Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
colorer les cheveux par soi même
a
6 avril 2007 03:02
salut tout le monde,

j'avais déja posté un sujet concernant la coloration des cheveux où j'avais demandé s'il y avait une recette ou un truc qui rend les cheveux noir sans trp les abimer et comme je n'ai pas trouver de solutions le seul moyen qui reste c'est la coloration sad smiley a part si vous proposez autre choses ? je suis preneuse grinning smiley

bon dans le cas ou il n y a aucune proposition

est ce possible de colorer les cheveux par soi même ? je n'ai jamais tenté de le faire.

est ce que vous avez déja essayé ? comment était il le resulat ? impec !!! bof !!! aucune diff si on le fait chez un coiffeur !!!

j'ai besoin de vos temoignages et vos explications

je vous remercie d'avance
6 avril 2007 11:42
salam amouna123smiling smiley Sinon tu as bigen! c'est une poudre que tu mélange à l'eau, et que tu applique avec une vielle brosse a dent par exemple, et que tu ne laisse que 30 minutes.
c'est un produit naturel, qui ne contient pas d'ammoniaque,tu peux en trouvé dans les boutiques afro ou asiatiques, pour à peine moins de 6 €, et en plus tu as plusieurs coloris winking smiley

Voilà la photo de la boite [www.siumarket.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
6 avril 2007 15:25
est ce qu'on peut trouver ce produit au maroc et précisement à casa ?

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook