Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration végétale Phyto Paris ou les 3 chênes ?
Y
3 novembre 2021 17:33
Salam aleykoum,

J'hésite entre deux colorations végétales de la gamme Phyto Paris ou Les 3 Chênes pour les cheveux ?

Je ne sais pas lequel choisir je veux que ça tienne longtemps et que ça soit le moins agressif pour le cheveu.

Je sais que les 3 chênes il n'ya pas d'ammoniaque.

Qu' en pensez vous ? Merci de m'aider
3 novembre 2021 18:02
Ni l’un ni l’autre.
J’utilise nature & soin et je ne suis pas déçue.
Y
4 novembre 2021 08:05
Merci.

Il ya par contre du peroxyde d'hydrogène dans votre gamme je ne sais pas si c'est pas un peu agressif pour le cheveu ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ni l’un ni l’autre.
J’utilise nature & soin et je ne suis pas déçue.
4 novembre 2021 17:50
Écoute… mes cheveux se portent très bien depuis que je l’utilise. Comme toujours, je rajoute de l’après shampoing dans la teinture, car ça facilite la pose et protège les cheveux.

Citation
Yasmine* a écrit:
Merci.

Il ya par contre du peroxyde d'hydrogène dans votre gamme je ne sais pas si c'est pas un peu agressif pour le cheveu ?
Y
4 novembre 2021 17:59
Quel type d'après shampooing de quelle marque ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Écoute… mes cheveux se portent très bien depuis que je l’utilise. Comme toujours, je rajoute de l’après shampoing dans la teinture, car ça facilite la pose et protège les cheveux.
4 novembre 2021 19:22
En ce moment j’utilise la marque Énergie Fruit, pour cheveux colorés ou pour cheveux secs … ça fait 2 mois je pense. Je voulais voir ce que ça donnait cette gamme dite « propre », à petit prix…. Et c’est pas mal.

Citation
Yasmine* a écrit:
Quel type d'après shampooing de quelle marque ?
Y
4 novembre 2021 22:38
Ok merci à toi pour tous tes conseils.
Citation
nana d'enfer a écrit:
En ce moment j’utilise la marque Énergie Fruit, pour cheveux colorés ou pour cheveux secs … ça fait 2 mois je pense. Je voulais voir ce que ça donnait cette gamme dite « propre », à petit prix…. Et c’est pas mal.
Y
4 novembre 2021 23:19
Par contre juste savoir je dois prendre deux tons en dessous de ma couleur pour pas trop que ça fonce ma couleur c'est ça ?

Moi je suis châtain foncé il faut que je prenne châtain clair car je ne veux pas que ça devienne noir si je prend le ton marron foncé. Ça risque de trop foncé je pense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook