Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie est un combat
23 février 2017 16:37
[youtu.be]

Bonne journée sous la protection de Allah))
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
23 février 2017 16:52
Salam sava Nacim ?
P
23 février 2017 16:56
La vie cogne plus fort que tous t'es pote réuni. Et quand je fait du salle, c'est à moi qu'jfais du mal
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
23 février 2017 16:59
Vidéo très intéressante et touchante sa fait réfléchir... bonne journée également
23 février 2017 17:03
Arlaykoum Salam

C'est vrai alors battons nous le plus simplement du monde.
Citation
☆NACIM☆ a écrit:
[youtu.be]

Bonne journée sous la protection de Allah))
C
23 février 2017 17:05
Salam

Ta video m as mis une claque
J ai vu certains de mes proches dans l agonie de la mort.
Et ceci explique cela.
23 février 2017 17:06
Certes tu te fais du mal mais comme le dit le proverbe c'est un mal pour un bien donc tkt kouz1 aujourd'hui tu pleure demain tu ries
En tout cas inch allah on ira tous au paradis
Citation
Pistaches a écrit:
La vie cogne plus fort que tous t'es pote réuni. Et quand je fait du salle, c'est à moi qu'jfais du mal
23 février 2017 17:06
Salam alaykum

La prochaine fois pourrais tu classer tes posts dans le bon topo "religion islam " et non général ? Insha Allah ça permettra de la retrouver au bon endroit smiling smiley

Baraka Allah ofik
Allah y hafdek
Citation
☆NACIM☆ a écrit:
[youtu.be]

Bonne journée sous la protection de Allah))
23 février 2017 17:08
Salam Aleykoum))), je vais bien Hamdoulileh A La Kouli Kheir et toi? ))
Citation
Nacera✌ a écrit:
Salam sava Nacim ?
23 février 2017 17:16
Salam Aleykoum)), il n'y a pas de soucis))) Baraka Allah Oufiki tane))) je pensais que les vue différé celon le type de sujet pour qu'il soit le plus bénéfique or non après mon constat .Zen



Citation
Tiramisudolce a écrit:
Salam alaykum

La prochaine fois pourrais tu classer tes posts dans le bon topo "religion islam " et non général ? Insha Allah ça permettra de la retrouver au bon endroit smiling smiley

Baraka Allah ofik
Allah y hafdek
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
23 février 2017 17:22
Baraka Allah ofik en tout cas très beau rappel

Je pense que c'est mieux car certains vont uniquement sur le topic religion donc ca serait dommage qu'ils passent à côté de cette vidéo smiling smiley
c'est mon humble avis smiling smiley

Salam alaykum
Citation
☆NACIM☆ a écrit:
Salam Aleykoum)), il n'y a pas de soucis))) Baraka Allah Oufiki tane))) je pensais que les vue différé celon le type de sujet pour qu'il soit le plus bénéfique or non après mon constat .Zen
P
23 février 2017 17:37
C'est dans le sens je fait du mal à mon âme et je rendrais des compte sur ça aussi ^^. J'aime bien cette phrases.
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Certes tu te fais du mal mais comme le dit le proverbe c'est un mal pour un bien donc tkt kouz1 aujourd'hui tu pleure demain tu ries
En tout cas inch allah on ira tous au paradis
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
23 février 2017 18:35
Islam Vs. RESTE DU MONDE.
23 février 2017 19:34
Oui !, on ira, Michel Polnareff l'a confirmé, "on ira tous au paradis" Angel
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Certes tu te fais du mal mais comme le dit le proverbe c'est un mal pour un bien donc tkt kouz1 aujourd'hui tu pleure demain tu ries
En tout cas inch allah on ira tous au paradis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook