Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coloration temporaire
h
4 décembre 2018 14:45
salam

est ce que les casting crème gloss sont des colorations temporaires ? cest ske jrecherche
4 décembre 2018 14:57
Fait rien sur tes cheveux laissent les naturel tu vas les abîmer avec des trucs comme ça
A
4 décembre 2018 15:17
j'hésitais à en faire une également mais je ne sais pas ce que ça peut donner sur cheveux foncé/ noir
R
4 décembre 2018 15:26
Salam

Je te déconseille tout produit chimique donc non naturel sur tes cheveux et même ta peau , au risque de le regretter plus tard .

Ces produits sont tout sauf bénéfiques.

Tourne toi vers des colorations naturelles à base de henné , café, miel, citron, sucre etc . Regarde sur le net , tu as pas mal de recettes avec des produits naturels qui te permettent de colorer tes cheveux.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
h
4 décembre 2018 15:29
je peu plus les laisser naturel jai des cheveux blanc
4 décembre 2018 15:33
il existe des colorations naturelle.

Citation
hasa7 a écrit:
je peu plus les laisser naturel jai des cheveux blanc
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 décembre 2018 15:36
Coloré toi en jaune c'est a la mode actuellement Bye
Citation
hasa7 a écrit:
je peu plus les laisser naturel jai des cheveux blanc
4 décembre 2018 15:55
C'est charmant les cheveux blanc
Citation
hasa7 a écrit:
je peu plus les laisser naturel jai des cheveux blanc
4 décembre 2018 15:56
ça dépend sur qui .

Citation
أمل a écrit:
C'est charmant les cheveux blanc
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
4 décembre 2018 16:03
Je te les dit plusieurs fois tu va abimer tes cheveux
Met du henne cest jolie
En plus si t brune c encore mieux
h
4 décembre 2018 16:11
en jaune ?? blond ?? non se pas a la mode
M
4 décembre 2018 16:40
Salam,

déjà fait, j'ai détesté. Soit disant marron chocolat, j'étais brune avec des cheveux hyper foncés.
Ca a mis du temps pour que la coloration parte, j'ai des cheveux chatains foncés naturellement.
B
4 décembre 2018 22:37
Elles sont bien les castings crème gloss, sinon pourquoi tu te casse la tête. Va chez le coiffeur directement et fais toi les racines avec le kit racine à la maison.
8 février 2019 23:41
Vingt cinq smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook