Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coloration rour cheveux blancs
m
4 avril 2006 21:44
les cheveux blancs ont commencé à envahir ma tete depuis l'age de 20 ans j'en ai 42 maintenant vous imaginez la situation j'ai essayé plusieurs marques de coloration mais elles m'abiment toujours mes cheveux et je passe des mois aprés à les traiter et jai decidé de ne plus utiliser de coloration chimique j'ai essayé le henné mais ça a donné une coloration orange au niveau des cheveux blancs qui sont surtout situé sur les cotés
svp si qq a une recette ou un produit naturelpour la coloration des cheveux blancs mais qui ne soit pas toxique
jai oublié de dire que jai utilisé aussi du aakar fassi avec le henné mais sans succés
please aidez moi et grand merci
n
4 avril 2006 22:23
ça m'interesse aussi, j'ai le meme problème.
4 avril 2006 22:24
Essaye le produit bigen ; [www.monrayonbeaute.com]
c'est une poudre que tu mélange à l'eau et que tu applique avec une vielle brosse a dent par exemple et que tu ne laisse que 30 minutes.
si tu as peut de cheveux blancs, la boite peut te servir deux fois,
c'est produit naturel qui contient pas d'ammoniaquesmiling smiley tu peux en trouvé dans les boutiques afro ou asiatiques pour à peine moins de 6 €, et en plus tu as plusieurs colorie winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
4 avril 2006 23:36
j'ai regardé sur ton lien aicha mais ça se vend a toulon seulement

suis concernée aussi par ce prb, meme si j'en ai pas bcp mais comme ils sont tous (les cheuveux blancs) sur la façade,..angry smiley

alors si quelqun a une recette miracle, je prend
merci les filles
m
5 avril 2006 11:55
je ne suis pas en france moi je suis au maroc
m
5 avril 2006 12:33
j'ai aussi bcp de cheveux blanc, et sur cheveux noirs, c horrible, j'ai fais des mèches de couleurs clairs, pas blond, on va dire couleur miel, depuis c moins voyant, c tout ce que g trouvé comme solution.
5 avril 2006 14:34
salam tulipe34 ce produit ce vent dans toute la France, il suffit simplement de trouver la boutique.
si j'ai mis ce lien c'est pour que vous reconnaissiez la boite, pas pour l'acheter chez eux.
moi je n'habite à Toulon mais dans le Nord de la France, et je connais beaucoup de magasins ou ce produit est vendu.
si tu connais un magasins qui vent des produits afro, renseigne toi.
mais dans les boutiques asiatiques, c’est sur ! eux connaissent, puisque c’est un produit d’origine asiatique winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
5 avril 2006 23:01
Citation
aicha a écrit:
salam tulipe34 ce produit ce vent dans toute la France, il suffit simplement de trouver la boutique.
si j'ai mis ce lien c'est pour que vous reconnaissiez la boite, pas pour l'acheter chez eux.
moi je n'habite à Toulon mais dans le Nord de la France, et je connais beaucoup de magasins ou ce produit est vendu.
si tu connais un magasins qui vent des produits afro, renseigne toi.
mais dans les boutiques asiatiques, c’est sur ! eux connaissent, puisque c’est un produit d’origine asiatique winking smiley

merci aicha!! j'ai des boutiques asiatiques a coté
youpiiii je vais plus avoir de cheuveux blancs en façade!!!
et si ça marche pas, ma parole je te cherche partout a toulon je te fais un implant de cheuveux blancs (en façade aussi)
grinning smileygrinning smiley grinning smiley
bisousss
6 avril 2006 09:57
Salam tulipe34smiling smiley si tu me cherche à Toulon tu ne me trouveras jamais grinning smiley mais tu n’auras pas de raison de le fairesmiling smiley car ce produit cache bien les cheveux blancs, il est naturel et pas cher,mais il faus le trouverwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
6 avril 2006 20:59
Citation
aicha a écrit:
Salam tulipe34smiling smiley si tu me cherche à Toulon tu ne me trouveras jamais grinning smiley mais tu n’auras pas de raison de le fairesmiling smiley car ce produit cache bien les cheveux blancs, il est naturel et pas cher,mais il faus le trouverwinking smiley
mais non, je tape aicha sur pages jaunes.fr et je vais les voir toutes!!!
je suis allee aujourdhui dans une boutique asiatique ils n'vaient que de l'alimentaire,
t'aurais pas une autre recette???, steplé steplé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook