhaite de tt mon coeur winking smiley

BIsous a vous toutes
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
15 juin 2015 14:49
Salam les Filles,
Désolée TOTO sa ne doit pas du tout être facile, mais tu sais Allah donne et reprend donc inch'Allah la prochaine fois il te donnera un enfant en bonne santé.

Si tu veux te lacher par toutes ces pensées néfastes, fais le sur le forum, on est là pour t'écouter et aprés tu reprends du poil de la bête et tu recommences.

Safir merci pour ton message, ma soeur, oui ca va el hamdoulilah, les journées passent et sont difficiles à cause des nausées et douleurs d'estomac mais je remercie Allah de m'avoir choisi pour ce bonheur qui j'espère sera mené à terme et que vous y gouterez toutes sans exception. Et toi tu en es ou?

Courage les filles,
Je vous lis trés souvent.
15 juin 2015 15:03
amine Nadiouuu pr tes dohas winking smiley

MdrrRRRr j'en suis au meme stade toi meme tu sais winking smiley Ni spermo ni traitement walooooo
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
E
15 juin 2015 17:58
Je suis désoler pour tout Togo ton message m'a bcp peiner mais garde espoir ma belle déjà dis toi ke tu as kan meme réussi a tomber enceinte alors inch allah tkt il va finir par s accrocher inch Allah avec la volontés de Dieu que vous donne la patience a toi et ton mari kheir inch Allah c'est dure je te comprend mais il faut se rappeler que Dieu ne t'enleve quelques chose que parce qu'il sait qu'il te donnera quelque chose de liex inch Allah garde sa dans ta tête et ds ton cœur eu tu sera apaiser inch Allah et c valables pour nous toutes inch Allah bon courage
L
15 juin 2015 20:10
salam,

je me disais pareil pour me remonter le moral après fc.





nadiouu, ça va aller mieux prends du spasfon .

courage à toutes.
V
15 juin 2015 20:36
Salam les filles franchement cela m a fait de la peine pour toi toto1212 !
Je compatis dans ta peine et j espère InchAllah qu Allah te réserve et nous réserve à toute une issue favorable!
Il ne faut pas désespérer Kheir InchAllah!
N
15 juin 2015 20:41
Ahhhhhh Safir, ton mari a le temps mdr, apres tout est deja ecrit, un jour il se levera et le fera de lui mm.

MachAllah tu es patiente, bcp de femmes auraient laché l'affaire et pas supporté ca. Ca va payer j'en suis sur et inchAllah que tu tomberas enceinte.

Courage ma soeur
Bisous
16 juin 2015 07:12
Bonjour

Merci bcq pour vos messages
Ca me fait du bien vraiment !!
J essaye d oublier un peu mais c est très difficile : a chaque fois j di si je suis restée chez moi
Si j ai pas fai ça ....
Apres tout c est la volonté d Allah
J ai proposé à mon mari d faire omra
J sens qu c m va faire d bien

Safir : j espere que t passera pas la : car FC c est très difficile à vivre
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
16 juin 2015 12:43
Toto lah lah iaounek pour cette dur épreuve

C vrai que moi aussi au fon je pensait comme safir au mon tomber enceinte ressentir cette joie mai c clair que ça doit être très dur..des FC a répétition ..

Le gygy ta du ct koi la cause ? Encore courage on est la pour te soutenir ..

Les autres filles comment cava ki est en attente de verdict il le semble ki a envié bébé ..

Bonne journée les filles

Moi ct ménage aujourd'hui , je preparer hrira ce soir inshalaah smiling smiley
l
17 juin 2015 23:27
Citation
toto1212 a écrit:
Bonjour les filles

Je vois que m avez oublié sad smiley
Moi j ai fais le test et ça était positif
J étais aux anges avec mon mari ...
J ai fait les prises de sang 3 fois pour etre sur que l taux augmente bien
Le lendemain de la dernière prise de sang j étais au travail , j ai senti des douleurs au bas d ventre apres des contractions
En allant au toilette j ai trouvé du sang rouge
J ai appele mon gyneco , il m a di d rentrer chez moi d rester calme et de refaire l prise de sang demain pour etre sur que l taux a double
J ai pris un taxi en panique j suis rentrée chez moi, j avais l espoir car bcq d femmes perdent du sang au début d grossesse
Le lendemain j fai l prise de sang et la le taux a chute : je vous raconte même pas
J ai failli perdre ma tête ....
Jusqu a mnt je réalise pas
Je n sais pas quoi penser quoi faire : 3 fausses couches en 3 ans!!
C est dur !!
Parfois j oubli un peu j rigole mais tt d un coup j m souvien et j m met à pleurer
J sens comme du feu à l intérieur d moi ...

J espere de tout mon cœur que vous n vivez pas ça
Nchalah toutes les grossesses tousil bselim !!

Salem

Je suis désolée pour toi mais je comprend ta douleur g fait 2 fc en 6 mois je connais la tristesse mais inchallah kheir c'est une épreuve de DIeu il faut l'accepter même si c difficile
Demain ça ira mieux attend ton retour de couche et remet toi au essai une fois que tu sera prête
Bon courage
18 juin 2015 10:06
salam aleykoum

Je passe en coup de vent pour vous souhaiter un bon ramadan a vous toutes ainsi qu'a vos famille , incha' Allah que nous le passons dans la facilité , que nos efforts soient recompenser et nos peches pardonné...

un conseil essayer de mettre tout cela de coté en ce mois saint n'oublions pas que nous sommes là avant tout pour œuvrer pour notre au de là pour adorer et se rapprocher du PLUS GRAND soubhanou , et n'est ce pas le meilleur moment en ce mois saint ! quel CADEAU nous a fais RABI soubhanou que de nous offrire ce mois béni profitons en au MAXIMUM !!!!

J'ai une pensée pour les personnes malades RABI I CHAFIKOUM , aux personnes en souffrance physique ou morale RABI I SABERKOUM , aux opprimée qu ALLAH vous apporte victoire et facilité , des pensée pour mes freres,soeur , enfant en terre de guerre RABI I KOUN M3AKOUM ... Ya Allah pardonne nous on est vraiment pas à se plaindre !

UNE DESCENDANCE PIEUSE A NOUS TOUTES INCHA ALLAH

boussa a vous et a bientot incha 'Allah
18 juin 2015 17:08
Inshalaah y'a rabi aminé a toi aussi
C
21 juin 2015 13:25
Salam Aalikoum les filles

Tout d'abord je tiens a vous souhaiter un excellent mois de ramadan. Qu'Allah nous facilite a toutes inchallah, nous pardonne et nous comble de ses bienfaits.
Qu'il nous accorde aussi une descendance pieuse et le bonheur de porter la vie un jour.

Lil93 désolée pour l'échec de ce mois ci, Allah y3awadlik la prochaine tentative bel kheir inchallah.

Nadiou, Lolita, Limouna qu'Allah vous facilite la grossesse inchallah.

Sebattre, Wawa, Safir, enviedebb, toutes les essayeuses que j'ai pas citées Allah m3ana inchallah

Ibtissamasourire et Toto je suis désolée pr votre fausse couche. Allah yj3elha sadakka 3nd siddi y'a rabbi inchallah. Jspr que la prochaine sera la bonne.

Ruby ou est tu????

Bisous les filles et pardonnez moi si je vs aies pas cite
23 juin 2015 15:40
Ramadan mubarak à toutes! Qu'Allah nous facilite, exauce nos douaa, et nous Comble de sa miséricorde! Amine
Qioi de neuf les filles?
Alors violetta tu en es où?
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
23 juin 2015 23:43
Salam caramel rose salles ramadan moubarak a toi et vous toutes les filles

Malheureusement pas de seconde tenta ct la dernière.. Pour l'instant je fui zen je passe le ramadan laisse les pensée négative ..

Inshalaah wawa aminé y'a rabii bonne soirée saha shourkoum les filles
24 juin 2015 01:18
Bonsoir à vous toute,
Je vient ici car je ne peux avoir des enfant naturellement car j'ai les trompes bouchées alors mon gygy en infertilité m'a envoyer a l'hôpital Tenan sur Paris pour fiv.
Se qui es très dur pour moi je vous le cache pas. Je vouler savoir si y'a des femme qui peuvent m'aider parler, et me dire comment sa se passe.
Merci
24 juin 2015 16:48
Bonsoir maisnana

Tout d'abord bienvenue ,et courage pour cette épreuve , pour les trompes bouchée il n'y a pas une opération a faire?

Enfin si tu doi passer en fiv bon courage ça ira ne t'en feu pas c'est vrai que quand c inconnu on a peur c normal ..

Tu aura avant tout une batterie d'examen a passer et si tout est ok tu commencera ton traitement; inShalah ..

Après je ne conai pas cette hôpital mai khir inshalaah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook