Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les colorations chez vous ou chez le coiffeur ??
p
25 avril 2006 09:57
les colorations vous les faites chez vous ou chez le coiffeur

voila j ai envie de faire une couleur plus foncé mais jai peur des couleur des magasins

au moins chez le coiffeur si ça te plait pas elle recommance

et sinon vous , vous faites comment quelle marque de coloration achetez vous ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/06 10:08 par perle_d'orient.
n
nah
25 avril 2006 10:08
moi je la fait seul ou ma mere et le résultat sort bien ! moi j'achete euguene color ou l'oréal
m
28 avril 2006 14:27
Moi perso, je fais la coloration chez moi...et je n'est jamais été deçu, pourtant je change souvent de couleurs...en plus c'est beaucoup moins cher que chez un coiffeur...

( en + étant donné que j'ai les cheveu très long, les coiffeur me rajoute le suplément cheveu long 12€ jme retrouve a 60€ donc je veux pas faire la radine mais voilà)

sinon je te déconseille Shwatzkopf ( dsl pour l'orthographe) parce que la couleur change très vite,,,par exemple je m'étais fais des mèches rouges au bout de 4 ou 5 lavages elles sont devenues blondes...bref ...Je te conseil l'Oréal rien de mieux ( Feria de l'Oréal c'est encore mieux)

voilà j'espère t'avoir aidé....

boussa a tous
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
f
28 avril 2006 14:40
En parlant de teinture, je compte aussi me faire une couleur marron clair (pas blond surtout !!) et j ai les cheveux chatains foncés, je compte aller chez le coiffeur, est ce la bonne solution dapres vous ?
a
28 avril 2006 15:00
moi je la fais chez moi en plus j'achete la colo au marché (je prends toujours l'oréal) ça me coute que 4,5 et des fois 4 euros!!
c'est tjrs réussi et c'est beaucoup que 45 euros chez le coiffeur pour le meme resutat
m
28 avril 2006 15:10
j'ai déjà fait chez moi mais faut dire ce qui es la coloration du coiffeur donne beaucoup mieux que qd on le fait chez soi, les produit qu'on nous propose dans les suppermarché ne sont pas top comparer a ceux du coiffeur, mais c sur que c plus cher, moi perso je choisi le coiffeur
f
28 avril 2006 16:12
alors je la fais chez le coiffeur dans ce cas là smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook