Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
<<<Coloration Pour Mariage>>> Urgent
S
11 février 2010 15:40
Salam à toutes et à tous


Qui connait un bon coloriste dans la région parisienne (93/77/75) ????
Je veux me faire une couleur pour mon mariage et comme jai jamais touché mes cheveux j'ai besoin d'aide.

Merci d'avance !
S
11 février 2010 16:42
personne pour me répondre .... sniif ....sad smiley
B
11 février 2010 16:52
Moi je te conseillerais de faire 2 couleurs de meches, c est ce que je compte faire insha Allah...
Crois moi c est beaucoups beaucoups mieux qu'une coloration, sa donne + de volume et + de luminosité!
h
11 février 2010 17:46
slt,

moi je ne suis pas pour les colorations, c un casse tête si tu le fais une fois, c'est toute ta vie après

et ce n' est pas bon pour les cheveux

si tu en as vraiment besoin, essaie une coloration qui part avec le schampooing, je crois qu'elles sont sans amoniac

sinon, tu peux mettre el 3ker el fassi, el henna, el werd, el krounfel.. ;-) ta maman doit avoir de bonnes recettes pour les mariées
S
12 février 2010 09:15
Merci les filles de m'avoir rép yawning smiley

Mais le truc c'est qu'hier j'ai été voir un coiffeur qui m'a dit que c'était pas possible car sa donnera jamais la couleur que je veux perplexe c'est bizare je pensais que quand on color les cheveux c'est partout la même couleur et lui me dit que non

je sais plus ou donné de la tête, en plus je vais me ruiner car jai les cheveux très longs

on m'a parlé du salon John Nollet, un très bon coloriste

Vous en savez quelque chose?
m
12 février 2010 14:06
salam,
Je suis coifeuse tout depend de la couleur de cheveu que tu as et de quel couleur tu souhaite avoir?
c pas compliqué tkt pas
S
15 février 2010 14:19
Citation
meela a écrit:
salam,
Je suis coifeuse tout depend de la couleur de cheveu que tu as et de quel couleur tu souhaite avoir?
c pas compliqué tkt pas

Salam meela

J'ai les cheveux chatain foncé à la base aux racines, et chatain un peu plus clair sur les longueurs.
J'ai les cheveux longs (bas du dos mais très fins et lisse).
J'aimerai juste être chatain clair partout pour qu'il n'y ai plus de contraste au niveau des couleurs.
Qu'est que tu en penses?

Mercii beaucoup Bye
m
15 février 2010 14:30
se que je te conseil c de couper tes cheveu au niveau des pointes car si tu fait une couleur tu aura deux couleur diferentes et c pas très joli (avis perso) sinon tu decolore tes cheveu toute la parti foncé puis tu fait une couleur chatin clair mais après met des soins car tes cheveu von s'abimer si tu as dautres questions n'hesite pas
S
15 février 2010 14:45
Le truc c'est que c'est pour mon mariage et je dois garder mes cheveux longs pour mon chignon
et quand je dis les pointes, c'est vraiment sur les longueurs donc y'a beaucoup à couper
j'aurai vraiment 2 couleurs, en faisont une coloration???
car je peux pas décolorer mes cheveux CATASTROPHE, ils vont être foutus après...sniif...
Je sais vraiment plus quoi faire!
m
15 février 2010 14:49
oubli chatain clair et mise sur une couleur ni trop foncé ni trop clair couleur chocolat c magnifique
ya des postiche c se que j'ai utilisé moi car j'avai les cheveu mi long
S
15 février 2010 14:55
le coiffeur m'a dit la même chose, il m'a dit de choisir plutot une couleur plus foncé
c'est pas ce qui me va et ce qui me plait
je vais essayer de trouver un coloriste, peut etre qu'il aurra une autre solution
j'espère vraiment sad smiley
surtout que mon mariage et dans quelques semaines
m
15 février 2010 15:01
c dans combien de temps? je veus bien te le faire mais comme tu te mari jai peur que sa foire normalement non mais va chez un coloriste c mieu
S
15 février 2010 15:17
c'est un peu plus d'1mois
oui c'est mieux que j'aille chez un coloriste
sinon on m'a parler de john nollet et de dessange?
qu'est que tu en dis?
m
15 février 2010 15:26
John NOLLET c le top du top Tu peux y aller les yeux fermés.
S
15 février 2010 15:30
c'est vrai??!!

mais sa doit etre grave cher? surtout la longueur de mes cheveux, je vais en avoir pour minimum 150euros non?!
m
15 février 2010 16:29
oui 150 euros environs avec les soins et le brush
S
15 février 2010 17:21
oulala mais bon c'est le sacrifice qu'il faut
h
15 février 2010 18:43
bon courage aaliya,

c pas grave, tu as déjà dépensé beaucoup ferme les yeux et vas chez le coloriste

je t' ai dit de mettre el henna, ça t'aurait couté 1 euro la boite, mais tu ne voulais pas m'écouter ;-))
m
15 février 2010 18:46
Naaaaaaaaaaaaaaan Aaliya93 ne fait pas sa vus que t pointe sont claire tu va etre rousse sa va etre moche ecouuute pas
h
15 février 2010 18:53
c t pour rire meela !

ne t'inkiète pas, de toute façon, si tu as déjà fait une couleur, il ne faut jamais mettre du henné par dessus
tes cheveux vont tout simplement bruler .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook