Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
colorer les cheveux
j
25 juin 2007 21:47
salam les filles
est ce que vous avez des idées sur des recettes naturel pour colorer les cheveux a part le henné.
allez fait bouger l'imagination et merci d'avance pour vos gentilles propositions.
j
25 juin 2007 21:50
pardon j'ai oublier de vous dire que mes cheveux sans un peu faible et tres gras .
25 juin 2007 23:38
salam jasmine tes cheveux sont très gras justement thumbs up le henne adore les cheveux gras smiling smiley il les rend souple, et brillant sans parler de la belle couleur auburne smiling smiley thumbs up
sinon il y a le thé !qui donne aux cheveux une belle couleur mordorée
le noyer qui les noircies !et la camomille qui les éclaircie !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
26 juin 2007 17:12
merci aicha et j'attend encore des autres idées.
I
26 juin 2007 17:27
je connaissais une fille blonde (grinning smiley) au bled qui mettait du nescafé avec un oeuf pour claircir ses cheveux
l
26 juin 2007 17:49
ha willi,nahri vous etes prette a mettre n'importe koi, attention
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
26 juin 2007 21:44
Citation
jasmine2 a écrit:
salam les filles
est ce que vous avez des idées sur des recettes naturel pour colorer les cheveux a part le henné.
allez fait bouger l'imagination et merci d'avance pour vos gentilles propositions.

moi j'ai un soucis c'est que j'ai acheté le décolorant pour cheveux et la coloration permanente genre roux doré et la je suis en panique pour me la faire faire, on me conseil la coifeuse au maroc et la je sais plus quoi faire.

si je la fais car j'ai jamais été jusqu'à la décoloration totale de mes cheveux, j'ai une peur bleue. je sais pas si je dois y aller ou pas.

les cheveux c'est notre atout beauté alors si ça fait pas beau qu'est ce que je peux faire en plus j'ai 34 ans et j'ai 2 ou 3 cheveux blanc et j'ai peur que d'en avoir plus avec une décoloration.

car on m'a dit que plus on faisait de déco ou coloration on mettait en péril sa chevelure alors j'aimerais des conseils vis à vis de ça.

merci d'avance.
puissante est la foi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook