Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration au nescafé
S
18 mai 2011 20:12
Salam a toutes, voila j'aimerai bcp essayer la coloration a base de nescafé; jaune d'oeuf, quelqu'un l'a-t-il déjà essayé? si oui comment procédez vous? merci les filles!!!!
S
21 mai 2011 21:02
Personne??????
A
22 mai 2011 00:06
si mes souvenir son bon ma tante me préparai un soin pour les cheveux a base de nescafé et de jaune d'oeuf mais c'était plus pour les nourrir qu'autre chose je ne pense pas que sa va te coloé les cheveux plus que sa...
S
22 mai 2011 20:25
Merci de m'avoir repondu ma soeur, j'ai essayé ca n'a rien fais, je suis un peu déçue.....
p
22 mai 2011 22:34
Salam

Alors nescafé, jaune d'œuf mais vous oublié l'essentielle "décapage" en français je pense que c'est de l'eau oxygéné. Sa fait une jolie couleur miel, enfin sa dépend des cheveux. Mais je déconseille le "décapage" abime grave le cheveu.

voili voilou lol
==> " car avec la difficulté, il y a certes une facilité,lorsque tu es libéré de tes occupations, lève toi et vers ton Seigneur oriente ta faveur "
A
23 mai 2011 00:16
ah oui si tu rajoute de l'eau oxygéné c'est sur que sa va changer la couleur mais bon faut savoir l'appliquer a mon avis pour pas avoir des zone plus foncé que d'autre je pense..
s
24 mai 2011 10:31
salam les filles,

je partage avec vous quelques recettes de coloration des cheveux au naturel voila une première qu'une amie pratique , elle a une très belle couleur naturelle brune et meil

2 sachets lypton
2 sachets néscafé
entre 4 et 6 grande cuillère henné

tu prends tassa dyal hammam
tu la remplis à moitié d'eau buillante
tu ajoute les lypton
tu laisse entre 5 à 10 mns
tu ajoutes nescafé les 2
tu remus
et tu ajoutes le hénné

ce qu'il faut pour qu'elle soit assez opaqua
opaque

et tu appliques com tu appliques une teinture



voila telle qu'elle me l'a transmit

Salam.
A
24 mai 2011 23:27
Et tu la laisse combien de temp ?? et on pourai avoir une photo pour voir la couleur parceque le henna sa me fait peur j'ai peur des reflet roux au faite Ill
j
21 octobre 2012 15:04
salam je deconseille ça car tes cheveux deviennent gras et dificille a coiffer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook