Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la comanav comarit en octobre
m
9 août 2010 19:09
bonjour,??
quelqu'un aurait il les horaires de sète à tanger vers le 11 octobre ????
et retour vers le 23
merci les yabiladiens....
s
10 août 2010 15:14
bonjour je peux te dire avec certitude en ce qui concerne le biladi qu'il y a un départ le 9 octobre et après tous les 4jours ( le 13 le17) pour le retour il y a un retour le 23 maintenant il y a peut être aussi avec le marrakech de sete avec un départ le 11 et un retour le 21 ou le 25 mais tu peux faire une chose téléphones à biladi voyages au 0800 73 31 31) numéro vert gratuit patiente pour les avoir au téléphone ils te donneront tous tes renseignements, pour les prix c'est le même mais pour le confort le biladi est supérieur voilà je me tiens à ta dispo pour de plus amples renseignements si besoin est
m
11 août 2010 08:14
bonjour,
un grand merci pour ta réponse car j'attends pour fixer la date du prochain voyage humanitaire (certains doivent prendre des congés).
pour avoir fait les deux bateaux, c'est sûr que le biladi est mieux mais l'équipage est plus c.... et j'aime bien le marrakech express.
bonne journée et bon Ramadan si c'est ta foi..
s
11 août 2010 18:26
merci pour le bon ramadan je suis bien un francais converti à toi aussi ramadan karim, bon attention ce n'est pas le marrakech express qui fait sete tanger mais le marrakech il y a les 2, quand j'ai lu ta réponse j'ai dis tient ! moi aussi je fais de l'humanitaire au Maroc je suis responsable matériel et logistique dans une association je met notre site si cela t'intéresse www.coeurs-de-france.com
m
12 août 2010 17:05
bonjour,
j ai créé en 2001 l'association asema (site asema21) puis j'ai laissé la place et j'accompagne maintenant des élèves de bts pour des missions humanitaires. en octobre nous allons sur taza, et surtout midelt...
amitiés
michel
s
15 août 2010 18:01
bonjour j'ai vu votre site bravo vous faites du bon travail si vous êtes renté sur notre site vous avez pu voir que nous avons également donné beaucoup de matériel à l'hôpital de Fès nous envoyons aussi des classes professionnelles pour refaire des écoles à salé et Meknès etc...continuez
m
16 août 2010 08:08
slt mon ami humanitaire,
sûr que nous allons continuer.... quoi de plus beau que de laisser parler son coeur pour soulager les gens malheureux...
amitiés
michel
m
16 août 2010 08:15
je viens de visiter ton site..... super également ce que vous faites. quand j'ai créé mon association asema (association amitié sefrou et moyen atlas marocain) nous avons commencé à sefrou puis nous sommes montés à midelt et c est surtout là que nous avons aidé. à errachidia nous avons créé un centre de kiné qui est maintenant auto géré par une équipe qui s'est formée. les soignants sont handicapés et ce centre (gratuit) s adresse surtout aux personnes handicapées..
nous avons fait une intervention avec "des pompiers et des hommes" lors du tremblement de terre d'al hoceima...
ne trouves tu pas que l on se regarde mieux dans la glace le matin en se rasant.
re amitiés
s
16 août 2010 09:52
exactement, tu sais le plus grand des remerciements que le peux recevoir lorsque je donne quelque chose à un handicapé ou un pauvre c'est de voir la joie et la lumière dans ces yeux il n'y a pas pour moi plus belle récompense, je part en vacances au Maroc à Kénitra in cha allah le 29 de ce mois et je reviens autour du 10 octobre ensuite je devrais partir avec un camion de matériel courant octobre j'attends la fin des vacances des MRE car nous ne payons pas le bateau hors saison ,je pense que tu le sais également que les autoroutes en France sont gratuits pour les associations humanitaires
amitiés jean-paul(saîd)
m
16 août 2010 11:24
oui effectivement pour les autoroutes je fais les dossiers mais là avec les élèves j'ai deux mini bus et des grosses remorques donc je n'ai pas la franchise d'autoroute.... enfin tant pis.
normalement nous partons le 11 octobre (c est pour çà que je te demandais les horaires) et nous devrions rentrer vers le 23 octobre.
on se contacte d'ici là et pourquoi ne pas se rencontrer ???
cordialement
michel
m
19 août 2010 18:52
bonsoir,
merci de ton mail, je connais bien tarik à euromer car pendant plusieurs années je suis passé par eux deux fois par an.
maintenant je passe par un voyagiste dijonnais.... je l'ai vu ce matin il me dit que la comanav est bloquée en octobre (il semble que les deux compagnies se séparent) et qu'il n'y aurait pas de promo comme l'an passé à l'automne donc j'attends un peu car nous serions 14 avec trois véhicules et deux grosses remorques...
merci tarik.....de st étienne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook