Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Com's de celles qui ont eu affaire au traiteur de la salle Oulja à salé
H
29 novembre 2010 12:56
Bonjour les filles,

Lah ykemel belkhir 3likoum toutes, moi en fait j'aurai besoin de vos commentaires par rapport au traiteur de la salle Oulja de salé !! Si vous l'avez déjà vu à l'œuvre !!! merciiii
H
29 novembre 2010 16:20
H
6 décembre 2010 12:40
pour remonter la question smiling smiley je ne perd pas espoir
s
6 décembre 2010 17:41
désolée aucune idée
H
9 décembre 2010 16:48
merci sinara smiling smiley
m
9 décembre 2010 18:42
ils sont fou ses gens la c est pas leur domaine mais l argent ca rend fouIllIllIllAre you crazy
H
10 décembre 2010 16:23
tu parles de qui sad smiley ne me fais pas peur t'as assisté au travail de ce traiteur ???? pour avoir la salle il faut obligatoirement que je prenne le traiteur
H
21 décembre 2010 16:47
k
21 décembre 2010 21:46
salut,

tu n es pas obligé de prendre tous le pack !! tu peux ne prendre que la salle, et sans traiteur !!
j ai assisté a bcp de mariage a la salle oulja (sentissi) de salé, et ou le traiteur n etait pas celui d el oulja !!
H
22 décembre 2010 10:44
Citation
karimamirak a écrit:
salut,

tu n es pas obligé de prendre tous le pack !! tu peux ne prendre que la salle, et sans traiteur !!
j ai assisté a bcp de mariage a la salle oulja (sentissi) de salé, et ou le traiteur n etait pas celui d el oulja !!

Oui mais il ya longtps sad smiley daba il ont vont imposer leur traiteur, j'ai vu le responsable et c'est ce qu'il m'a dit (à compter de mai 2011)
s
21 février 2011 11:19
je remonte le post car g des nouvelles.

g assisté récemment à un mariage à la salle oulja, la mariée a pris le traiteur sentissi, eh bien pour tout vous dire, la bouffe est excellente, au menu : pastilla fruits de mer, mechoui, gato glacé et dessert.
et le meilleur ce que tit3amel m3a le noble : la mariée a pris son menu à 2.500 dh la table, vous vous rendez compte!!! c vrmt une bonne affaire, car le noble lui supprime le prix du matériel (sentissi l'a déjà) et je pense les serveurs aussi.

3ich nhar tsme3 khbar !
k
23 février 2011 08:23
Je confirme pour celles qui se posent la question sur la salle et le traiteur. Sentissi, dès 2011 impose son propre traiteur. Et oui, comme disait m... l'argent kayteme3.
M'enfin si supernacima a assisté et a trouvé ça bon, on lui fait confiance.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook