Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comarit, une Mer de Différence
g
28 août 2006 19:09
Ou plutôt une MERDE DIFFERENTE. La seule qualité que j'ai trouvé à cette compagnie, et à son bateau le BERKANE que j'ai emprunté avant hier ( Nador-Alméria) c'est ses cabines à code et non pas à clé ( ce qui évite de perdre la clé ou de réveiller vos proches pour pouvoir entrer bref) . Sinon c'est la pire compagnie que j'ai connu. Déja à l'aller on avait eu environ 3 heures de retard si ce n'est plus. Le retour par contre c'était folklore : départ à 00h30 au lieu de 22h alors que tous les véhicules et passagers avaient déja tous embarqués à 21h30. Mais ce qui m'a le plus choquée c'est certainement le traitement infligé aux clandestins par les agents de sécurité du bateau, coup de batte en bois ou en fer , coup de pieds etc.... J'en ai vu un pleurer, ca m'a fait enormement de peine. Bref en tout cas Comarit c'est la première et la dernière fois.
0
29 août 2006 18:57
Salam


3 Heures ah ba ca va c est rien on dirait que ta jamais pris le bateau toi ahahahaha c est ca dans tout les cas soit 2 soit 3 heures !!!!

Eh oui pour les clandestins vraiment ca donne la chair de poule et pour te dire vrai juste en lisant ce que tu marque j en ai la chair de poule et c est vraiment des con ces gars qui laisse pas passez leur frere de sang !!!!!!! Pffff y en a jte jure on sait pas cki ont a la place du cerveau !!!


Et tu dit que c est la derniere fois mais fait gaffe ne jure pas !!!! Parce que tu peut tres bien avoir reservé sur ferry maroc ou autre et etre redirigée vers comarit faute de place ou autre sur le bateau que tu avait déja reservée ca nous est arrivé plus d une fois et encore une fois cette année

Et j ai remarquée que cette année pour la liaison il y avait tres peu de bateau !!!
g
29 août 2006 19:21
"3 Heures ah ba ca va c est rien on dirait que ta jamais pris le bateau toi ahahahaha c est ca dans tout les cas soit 2 soit 3 heures !!!! "


===> Je prends le bateau depuis certainement plus longtemps que toi et c'est toujours 2 ou 3h de trop. Je sais ce que c'est que d'avoir du retard l'année dernière avec Limadet Ferry on a eu plus de 7h de retard.Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le bateau a eu 3 heures de retard alors que tous les passagers et les véhicules avaient embarqués


"c est vraiment des @#$%& ces gars qui laisse pas passez leur frere de sang"


====> Je ne conteste pas le fait qu'il les empeche de passer mais tout simplement le mauvais traitement qu'ils leur infligent. Car tu sauras que si une fois arrivée au port d'Alméria les policiers découvrent un clandestin à bord du bateau ou qui est descendu de ce bateau c'est la Comarit qui paye les frais de prise en charge et le rapatriement du clandestin ainsi qu'une amende, il est donc normal qu'ils ne les laissent pas passer.


"Et tu dit que c est la derniere fois mais fait gaffe ne jure pas !!!! Parce que tu peut tres bien avoir reservé sur ferry maroc ou autre et etre redirigée vers comarit faute de place ou autre sur le bateau que tu avait déja reservée ca nous est arrivé plus d une fois et encore une fois cette année "


===> En tout cas à moi ca ne m'est jamais arrivé. La compagnie sur laquelle j'avais reservée a toujours été celle que j'ai emprunté.


"Et j ai remarquée que cette année pour la liaison il y avait tres peu de bateau !!!"



===> Là je dis faux et archi-faux meme. Cette année il y avait 3 bateaux en plus. A savoir : un ferry de EUROFERRYS, un ferry de FERRIMAROC et un fast-ferry de TRASMEDITERRANIA...



Tu ne m'as pas l'air très bien renseigné



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/06 19:25 par gloglicot.
0
29 août 2006 19:40
Citation
a écrit:
===> Je prends le bateau depuis certainement plus longtemps que toi et c'est toujours 2 ou 3h de trop. Je sais ce que c'est que d'avoir du retard l'année dernière avec Limadet Ferry on a eu plus de 7h de retard.Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le bateau a eu 3 heures de retard alors que tous les passagers et les véhicules avaient embarqués

Oui tout les passagers avait embarqué mais est ce que tu etait sur le port pour savoir ce qui se passait ?!!
Si y avait un probleme en machine? Ou alors des soucis technique ??!! Non je ne pense pas

Citation
a écrit:
En tout cas à moi ca ne m'est jamais arrivé. La compagnie sur laquelle j'avais reservée a toujours été celle que j'ai emprunté

Ok peut etre pour TOI mais cet ete ca a été le cas pour des centaines de MRE qui devait prendre ferrymaroc et se sont retrouvé sur Comanav

Citation
a écrit:
Là je dis faux et archi-faux meme. Cette année il y avait 3 bateaux en plus. A savoir : un ferry de EUROFERRYS, un ferry de FERRIMAROC et un fast-ferry de TRASMEDITERRANIA

Oui en effet l Euroferry je ne l avait pas vu l année derniere !!!Par contre si ils ont fait venir ces bateaux c est qu un ou deux de leur bateau sont allé passé leur controle en Italie comme le comanav qui n est revenu que fin juillet donc sur ce point aussi tu est mal renseigné toi aussi !!!!!!!!
g
30 août 2006 17:15
"Oui tout les passagers avait embarqué mais est ce que tu etait sur le port pour savoir ce qui se passait ?!!
Si y avait un probleme en machine? Ou alors des soucis technique ??!! Non je ne pense pas "


La moindre des choses aurait été alors de prévenir..Mais bon c'est habituel chez les arabes...

"Ok peut etre pour TOI mais cet ete ca a été le cas pour des centaines de MRE qui devait prendre ferrymaroc et se sont retrouvé sur Comanav "

Comanav et Ferry-Maroc c'est la meme compagnie...


"Oui en effet l Euroferry je ne l avait pas vu l année derniere !!!Par contre si ils ont fait venir ces bateaux c est qu un ou deux de leur bateau sont allé passé leur controle en Italie comme le comanav qui n est revenu que fin juillet donc sur ce point aussi tu est mal renseigné toi aussi !!!!!!!!"


Tu sais j'ai pris le bateau le 29 juillet à Alméria , le Comanav était déja de retour ainsi que tous les bateaux habituels plus les 3 que j'ai cité plus haut.
0
30 août 2006 18:14
Salam gloglicot

Je sais pas du tout si c est les meme compagnie mais bon y avait des gens avec la feuile comanav et d autre avec fery maroc !! C etait donc mal organisé !!!

Ah oui le 29 juillet tu dit ??!! En meme temps que mon pere et il a lui aussi pris le comanav et ils leur ont dit qu il venait tout juste d Italie et c etait sa premiere liaison !!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook