Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coloration speciale cheveux noirs
k
12 novembre 2006 00:55
salut les filles,

comme beaucoup d'entre vous je presume, j'ai les cheveux naturellement super fonces, genre indienne, tres noirs. je veux changer ma couleur pour quelque chose de plus clair, mais naturel (genre marron chocolat, marron ou cafe-capuccino). pas de blond, pas de rouge et rien a base de violet. si vous utilisez vous meme des colos dont les resultats vous plaisent, est ce que vous pouvez me donner la marque et la nuance exacte, ca m'aiderait beaucoup. y'a plein de trucs sur le marche mais ca a pas l'air d'etre specialement indique pour les cheveux d'arabes, c'est pour ca que j'ai besoin de conseils de filles qui ont teste. merci
p
12 novembre 2006 11:26
t folle !!!!!!!!!!!!!!

t as de superbe cheveux noirs, moi je reverais d avoir des cheveux noirs alors à ta place, je ferais rien, pas de coloration !

alala y en a qui savent pas la chance qu elles ont grinning smileywinking smiley
a
12 novembre 2006 12:53
c vrai ne les abime pas
tu va le regretter
l
12 novembre 2006 15:36
salut

elle a raison moi je fesais pas mal de couleur et des que je vois une fille passer avec les cheveux noir je trouver ca trop baeu et ca va avec tous car imagine des cheveux avec des meches genre vanille caramelle ok

et imagine cette meme fille avec un pulle orange ( ce ki revien a la mode le orange)

reaction ca fais trop moche et meme avec un maquillage il faut bien choisir les couleurs ect....

alors qu avec des cheuveux noir on mets ce ke l on veut des que tu te maquille c est trop beau

je sais que c est des meches dans les meme tont mais t es sure que ca va se voire??????????????????
i
12 novembre 2006 15:45
selem,

c'est vrai que les cheveux foncés je trouve ça très beau, mais je respecte ton envie d'avoir les cheveux plus clairs,
en tout cas saches quand meme avant de franchir le pas, que les cheveux foncés ont besoin d'être décolorés avant de fixer une couleur plus claire, donc ils vont mettre un décolorant pour obtenir une nuance pas très loin de la couleur désirée pour ensuite faire par dessus la couleur de ton choix...je ne sais pas si je me fais bien comprendre là perplexe
r
12 novembre 2006 16:31
Citation
khadijaox81 a écrit:
salut les filles,

comme beaucoup d'entre vous je presume, j'ai les cheveux naturellement super fonces, genre indienne, tres noirs. je veux changer ma couleur pour quelque chose de plus clair, mais naturel (genre marron chocolat, marron ou cafe-capuccino). pas de blond, pas de rouge et rien a base de violet. si vous utilisez vous meme des colos dont les resultats vous plaisent, est ce que vous pouvez me donner la marque et la nuance exacte, ca m'aiderait beaucoup. y'a plein de trucs sur le marche mais ca a pas l'air d'etre specialement indique pour les cheveux d'arabes, c'est pour ca que j'ai besoin de conseils de filles qui ont teste. merci
attends au moins que les premiers cheveux blans appraissent là au moins tu es obligée. parceque une fois tu commences la coloration , c le calvaire avec les cheveux foncés il faut les décaper( càd enlever leur coloration naturelle ) pour leur donner une couleur plus claire. Personnellement je te conseille le henné naturelle , elle te donnerai des reflets marrons ss toutefois abimer ta chevelure.
a
12 novembre 2006 18:43
moi g des cheveux blanc et oui je suis vielle ( 22 ans) je met ke du henne c naturelle et c mieu
m
13 novembre 2006 15:12
Je suis comme toi, cheveux méga noirs
J'avais envie de changer de couleur
Les filles qui disent qu'elles aiment les cheveux noirs cest parcequ'elles ont des cheveux d'une autre couleur, mais ceux qui ont les cheveux noirs aimeraient bien changer
eh oui on désire toujours ce qu'on n'a pas grinning smiley


Bref moi je te conseille des mèches plutot qu'une couleur pour commencer.
comme ca on voit quand meme tes cheveux noirs donc ca reste naturel.


Sinon je te conseille le coiffeur pour la coloration.
je suis pas sure que les couleurs qu'on achètent colorent bien les cheveux noirs ...

Ils t'appliquent 1 produit avec décolorant + couleur


Je suis allée chez le coiffeur samedi.
Jai fais des mèches dorées, chatain doré
Et le résultat il est trop thumbs up
Tout le monde l'a remarqué,
et tout le monde me dit que c'est hyper zoliii smiling smiley

maintenant ça me donne envie pour la prochaine fois de faire une coloration complète de cette couleur.
Mais vaut mieux passer par les mèches pour s'habituer petit à petit au changement de tête
et aussi pour voir si la couleur passe !


voilà, jespere t'avoir aidé
salam
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
13 novembre 2006 22:52
Pour les cheveux très foncés il faut d'abord faire une décoloration et ensuite faire la coloration pour que les cheveux prennent bien la couleur.
Ma grande soeur avait les cheveux très noirs et dès qu'elle a commencé à faire des colo ils sont devenus plus claires...
l
21 août 2014 12:27
Bonjour. Je voudrais. Savoir un renseignement. Je suis châtain. Naturelle j'ai fait. Une coloration. Noir et j'aimerais. Faire une coloration. Caramel!???
a
28 septembre 2014 12:48
si tu a trouver une solution dis le moi mes cheveux aussi on subit des coloration noirs et j'en peux plus de ce noir lol
A
29 septembre 2014 02:37
Decolorant puis coloration
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook