Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une coloration rend elle les cheveux plus fin?
r
13 septembre 2012 21:53
Salam Alaykoum !!!!


Voila tout est dans le titre je voudrais savoir si la coloration rend les cheveux plus fin, je n'ai jamais coloré mes cheveux jusqu’à présent et j'aimerais changer un peu.J'ai des cheveux tres fin à la base, j'ai peur qu'ils s’abîment et deviennent encore plus fin ou que j'en perde tout simplement!
Pour celles qui peuvent m'éclairer ça serait gentil.

Merci d'avance pour vos réponse les filles!!!!
T
14 septembre 2012 11:20
Salam 'aleikoum,
Sur le court terme ça fait de beaux cheveux, mais sur le long terme ça te les rend cassants et abimés !
Je te conseille le hénné car ça gaine les cheveux & donc te les rends plus volumineux smiling smiley
Ca fait des super cheveux
14 septembre 2012 13:24
salam

Je suis adepte des colorations, je dirais que c'est un engrenage pour ma part j'en change comme de soutien gorge fin bon !
Ca les abime fortement je tiens a te le dire, j'avais de beaux cheveux épais et maintenant ils sont bien fragilisés, cassants et tjrs plus ternes malgré les colorations lumineuses qu'on m'applique. Pas le top quoi ! Pour essayer une fois tu peux le faire mais pas a répétition.

Voilà
s
14 septembre 2012 15:09
salam je vend HENNE TAZARINE pour cheveux qualité superieur naturel sans produits chimiques aprés recolte , mouliné d'une facon artisanale .

prenez contact avec moi si vous étes intéressée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook