Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration râtée
E
23 juillet 2019 14:57
Salam,

Je suis de nature blonde cendré.

Il y'a quelque temps, j'avais des mèches blondes clair et j'en avais marre de cette couleur surtout que mes racines avaient fait surface jusqu'à 15 cm. Bref, c'était quand même jolie, un genre de degradé.

Je voulais avoir une couleur unie. J'ai donc décoloré mes cheveux (une horreur soit dit en passant le début des problèmes) pour pouvoir me colorer avec la couleur que je souhaitait (blonde cendré) et je suis devenue rouquine. J'ai ensuite posé ma coloration sauf qu'il est impossible de récupérer une couleur clair. J'ai donc du racheter une couleur foncé pour mes racines. Quel erreur j'ai faites , finalement, je me retrouve aujourd'hui avec des cheveux de toutes les couleurs (marrons, roux, blonds...). Bref, j'avais envie de pleurer ptdr

Ca remonte à 3 semaines. Je me sens prête à retenter quelque chose après avoir appliquer un max de soin. Mais comment m'y prendre. Quelqu'un peut il m'aider svp.

Je ne veux pas trop aller chez le coiffeur, trop décu.

merci d'avance
23 juillet 2019 14:59
As tu fais ça toi-même ?
Des fois mieux confier à des professionnels le soin de vos cheveux
E
23 juillet 2019 15:00
Oui toute seule.

A vrai dire, a chaque fois que je vais chez le coiffeur pour autre chose que des méches, j'en ressort extremement décu et puis le prix en plus pour quelque chose qui ne te plait pas.eye popping smiley
Citation
Arumi59 a écrit:
As tu fais ça toi-même ?
Des fois mieux confier à des professionnels le soin de vos cheveux
C
23 juillet 2019 15:05
ptdr
Pardon, mais j'ai l'impression de me voir.

Les catastrophes capillaires... toute ma vie!

La je pense que c'est trop risqué de faire ça toute seule.

Essaye d'aller voir une coiffeuse mais modifie un peu les délais, parce que trois semaines et toutes ces couleurs...
pas sur qu'elle accepte de te toucher au risque que, je cite "vos cheveux vont rester dans le bac" GRR, cette phrase à le don de m'énerver!! crying(
23 juillet 2019 15:06
Salam

Je pense que le mieux c'est que tu fasses une couleur foncée pour couvrir le tout
Ex : châtain foncé
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam,

Je suis de nature blonde cendré.

Il y'a quelque temps, j'avais des mèches blondes clair et j'en avais marre de cette couleur surtout que mes racines avaient fait surface jusqu'à 15 cm. Bref, c'était quand même jolie, un genre de degradé.

Je voulais avoir une couleur unie. J'ai donc décoloré mes cheveux (une horreur soit dit en passant le début des problèmes) pour pouvoir me colorer avec la couleur que je souhaitait (blonde cendré) et je suis devenue rouquine. J'ai ensuite posé ma coloration sauf qu'il est impossible de récupérer une couleur clair. J'ai donc du racheter une couleur foncé pour mes racines. Quel erreur j'ai faites , finalement, je me retrouve aujourd'hui avec des cheveux de toutes les couleurs (marrons, roux, blonds...). Bref, j'avais envie de pleurer ptdr

Ca remonte à 3 semaines. Je me sens prête à retenter quelque chose après avoir appliquer un max de soin. Mais comment m'y prendre. Quelqu'un peut il m'aider svp.

Je ne veux pas trop aller chez le coiffeur, trop décu.

merci d'avance
23 juillet 2019 15:06
Renseigne toi sur le coiffeur

Je ne vais jamais chez les grande chaine de coiffeur genre chips ou Jacques dessange

Les petits coiffeurs à leur compte sont souvent très abordable et font du bon travail

Sinon si tu habites dans une grande ville demande à tes connaissances les coiffeuses à domicile ne sont pas cher puisqu'elles n'ont pas de charge de locaux à payer.

Le mieux cest le téléphone arabe lol le bouche a oreille il ny a rien de mieux
Citation
Epanouie14 a écrit:
Oui toute seule.

A vrai dire, a chaque fois que je vais chez le coiffeur pour autre chose que des méches, j'en ressort extremement décu et puis le prix en plus pour quelque chose qui ne te plait pas.eye popping smiley
A
23 juillet 2019 15:09
Moi à ta place j'ajouterais du bleu, du vert et du jaune. Pour faire arc-en-ciel. Tu seras comme un soleil un jour de pluie. Khayr inshallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/19 15:32 par Summertime.*.
m
23 juillet 2019 15:11
dans tous les cas, je crois que je n'ai jamais vu une fille satisfaite de sa coloration lol (ma fiancée + mes 6 soeurs ... )

bon, tu t'y habitueras !
E
23 juillet 2019 15:11
A vrai dire, j'ai été décu des deux. J'ai tout tenté, et surtout bien dépensé grinning smiley J'ai les cheveux très longs donc je m'en tire à chaque fois pour au moins 90-100 euros.
Citation
Arumi59 a écrit:
Renseigne toi sur le coiffeur

Je ne vais jamais chez les grande chaine de coiffeur genre chips ou Jacques dessange

Les petits coiffeurs à leur compte sont souvent très abordable et font du bon travail

Sinon si tu habites dans une grande ville demande à tes connaissances les coiffeuses à domicile ne sont pas cher puisqu'elles n'ont pas de charge de locaux à payer.

Le mieux cest le téléphone arabe lol le bouche a oreille il ny a rien de mieux
E
23 juillet 2019 15:14
Je commence déjà a voir le désastre malgré les soins. Et puis pour ne pas arrangé les choses, j'ai les cheveux bouclés genre Shakira des montagnes berbères lol. Tu vois le genre. Donc, un coup de brosse chez moi et j'ai l impression d'avoir brosser une barbie ptdr ptdr
Citation
Cara18 a écrit:
ptdr
Pardon, mais j'ai l'impression de me voir.

Les catastrophes capillaires... toute ma vie!

La je pense que c'est trop risqué de faire ça toute seule.

Essaye d'aller voir une coiffeuse mais modifie un peu les délais, parce que trois semaines et toutes ces couleurs...
pas sur qu'elle accepte de te toucher au risque que, je cite "vos cheveux vont rester dans le bac" GRR, cette phrase à le don de m'énerver!! crying(
C
23 juillet 2019 15:15
Tu veux quoi comme couleur la ?
Tu aurais pas du faire foncer en fait!
Citation
Epanouie14 a écrit:
Je commence déjà a voir le désastre malgré les soins. Et puis pour ne pas arrangé les choses, j'ai les cheveux bouclés genre Shakira des montagnes berbères lol. Tu vois le genre. Donc, un coup de brosse chez moi et j'ai l impression d'avoir brosser une barbie ptdr ptdr
*
23 juillet 2019 15:16
Ptdrrr tu ma tué ptdr
Fait un châtain foncé et touche plus lol
Citation
Epanouie14 a écrit:
Je commence déjà a voir le désastre malgré les soins. Et puis pour ne pas arrangé les choses, j'ai les cheveux bouclés genre Shakira des montagnes berbères lol. Tu vois le genre. Donc, un coup de brosse chez moi et j'ai l impression d'avoir brosser une barbie ptdr ptdr
E
23 juillet 2019 15:18
Tant qu'à faire Are you crazy lol
Citation
Summertime.* a écrit:
Moi à ta place j'ajouterais du bleu, du vertet du jaune. Pour faire arc-en-ciel. Tu seras comme un soleil un jour de pluie. Khayr inshallah.
E
23 juillet 2019 15:22
Oui je sais j'aurais pas du mais c'était simplement du dépannage lol et puis le foncé ne me va pas du tout, je suis hyper blanche c'est horrible. Ca fait la maman de la famille adam's tu vois grinning smiley

Je veux simplement récupérer ma couleur naturelle, donc du blond cendré. Mes cheveux poussent à peu près 15 cm par an. L'idée de les couper, c'est juste impensable pour moi donc je suis perdue.
Citation
Cara18 a écrit:
Tu veux quoi comme couleur la ?
Tu aurais pas du faire foncer en fait!
A
23 juillet 2019 15:37
Que cela te serve de leçon. La prochaine fois accepte ce qu'Allah t'a donné. Et fais Quiyyam layl. Et laisse tomber les colorations. Allah hdi ma khlaq.

Citation
Epanouie14 a écrit:
Oui je sais j'aurais pas du mais c'était simplement du dépannage lol et puis le foncé ne me va pas du tout, je suis hyper blanche c'est horrible. Ca fait la maman de la famille adam's tu vois grinning smiley

Je veux simplement récupérer ma couleur naturelle, donc du blond cendré. Mes cheveux poussent à peu près 15 cm par an. L'idée de les couper, c'est juste impensable pour moi donc je suis perdue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/19 15:42 par Summertime.*.
23 juillet 2019 16:25
ne décolore plus tes cheveux, tu vas juste les abîmer et te retrouver avec de paille sur la tête, je vois beaucoup de filles avec des cheveux abîmés de la sorte, c'est malheureux crying(
N
23 juillet 2019 17:17
Tu as utilisé quels produits exactement ?
23 juillet 2019 17:20
Chouette.. t’as la base d’un magnifique balayage..
prends une teinture à base des plantes à la pharmacie.. un châtain clair de préférence.
Je pense que cela pourrait donner très bien sur tes cheveux, et surtout ne pas les abîmer..
N
23 juillet 2019 17:31
Tu as du peut-être par mégarde utiliser une teinte châtain clair qui contenait des reflets noisettes ?
24 juillet 2019 08:28
Ca doit être super beau tes cheveux multicolores je trouve.

Enfin multicolore normal comme toi, pas genre rose/bleu/vert grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook