Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Combat FIV
9 juin 2015 14:28
Salem! Je suis très triste d'apprendre que ca n'a pas marché pour toi lil!! C'est la volonté d'Allah 3azawajal! Ne sois pas triste ma belle garde ta foie et ton courage! Et Bi idni Allah Allah te comblera! Essaye de faire 9yam alayl (minimum 40 jrs allaho a3lam) c'est un moment où on est très proche d'Allah! Et essaye de dire ce douaa souvent: la ilaha ila ant subhanaka ini konto mina a^dalimine.
Je te connais pas mais je t'admire et je t'aime fillah ma sœur.
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
V
10 juin 2015 10:00
Salam les filles j espère que vous vous portez bien inchAllah
J aimerai savoir si il a des sœur qui seront en pleine fiv pendant le ramadan inchAllah?
10 juin 2015 11:08
Salem!! Oui violeta moi je commence a la fin du mois! Toi aussi??
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
V
10 juin 2015 12:08
Oui inchAllah je commence dès que j ai mes truc
10 juin 2015 12:10
Ça va être quand înshallah?
Comme ça on est deux on pourra se soutenir înshallah
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
V
10 juin 2015 13:23
InchAllah normalement cette semaine
V
10 juin 2015 13:24
Et toi inchAllah c est quand
10 juin 2015 15:08
Moi je suis sous pillule je l'arrête le 21 et je commence les piqure le 26!! Donc toi tu sera quasiment à la fin de ton traitement!!
Je vais être la dernière du groupe à passer!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
N
10 juin 2015 20:46
Salam aleykoum
Lil je suis très triste pour vous. Qu'Allah vous aide dans cette épreuve difficile. Malgré la douleur et la détresse que je pense tu peux ressentir remets-toi à Allah. Il est le seul qui peut apaiser vos cœurs et et vous aider dans cette période difficile.

Mais je sais que tu seras te relever inchAllah d'ici quelques semaines tu auras repris des forces et remis ça.

Angel
13 juin 2015 11:45
Salem!! Le post ne vit plus !! Allez les filles vous êtes ou?? Lolita et moi on est pas encore passé on a besoin de votre soutien!!!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
13 juin 2015 11:45
Je voulais dire violetta lol
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
13 juin 2015 15:10
Salem les filles
Lol Wawa j'allais justement te reprendre psk Lolita est deja enceinte kheir pour elle que sa grossesse aille a terme inch'Allah...

Allez les filles on reviens motivé nos soeurs Wawa et Violetta et soutenir nos soeurs...

une grosse pensée pour Ruby dont on a plus de nouvelles...
Une grosse pensés pour a copine Nadiouuuu en ésperant que tout va bien winking smiley
Une grosse pensée pour ma soeur de yabi LIL <3
et pour finir une pensée a chacune d'entre vous qui comme moi souhaitez avoir un bébé inch'Allah winking smiley Je vous aime toutes en Allah et je vous souhaite a toutes sans exception une grossesse a terme inhc'Allah winking smiley

Continuez les filles, j'aime bcp vous lire winking smiley
Boussa les filles
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
V
13 juin 2015 18:41
Salam les filles oui ça va juste k.o avec le boulot et cette chaleur!
On se met en condition pour le ramadan
lol
Aïe aïe aïe aïe les filles ont va avoir chaud et soif
Biz a toutes on attends de vos nouvelles
14 juin 2015 07:46
Bonjour les filles

Je vois que m avez oublié sad smiley
Moi j ai fais le test et ça était positif
J étais aux anges avec mon mari ...
J ai fait les prises de sang 3 fois pour etre sur que l taux augmente bien
Le lendemain de la dernière prise de sang j étais au travail , j ai senti des douleurs au bas d ventre apres des contractions
En allant au toilette j ai trouvé du sang rouge
J ai appele mon gyneco , il m a di d rentrer chez moi d rester calme et de refaire l prise de sang demain pour etre sur que l taux a double
J ai pris un taxi en panique j suis rentrée chez moi, j avais l espoir car bcq d femmes perdent du sang au début d grossesse
Le lendemain j fai l prise de sang et la le taux a chute : je vous raconte même pas
J ai failli perdre ma tête ....
Jusqu a mnt je réalise pas
Je n sais pas quoi penser quoi faire : 3 fausses couches en 3 ans!!
C est dur !!
Parfois j oubli un peu j rigole mais tt d un coup j m souvien et j m met à pleurer
J sens comme du feu à l intérieur d moi ...

J espere de tout mon cœur que vous n vivez pas ça
Nchalah toutes les grossesses tousil bselim !!
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
V
14 juin 2015 11:01
Kheir InchAllah toto1212 reste chez toi repose toi et donne nous des nouvelles! Ne pense pas l échec , pense positif et fais beaucoup de dikh.
Tu fais koi comme boulot sans indiscrétion?
14 juin 2015 11:33
Oh ma belle toto!! Je suis vraiment désolé!! Ne perd pas ton courage et ta force et la foi c ça qui nous aide à tenir!! Tout est dans les mains d'Allah!
J'imagine meme pas ya de douleur!! 3 fausse couches c bcp! Demande à faire des test pour voir d'où ça vient!! Înshallah la prochaine soit la bonne ou meme naturellement qui sait?! Allah est grand!
Gros Bisous et repose toi bien!!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
14 juin 2015 11:35
Bonjour violetta
Tu penses à cause d mon travail : j pense pas car j suis assise sur une chaise tt la journne devant mon écran
Mon boulot n est pas d tt physique
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
V
14 juin 2015 14:15
Ah ok je croyais!!!
repose toi pense a rien Kheir InchAllah
14 juin 2015 16:13
?? Alors toto ils t'ont dis quoi à l'hôpital?
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
L
14 juin 2015 21:31
salam toto,

désolé que tu subisse ça.
c'est triste.
essai de prendre plus de congés pour ta prochaine fiv.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook