Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration noir
m
1 juillet 2009 03:08
Salam

J'explique mon problème; à la base, j'ai les cheveux noirs déjà mais noir clairs on va dire.
Et y'a plusieurs mois, je me suis faite faire des mèches 'brunes/miel/...' et comme j'en avais marre, l'autre jour j'ai acheté une coloration Noir de Belle Garnier. Comme j'ai déjà les cheveux noirs je me suis dit ca va recouvrir mes mèches, OK, on les voit plus mais maintenant j'ai les cheveux noirs corbeau!!! crying( c'est affreux vraiment!
Encore heureux que je suis matte de peau mais comême, bon maintenant je sais pas quoi faire pour que ca s'eclairsisse ou si une coloration plus claire fera quelques chose sur mes cheveux noirs? Et je tiens pas non plus a les couper BIEN EVIDEMMENT.
Vous savez à quelle point les cheveux c'est sacré pour nous les filles.. Angel

Alors si vous avez des conseils efficaces ?! Je suis preneuse !!!

yawning smiley
C
1 juillet 2009 09:17
salam ma soeur chui comme toi j ai les cheveux noir corbeau black de chez black et c est naturel aussi
j avais comme toi fait quelques meches et au bout de quelques semaines, ca ma soulé
j ai refait une coloration bigen noir orientale
mais vu que tu viens de refaire ta couleur, la pour le moment ca me parait impossible que tu refasses un ton plus clair car deja le noir est super dur a enlever. il faut que tu laisses un peu histoire que ton cheveux s abime pas trop par des couleurs a repetition.
m
1 juillet 2009 13:40
salam
eih les filles noir corbeau black natrurel c existe pas
c est d marron foncer k vous avez si non c est d l couleur
s
1 juillet 2009 18:19
salam

si tu veux retrouver ta base, je te conseille le noir que l'on trouve ds les épicries chinoises, mon amie l'as faite thumbs up, elle avait fait des mèches, et ça à bien tt recouvert thumbs up
r
1 juillet 2009 19:42
Tu finira par t'habituer, après tout ça reste du noir, tu dois surement focaliser dessus..., mais vu qu'a la base t'es mate et que t'avais les cheveux noir, ça va !

T'es pas passée d'une couleur à une autre ! là c'est juste que ça te change de te voir comme ça c'est tout, en plus je suis sure que tes cheveux doivent être super beaux avec un bon bruching, et une brillance parfaite...waw !

Surtout que le noir est "à la mode" et puis peut - etre que ça va s'estomper avec les lavages, le soleil...


Attens un peu, tu verras tu t'habituera !
1 juillet 2009 19:47
sa va s'estompé avec les shampoing sinon il ya rien affaire et pour la prochaine foi tu peu prendre le numero 2 on MAJIREL loreal proffessionnel .yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
1 juillet 2009 23:21
Merci a toutes d'avoir répondu yawning smiley

Je crois qu'il me reste plus qu'a attendre et a m'y habituer Zen

Mais je vais comême chercher après des produits "décolorants" ou éclairssisant on sait jamais. Heu

Bye
m
2 juillet 2009 11:01
Zen moi aussi je te conseil d'attendre.au risque de sensibilisé tes cheveux.
Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook