Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 Coloration raté
18 août 2019 10:51
Salam aleykum

Ya 1 mois et 1 semaine j'ai fais une coloration qui a raté, je voulais un chocolat noir très foncé avec des reflets froid qui a virer au marron avec des reflets rouge.

2 semaines après j'ai refait une couleur par dessus qui le premier jour avait le résultat attendu mais des le premier lavage ça s'est éclaircit et au soleil j'ai des reflets rouge bref c'est toujours pas ce que je veux

La ça fait environ 3 semaines que j'ai fait ma 2eme coloration

Combien de temps je dois attendre avant de faire une 3ème coloration ? J'en ai marre sad smiley Et si vous connaissez une marque de coloration qui ment pas sur les photos qu'elle montre aussi ça serait bien

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/19 10:54 par CielEtoilé.
J
18 août 2019 12:10
Salam,

A ta place, j'arrêterais de faire mes colorations moi-même et j'irais chez le coiffeur.

Tu vas finir par massacrer tes cheveux.
A
18 août 2019 12:20
Les colorations c’est pas des jeux. Attention ça a des conséquences sur les cheveux et le cuire chevelu, tu ne peux juste pas passer ton temps à en appliquer.

Je te conseille d'économiser assez pour aller cher le coiffeur, afin de maximiser l’obtention du résultat souhaité. Ou au moins d’aller consulter pour obtenir des conseils qui vont te mettre de mieux choisir.
M
18 août 2019 12:55
Je laisserai mes cheveux au repos un bon petit temps
Tu vas les abîmés à force...
B
18 août 2019 13:14
Je serai toi je ferais dégorger ma couleur une semaine encore. Fais des masques au lait de coco, shampoing antipelliculaire etc... pour enlever tes vieilles colorations et des bains d'huile pour nourrir tes cheveux.
Je pense que 3-4 semaines c'est bien entre deux colos. Fais une coloration non permanente qui part entre 6 et 8 semaines elles sont mois agressives.
18 août 2019 14:24
D'accord merci
Citation
Babisha a écrit:
Je serai toi je ferais dégorger ma couleur une semaine encore. Fais des masques au lait de coco, shampoing antipelliculaire etc... pour enlever tes vieilles colorations et des bains d'huile pour nourrir tes cheveux.
Je pense que 3-4 semaines c'est bien entre deux colos. Fais une coloration non permanente qui part entre 6 et 8 semaines elles sont mois agressives.
O
19 août 2019 16:13
L’huile de cannelle ça fonce à mort les cheveux
J’en ai mis un jour pour juste lesrendre plus soyeux mdrrrr ils sont devenus foncés comme never
Et le pire c’est que j’ai rincé en prenant ma douche
A ne pas faire l’huile va finir pas toucher ton visage et hop ton visage va devenir rouge fin des plaques t’auras chaud de fou fin bref je savais pas mais je te le conseil pour foncer tes cheveux mais rince sans toucher ton visage mdddrr j’ai du prendre un Tas de glaçons ....
19 août 2019 17:32
Je savais pas, si ça marche ça m'aiderai beaucoup. Merci mdr
Combien de temps ça reste foncé ?
Citation
nss35 a écrit:
L’huile de cannelle ça fonce à mort les cheveux
J’en ai mis un jour pour juste lesrendre plus soyeux mdrrrr ils sont devenus foncés comme never
Et le pire c’est que j’ai rincé en prenant ma douche
A ne pas faire l’huile va finir pas toucher ton visage et hop ton visage va devenir rouge fin des plaques t’auras chaud de fou fin bref je savais pas mais je te le conseil pour foncer tes cheveux mais rince sans toucher ton visage mdddrr j’ai du prendre un Tas de glaçons ....
O
19 août 2019 18:19
Je pense toujours pcq ça mes les foncer en 30min (bain d’huile que j’avais fait) après j’ai direct commencé naturellement un éclaircissement (miel camomille citron)
19 août 2019 22:00
Il faut que j'essaie ça
Citation
nss35 a écrit:
Je pense toujours pcq ça mes les foncer en 30min (bain d’huile que j’avais fait) après j’ai direct commencé naturellement un éclaircissement (miel camomille citron)
A
20 août 2019 14:44
Huile de cannelle faut que je teste ça
tu l’achètes où ?
O
23 avril 2020 20:27
Je l’ai acheté au Maroc tu peux en trouver en pharma Jpense deja et sûrement en grande surface rayon cosmétique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook