Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les colorations rendent les cheveux plus épais ???
M
29 août 2008 17:23
Hello!!!
est ce vrai que les colorations rendent les cheveux plus épais?
y'a t'il des personnes qui ont testé et approuvé ce mythe!!!
merci
bizzzzz
l
29 août 2008 17:26
Salam en tous cas je c un truc , c que les colorations du coiffeur asséche les cheveux sad smiley, mais si non pour le fait d'épaissir le cheveux je ne c pas.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
29 août 2008 21:39
Salam

Il ya quelques années, je suis passée par les colos chez les coiffeurs et par une multitude de colos achetées en grandes surfaces: mes cheveux se sont assêchés et j'ai vraiment l'impression qu'ils s'étaient épaissis.

J'ai arrêté nette toute forme de colo depuis trois ans et mes cheveux vont bcp mieux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/08 21:40 par HOUDA777.
s
30 août 2008 23:56
salam!

moi ce que j'ai en tendu c'est que c'est bénéfique sur les cheveux fins parce qune coloration gaine et fait briller les cheveux, donc comme le cheveux est gainé par le couleur alors il est moins cassant mais bon faudrait pas en conclure que !obtiendra une chevelure épaisse!
s
31 août 2008 20:41
salam

plus épais, je ne penses pas No no

j'ai les cheveux fins, mais c'est vrai qu'avec la coloration que j'utilse, casting gloss de l'oréal ils

sont plus brillants, plus légers thumbs up
M
31 août 2008 21:59
cool !!!
merci les filles pour vos différentes expériences...
C'est juste qu'une fille m'a conseillé de faire une couleur car j'ai les cheveux fins.
Comme pratiquement toutes les maghrebines j'ai les cheveux sec et frisés... et en plus de ça ils sont fins...
C'est pour ça que je voulais tester... Mais vous pensez que je peux quand même me faire une colo sachant que j'ai fait un lissage? (extenso de l'oréal)
merci winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook