Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comanav ou comarit ??
s
11 octobre 2007 14:51
Coucou

pour ceux qui ont utiliser Séte Tanger la traverser qu'elle conpagnie avez vous utiliser Comanav ou comarit

Comanav à meilleurs réputation mais au niveau de la qualité et du service lesquelle avez vous choisi

par rapport à l'argent est ce que sa vuat le coup ?

merci collect
s
11 octobre 2007 16:05
alors personne n'a jamais pris le bateau ???


Mon post est si nul que cela ???

PLEASE UNA REPONSE
g
11 octobre 2007 16:23
Citation
shirene a écrit:
alors personne n'a jamais pris le bateau ???


Mon post est si nul que cela ???

PLEASE UNA REPONSE

moi je connais pas comanav port lol, je connais que l'agence de voyage 'Comanav" elle est top y'a rien à dire, même si les prix sont un peu elévé smiling smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
11 octobre 2007 17:39
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
shirene a écrit:
alors personne n'a jamais pris le bateau ???


Mon post est si nul que cela ???

PLEASE UNA REPONSE

moi je connais pas comanav port lol, je connais que l'agence de voyage 'Comanav" elle est top y'a rien à dire, même si les prix sont un peu elévé smiling smiley

tu à deja pris le bateau de séte à tanger ? car comanav et comarit sont deux agence differentes et non des ports!!

merci pour ta reponse
16 octobre 2007 12:49
Pour avoir déjà effectué la traversée Sète-tanger via comanav, je peux te dire que c'est thumbs up.

Après, tout dépends en quelle classe tu souhaites voyager...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
16 octobre 2007 16:33
Citation
karmaboss a écrit:
Pour avoir déjà effectué la traversée Sète-tanger via comanav, je peux te dire que c'est thumbs up.

Après, tout dépends en quelle classe tu souhaites voyager...


Tout d'abord merci de m'avoir repondu

je souhaite voyager en classe ou tu le service restaurant
comme j'avais vu les tarifs qui sont assez élever j'avais peur que je sois deçu car les avis diverge

sa fais combien de temps que tu la pris ?
17 octobre 2007 10:55
Si tu as l'intention de faire cette traversée, je te conseille de réserver dans le bateau "Le Marrakech". De plus, si tu souhaites voyager l'esprit tranquille, mieux vaut réserver en classe confort ou encore mieux, dans une suite.

Pour info, un voyage dans une suite au mois de juin, retour en septembre pour 2 personnes et un véhicule nous ait revenu à 920 euros.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
17 octobre 2007 15:35
j'ai pris comarit sete tanger
s
18 octobre 2007 15:41
Citation
missy92 a écrit:
j'ai pris comarit sete tanger

ET ALORS TU EN A PENSER QUOI?
18 octobre 2007 17:43
Compagnie Comanav = Ferry Le Marrakech , trés vieux est vétuste , personnel arrogant

Compagnie Comarit= Ferry Le Biladi , plus récent , plus propre , est personnel accueillant est surtout moins chers...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
19 octobre 2007 13:08
comanav ferry de marrekech c'est thumbs up
mais ne prend pas reserve fauteuil parce que c'est nul et c'est mieux de prend cabine

desoler pour moi je revien plus jamais bateau sete-tanger ca rester 42 heure non 36 et puis ca me rend malade de rester dans le bateau
s
19 octobre 2007 14:11
Citation
angelo a écrit:
Compagnie Comanav = Ferry Le Marrakech , trés vieux est vétuste , personnel arrogant

Compagnie Comarit= Ferry Le Biladi , plus récent , plus propre , est personnel accueillant est surtout moins chers...

tu la surment pris il y a longtemps et en periode rouge ?

car la comanav à bonne reputation

je compter faire aller en passant par espagne et le retour par tanger séte mais financiérement sa doit être la même chose ??
19 octobre 2007 16:19
Citation
shirene a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Compagnie Comanav = Ferry Le Marrakech , trés vieux est vétuste , personnel arrogant

Compagnie Comarit= Ferry Le Biladi , plus récent , plus propre , est personnel accueillant est surtout moins chers...

tu la surment pris il y a longtemps et en periode rouge ?

car la comanav à bonne reputation

je compter faire aller en passant par espagne et le retour par tanger séte mais financiérement sa doit être la même chose ??


Salam , cela dépend des personnes pour la bonne réputation...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook