Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloriste de la marque schwarzkopf
n
22 décembre 2008 00:26
salam

bsahtek la couleur. Combien elle t a couté? A la base tes cheveux sont de quelle couleur pour avoir chosi chatain doré?

Bizz
l
22 décembre 2008 00:36
Salam allah y htek saha
mais cheveux était châtain foncé, c était une colo,
en hiver je mise sur les couleurs foncé , et au printemps plus claire du genre blond foncé.
ça ma coûter 13€ et j ai eu une 2eme boite offerte




Citation
nora12 a écrit:
salam

bsahtek la couleur. Combien elle t a couté? A la base tes cheveux sont de quelle couleur pour avoir chosi chatain doré?

Bizz
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
22 décembre 2008 00:40
comment tu as fais pour avoir la 2eme offerte? parce qu'elle coute super cher cette colo jai vu 15euros moi
l
22 décembre 2008 00:42
il y avez une offre chez carrefour, c était afficher dans le rayon donc j'en est profiter.
Je fait attention au affiche maintenant lol smiling smiley
lamyaâ est en mode économe tongue sticking out smiley









Citation
sherine78 a écrit:
comment tu as fais pour avoir la 2eme offerte? parce qu'elle coute super cher cette colo jai vu 15euros moi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
24 décembre 2008 19:29
lol tu as bien raison!!

di en parlant de colo, dans laquelle trouves tu qu'il y'a le plus de produit?
j'aimerais acheter une seule boite sachant que j'ai les cheveux milong merci!
l
24 décembre 2008 19:31
ça dépend de l'épaisseur de tes cheveux?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
25 décembre 2008 14:41
il sont plutot fins et j'ai pas enormement de masse normal je dirais
l
25 décembre 2008 14:45
Oui alors une boite te suffira sherine 78, moi une boite ma suffise, mes cheveu sont au dessus de la bretelle du soutif
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
25 décembre 2008 22:16
ok lamyaa merci bcp!!
l
25 décembre 2008 22:17
de rien smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
25 décembre 2008 22:46
salam lamyaa,

Merci de ta réponse! Je regarderai en magasin mais je ne pense pas que sur moi qui suis très très brune, je ne pense pas qu' un chatain m'irait.

J'ai donc une queston pour les brunes : Quelle couleur utilisez vous? moi j'aimerais juste couvrir les cheveux blancs que je commence à avoir et qui le genent lol!

Merci
m
25 décembre 2008 22:52
salam
moi j'aimerais savoir quelle teiture dois je mettre pour avoir un chatain doré sachant que je suis brune
j'ai vraiment envie de me faire un jolie chatain mais je pense que ca ne prendra pas sur mon brun
merci
salam
l
25 décembre 2008 22:58
Salam pour une brune je pense qu'il faudrait plus prendre une couleur blond foncé
c ce que je prenais pour avoir les cheveux plus claire avant .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
25 décembre 2008 23:09
salam lamyaa

malgré que tu as fais un chatain foncé avant, ça a reussit à prendre comme meme en clair ??
l
25 décembre 2008 23:42
Salam mariama, oui, pour retiré estomper mon châtain foncé ma coiffeuse m'avais conseiller d'utiliser un antipelliculaire avant de faire mon shampooing, et sincèrement la couleur foncé a commencer a s'estomper, la je suis châtain avec des reflets doré voir marron parfois.
De plus la couleur n'abîme pas le cheveux et prend super vite



Citation
mariama_72 a écrit:
salam lamyaa

malgré que tu as fais un chatain foncé avant, ça a reussit à prendre comme meme en clair ??
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
26 décembre 2008 11:57
salam lamyaâ
tu as appliké la colo toi meme ?
merci
l
26 décembre 2008 12:25
Salam smiling smiley
Non c ma maman qui me la appliquer
mais tu peux le faire toi même

Citation
cendrillon_ho a écrit:
salam lamyaâ
tu as appliké la colo toi meme ?
merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
26 décembre 2008 12:35
merci miss smiling smiley et bsahtek yawning smiley
l
26 décembre 2008 13:46
Allah y htek saha smiling smiley


Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci miss smiling smiley et bsahtek yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook