Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coloration des sourcils
l
19 avril 2007 14:28
est ce que ça existe vraiment?
p
19 avril 2007 14:30
oui chez un coiffeur ça coute pas cher, voir gratuit parfois avec une coloration des chveux
l
19 avril 2007 14:32
oui ça existe, mais bon quand ça repousse ça doit fair moche, en général on te le fait avec ta coloration
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
19 avril 2007 14:34
p
19 avril 2007 14:34
tu veux te colorer les sourcils en quelle couleur ?grinning smiley
l
19 avril 2007 14:39
Citation
princess819 a écrit:
tu veux te colorer les sourcils en quelle couleur ?grinning smiley


lol nan je demandais parceque ce matin en regardant la parabole avec ma ptite maman on a vu une charmante femme avec une super belle couleur de cheveux et ses sorcils avaient exactement la meme teinte, ma mére m'a dit que c'était naturelle car y'avait pas de différence je lui ai dit qu'elle s'était surement teint les sourcils aussi el mouhim on étaient pas d'accord sur le fait que cela pouvait se faire,mais j'avais quand meme un doute tongue sticking out smiley
l
19 avril 2007 14:42
merci les filles

plus je découvre les nouveautés en matiére d'ésthétique et plus je me dit que les hommes se font arnaquerevilevil

ne pensez vous pas que les hommes ont plus de mérite car ils sont beaucoup moins trafiquer que les femmes?eye rolling smileygrinning smileygrinning smiley
p
19 avril 2007 14:45
si si ça existe surtout si elle se teint en blonde et qu a la base elle est tres brune !

meme chez les mecs y a de l arnaque, tu crois quoi quoi ? lol c juste qu ils vont pas te le dire evil
l
19 avril 2007 14:53
grinning smileygrinning smiley
Citation
princess819 a écrit:
si si ça existe surtout si elle se teint en blonde et qu a la base elle est tres brune !

meme chez les mecs y a de l arnaque, tu crois quoi quoi ? lol c juste qu ils vont pas te le dire evil


franchement je ne voit pas ce qui pourrait vraiment modifier leur apparence, des crémes? (genre nivéa men )je ne pense pas, à la limite les uv ça peut leur donner bonne mine sinon les hommes ne sont pas trop "trafiquer" lol

une femme peut changer du tout au tout, elle est la l'arnaquegrinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/07 14:54 par l'orientale 75.
19 avril 2007 14:55
Citation
l'orientale 75 a écrit:
merci les filles

plus je découvre les nouveautés en matiére d'ésthétique et plus je me dit que les hommes se font arnaquerevilevil

ne pensez vous pas que les hommes ont plus de mérite car ils sont beaucoup moins trafiquer que les femmes?eye rolling smileygrinning smileygrinning smiley


Clap Clap

enfin une bonne parole evil

vous devriez avoir honte tongue sticking out smiley
p
19 avril 2007 14:56
Citation
qayss a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
merci les filles

plus je découvre les nouveautés en matiére d'ésthétique et plus je me dit que les hommes se font arnaquerevilevil

ne pensez vous pas que les hommes ont plus de mérite car ils sont beaucoup moins trafiquer que les femmes?eye rolling smileygrinning smileygrinning smiley


Clap Clap

enfin une bonne parole evil

vous devriez avoir honte tongue sticking out smiley

moi je verrais la chose autrement :

c les femmes qui ont plus de mérite d'accepter de se trafiquer pour faire plaisir a ses hommes que nous accepton tel kel winking smiley
19 avril 2007 15:02
Citation
pepitas a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
merci les filles

plus je découvre les nouveautés en matiére d'ésthétique et plus je me dit que les hommes se font arnaquerevilevil

ne pensez vous pas que les hommes ont plus de mérite car ils sont beaucoup moins trafiquer que les femmes?eye rolling smileygrinning smileygrinning smiley


Clap Clap

enfin une bonne parole evil

vous devriez avoir honte tongue sticking out smiley

moi je verrais la chose autrement :

c les femmes qui ont plus de mérite d'accepter de se trafiquer pour faire plaisir a ses hommes que nous accepton tel kel winking smiley

euh ouais c pas tres credible lol.....

je dirais plutot : les femmes qui se trafiquent car si elles se trafiqueraient pas y aurait pas de gentils missious qui viendraient leur offrir du sucre tongue sticking out smiley

sur j'arrete le chat
bonne coloration de sourcils a toutes (tm)
p
19 avril 2007 15:10
Citation
qayss a écrit:
[
euh ouais c pas tres credible lol.....

je dirais plutot : les femmes qui se trafiquent car si elles se trafiqueraient pas y aurait pas de gentils missious qui viendraient leur offrir du sucre tongue sticking out smiley

sur j'arrete le chat
bonne coloration de sourcils a toutes (tm)

tu sous éstime vraiments tout ses hommes : étes vous tous aussi matérialiste et aussi "idiot" pour tomber dans le panneau grinning smiley

allons bon : stop le chat monsieur le modo winking smiley
p
19 avril 2007 15:33
le pire c que les hommes disent vouloir des filles naturelles , ce qui me fait marrer ce qu ils regardent que celles qui sont superficiellles en pensant qu elles sont naturelles!

fo arreter le delire
s
19 avril 2007 17:34
Citation
princess819 a écrit:
le pire c que les hommes disent vouloir des filles naturelles , ce qui me fait marrer ce qu ils regardent que celles qui sont superficiellles en pensant qu elles sont naturelles!

fo arreter le delire


naturelle le contraire est sophistiqué non!?!smiling smiley

je suis une adepte du naturel un peut sophistiquégrinning smiley, genre un faux negligé...
on peut prendre soins de sois de la tête au pied et paraître naturelle, c'est même un devoirgrinning smiley

pour revenir au sujet, oui ça existe,
par ex : ça peut faire naturel si on prend une carnation un ton plus claire que celle d'origine : ça rend les sourcils moins fournis, moins foncé et donc un regard moins agressif...
p
19 avril 2007 18:26
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
le pire c que les hommes disent vouloir des filles naturelles , ce qui me fait marrer ce qu ils regardent que celles qui sont superficiellles en pensant qu elles sont naturelles!

fo arreter le delire


naturelle le contraire est sophistiqué non!?!smiling smiley

je suis une adepte du naturel un peut sophistiquégrinning smiley, genre un faux negligé...
on peut prendre soins de sois de la tête au pied et paraître naturelle, c'est même un devoirgrinning smiley

pour revenir au sujet, oui ça existe,
par ex : ça peut faire naturel si on prend une carnation un ton plus claire que celle d'origine : ça rend les sourcils moins fournis, moins foncé et donc un regard moins agressif...

Moi aussi naturelle et sophistiquée mais moi je parle carrement de supercielle ! moi je le fais la difference mais apparemment certains hommes non grinning smiley
s
19 avril 2007 18:31
Citation
princess819 a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
le pire c que les hommes disent vouloir des filles naturelles , ce qui me fait marrer ce qu ils regardent que celles qui sont superficiellles en pensant qu elles sont naturelles!

fo arreter le delire


naturelle le contraire est sophistiqué non!?!smiling smiley

je suis une adepte du naturel un peut sophistiquégrinning smiley, genre un faux negligé...
on peut prendre soins de sois de la tête au pied et paraître naturelle, c'est même un devoirgrinning smiley

pour revenir au sujet, oui ça existe,
par ex : ça peut faire naturel si on prend une carnation un ton plus claire que celle d'origine : ça rend les sourcils moins fournis, moins foncé et donc un regard moins agressif...

Moi aussi naturelle et sophistiquée mais moi je parle carrement de supercielle ! moi je le fais la difference mais apparemment certains hommes non grinning smiley



oui je vois c ke tu veux dire!!! pauvre homme certains sont vraiment victime!!!grinning smiley
p
19 avril 2007 21:54
exacte : je trouve que ça fait moin exuser du mot mais ça fé moin : gitane

ça adouci le regard et ça armonise le visage

bon si tu fais une teinte blonde c sur tu va pas te décoloré les sourcil, juste eclaircir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook