Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloriste de la marque schwarzkopf
l
12 décembre 2008 19:36
Salam les filles, je souhaiterais savoir si vous avez déjà tester cette marque.
C une colo k'on garde que 10 minutes, j ai vu l'offre a carrefour tous a l'heure en fessant mes courses et je me suis laissé tenter, sachant que pour une acheter la 2eme est offerte.
Si vous avez tester j aimerais bien que vous me faite part de votre ressenti.
J ai pris la couleur châtain doré.
k
12 décembre 2008 19:45
salam lamyaa! moi j'ai déjà tester la marque mais pas celle de 10mn, je suis pas déçue, le soin est super!
r
12 décembre 2008 19:51
salam lamyaâyawning smiley

bessaha la couleursmiling smiley
cette marque est bien, la creme de soin tres bien aussi j ai beaucoup aimé en plus y en a beaucoup grinning smiley, par contre respect bien le temps de pausewinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
12 décembre 2008 20:03
l
12 décembre 2008 20:14
merci a vous les filles smiling smiley
allah y htek saha rajaouia
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
15 décembre 2008 13:04
attention ce n'est pas une coloration mais un gloss sa part apres un certain nombre de lavage
l
15 décembre 2008 13:42
ha non c une coloration permanente, tu doit confondre avec casting gloss miss smiling smiley


Citation
carohous a écrit:
attention ce n'est pas une coloration mais un gloss sa part apres un certain nombre de lavage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
15 décembre 2008 13:44
asser bizar que sa dure que 10min
l
15 décembre 2008 14:07
c les colo new génération lol smiling smiley
elle doit être concentré en actif colorant c pour ça, soit disant ça abîme moins le cheveux.
On verra je vais jouer les cobayes



Citation
carohous a écrit:
asser bizar que sa dure que 10min
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
15 décembre 2008 14:12
lol bonne chance alors
l
15 décembre 2008 14:17
Merci yawning smiley


Citation
carohous a écrit:
lol bonne chance alors
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
15 décembre 2008 15:35
ça m'intéresse aussi cette colo.
tiens nous au courant dès que tu l'auras essayé?

tu as pris quelle couleur sinon?
l
15 décembre 2008 15:42
Salam inchallah je te tiens au courant smiling smiley
j ai pris châtain doré. Comme c l'hiver vos mieux ne pas faire de couleur claire smiling smiley



Citation
nadia a écrit:
ça m'intéresse aussi cette colo.
tiens nous au courant dès que tu l'auras essayé?

tu as pris quelle couleur sinon?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 décembre 2008 16:35
salam

ma soeur avait utiliser cet été celle de l'oréal 10mn, franchement niveau pigmentation ça tient thumbs up, ça vait durer quelques mois, elle en à été très satisfaites smiling smiley

c'est assez fort niveau tenue, d'aileurs elle avait du mal à enlever sur ses mains, visage ...

bonne coloration
n
16 décembre 2008 13:04
Merci bien.
l
19 décembre 2008 21:28
Alors comme promis je vous fait mon débrief concernant cette marque.
Le résultat est très satisfaisant, les cheveux sont tous doux grâce au soins compris dans le pack coloration, et puis la couleur au bout de 10 minutes s'imprègne bien.
Conclusion je suis satisfaite et prête a recommencer inchallah d'ici quelque mois.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 décembre 2008 16:14
merci lamyaa!
l
21 décembre 2008 16:31
De rien sherine78
je tiens juste a rajouter que la créme de soins et trop super, j ai même pas eu besoin de faire de brushing, la couleur est éclatante et profonde.
Merci a MLLE d'avoir mis le liens, je ne les vu k'aprés l'avoir appliquer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
21 décembre 2008 20:01
salam lamyaa

ça fait quoi comme couleur exactement sur toi ??
l
22 décembre 2008 00:00
ba un chatain doré couleur glossy
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook