Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coloration ratee help !
s
13 novembre 2014 20:22
cc tout le monde, alors moi je suis de couleur chatain tres clair a la base, j ai voulu changer de tete et j ai tente le blond et j ai fini par devenir rousse !
c la cata !
svp dites moi ce que je dois faire, ou quelle couleur appliquer dessus, ca fait 4 jour que j ai les cheveux sous un foulard ca me degoute crying(
B
14 novembre 2014 10:36
file chez un coiffeur plutot !!! vaut mieux éviter de rajouter une couleur par dessus tu risque de te
cramer les cheveux
14 novembre 2014 19:10
Hello !

tu as fait quoi exactement ?
14 novembre 2014 19:13
faut mettre la perruque
c
14 novembre 2014 19:24
Citation
smile face a écrit:
cc tout le monde, alors moi je suis de couleur chatain tres clair a la base, j ai voulu changer de tete et j ai tente le blond et j ai fini par devenir rousse !
c la cata !
svp dites moi ce que je dois faire, ou quelle couleur appliquer dessus, ca fait 4 jour que j ai les cheveux sous un foulard ca me degoute crying(

Va dans une boutique genre la boutique du coiffeur ou bleu libellule. Montre leur tes cheveux, elles te diront comment neutraliser cette couleur rousse.smiling smiley
Sinon, direction le coiffeur....
14 novembre 2014 19:26
Citation
smile face a écrit:
cc tout le monde, alors moi je suis de couleur chatain tres clair a la base, j ai voulu changer de tete et j ai tente le blond et j ai fini par devenir rousse !
c la cata !
svp dites moi ce que je dois faire, ou quelle couleur appliquer dessus, ca fait 4 jour que j ai les cheveux sous un foulard ca me degoute crying(

Salam teste cela winking smiley
[fr.m.wikihow.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook