Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coloration maison
l
19 novembre 2004 10:56
essma,oui je l'utilise le philips,mais la depuis 2 mois j'ai arrété,car ça agrésse les cheveux,et que ça me donne pas le résultat que je veux,c a dire éxtérieur,bouclé,le lisseur les laisse raid,et moi c pas mon kiff le réde,surtout quans ta une coupe de cheveux éffilé,donc voila quoi,le prix de ce lisseur daytana et de 49€99 prix magique,pour te dire oh c pas cher,mais tu vas lacher 50€ comme meme,et toute t'est copines vont te le taxé,bref ne pas mettre le fer directment sur cheveux,d'abord mettre du sérum sur les cheveux,c bien mieux,mais bon ne pas le faire tous le temps,et il vas falloir utilisé votre brosse et séche cheveux pour déssiner la forme que vous voulez,comme moi j'aime bien étre chouchouté,je préfére aller chez le coiffeur je paye 10€ le brushing,et comme j'y vais 2 fois dans la semaine ça me reviens a 20€,ça vas c raisonnable et o moins la forme du brushing et la,voila,voilouwinking smiley
m
19 novembre 2004 11:40
lamya,

tu vas abimer tes cheveux à aller aussi souvent chez le coiffeur
d
19 novembre 2004 11:41
merci pr ta réponse lamyaa je vais me lacheter je crois car jaime bien le raide genre evelyne thomas ds cest mon choix enfin maintenant ds combien ca coute ce me semble !!!!
dc je vais investir inchallah parcek ca va encore 50 euros car je metais renseigner sur un delorme a 100 euros avec des plaques en céramique ou las tu acheté toi ? je peux le trouver chez darty ou auchan ?

E
19 novembre 2004 11:51
moi j' ai un lisseur babyliss et c de la merde !!!! c sûr le philips fonctionne bien ????????
l
19 novembre 2004 11:53
daytna moi je l'est acheté chez carrefou,mais faut dire que moi je l'ai acheté 19€ car je connait le chef de rayon,ba oui,et pour malika t'inquiéte mes cheveux sont coupé tous les mois,ils repousse plus vite et maintenat je les confie a une amie,j'ai confiance,je veux retrouvé la longeur que j'avais c a dire jusqu'au fesse,mais avec elle je c qu'il sont bien entretenu,pas comme chez certain coiffeur,avec l'expérience j'ai comprits,bref daytana moi le raid j'aime plus j'aime bien quand ya de l'effet sur le cheveux,tu genre éxterieur balayé ou bouclé,bref du changement j'adore,oups j'aime
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
19 novembre 2004 12:01
je ne sais pas ce que vous avez avec cette manie de lisser les cheveux, je trouve tellement beau les cheveux bouclés.
moi g les cheveux un peu trop lisse et franchement ça gave

mais bon, encore une fois, chacun ses goût
c
19 novembre 2004 12:45
daytana a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci pr ta réponse lamyaa je vais me lacheter je
> crois car jaime bien le raide genre evelyne thomas
> ds cest mon choix enfin maintenant ds combien ca
> coute ce me semble !!!!
> dc je vais investir inchallah parcek ca va encore
> 50 euros car je metais renseigner sur un delorme a
> 100 euros avec des plaques en céramique ou las tu
> acheté toi ? je peux le trouver chez darty ou
> auchan ?
>
>

salam les filles!!!

merci pour tout vos conseils pour faire sa couleur toute seule a la maison!!!

Daytana : tout est dans la technique avec le frisseur!!
je te conseille de faire ainsi:
de te laver les cheveux et de faire un bon masque que tu laisse appliquer 20 mins au moins ensuite tu rince bien tes cheveux!!
apres tu les seches au séchoir...une fois quil sont plus du tout humide la tu sors ton frisseur et tu fais comme dhabitude....
je tassure ca marche !!!
je suis devenue pro!!!

****y a til dautres conseils pour faire sa couleur a la maison SVP ****

MERCI DAVANCE

J ATTEND VOS CONSEILS POUR M Y METTRE MERCI


une fois que ta fini la tu met ton serum ou bien de lhuile d'olive ou autre...
l
19 novembre 2004 12:52
oh la la de l'huile d'olive aprés un brushing,mais ça pue,il vaont étre gras aprés,moi déja que j'ai les cheveux qui graisse rapidement,le sérum je le mets avant car la kératine est ouverte est ça pénétre mieux,ne faite pas de mélange sur vos cheveux attention ça pourrai étre la catastrophe aprés,gros conséille pour vous medemoissellewinking smiley
c
19 novembre 2004 12:58
Effectivement ca sent un peu fort mais faut pas en mettre des tonnes non plus...

Quelques gouttes d'huile d'olive suffisent ...

J'ai tout essayé pour ma part et y a que l'huile d'olive qui fait effet sur mes cheveux colorés et secs ...

Chacun son truc...

c
19 novembre 2004 13:05
******MERCI A TOUTES CELLES QUI MONT DEJA REPONDU*****

**********ET CONTINUEZ A PRENDRE SOIN DE VOUS!!!!*****

**********223 lecteurs mais tres peu de conseils *****

********pour "COMMENT FAIRE SA COLORATION A LA MAISON"

****************J ATTENDS VOS CONSEILS AVEC IMPATIENCE

*********************************ENCORE MERCI D AVANCE

*******************************************B I S O U S
K
19 novembre 2004 15:37
CHEMS je n'ai pas le choix j'ai trop de cheveux blancs c la seule teinture qui me convienne malheureusement
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
c
19 novembre 2004 15:39
OK... Mais fais attention et n'oublies pas de faire des masques de cheveux pour ne pas qu'ils s'assèchent winking smiley.
c
19 novembre 2004 16:27
faut dormir avec le masque sur la tete!!!!

lol!!
l
19 novembre 2004 20:11
oui essma c mieux de dormire avec le masque sur la téte si les cheveux sont trés sec,c une coiffeusse qui le dit en tous ca les masques kérastase la boite orange et le masque o beurr de karité c ça,mais bon pour moi c pas possible j'ai les racines graase et les pointes séches,donc évité de mettre du masque sur les racines juste sur la longeurwinking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
19 novembre 2004 21:15
Bonsoir à toutes,
J'ai pris plaisir à lire vos messages remplis de conseils de beauté.
Je me permets de poser une question à Lamyaa.
Dis moi, où se trouve ta coiffeuse qui te fait un brushing à 10€, une libanaise, tu dis.
Merci d'avance.
B
19 novembre 2004 21:26
Salam,

Pour les brushings pas chers, pour toutes celles qui habitent melun ou ses environs, je connais une coiffeuse qui fait un forfait de 30euros pour 4 brushings! winking smiley

l
19 novembre 2004 23:16
maya ma coiffeusse qui fait des brush a 10€ elle habite sartrouville,et c une coiffeusse a domicile,mais si non a argenteuille ta le salon zine beauté tenue par una algérienne,c coiffeusse sont toute marocaine et elle sont top aussi,le mardi et jeudi c 10€,voila;mais c vrai que les libanais sont top,ya rien a direwinking smiley
c
20 novembre 2004 00:37
327 lecteurs!!!!

il a du succes ce post!!!

meme si y a pas trop de conseils!!!

lol
c
21 novembre 2004 23:50
Salam les filles !

Pour celles que ca intéresse voici un lien vidéo qui vous aidera a faire vos couleurs toute seule à la maison.

[www.lorealparis.ca]

Bonne coulorations!!!!
m
25 novembre 2004 18:52
et les filles ça resemble à qoi ce lisseur?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook