Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration l'oral excellence creme 7 blond
s
8 mai 2014 21:48
Salam'alaikoum,
Que pensez-vous de cette coloration de l'oreal excellence creme 7 blond ?
s
9 mai 2014 01:20
Pas de réponse lol
Je me suis lancée je ne suis pas blonde lol
S
9 mai 2014 10:30
Lol si tu as les cheveux brun: noir naturel avec une teinture pareil ça va virer ver le marron ni fonce ni clair si tu as les cheveux marron t'aura un marron plus clair mais pas blond

Pr devenir blonde il te faut une teinture très claire comme le 9 qui va éclaircir tn brun ver le marron très clair + des mèches blonde ou du balayage et a refair des mèches et des racines jusqu a ce que tu obtiens le résultat souhaitée

Par contre moi ce mois la jai essaye dark and lovely la teinture : golden bronze
Sur un marron foncée ça m'a bien éclaircis les cheveux

Et j'ai mis des mèches blondes avec du l'oreal Paris hightlight blonde
Franchement g pas regrettée ça ma donne une belle couleur même si g galère pcq g les cheveux long et avc les mèches g mis petit à petit ça m'a pri une apres midi mdr a laver celles qui éclaircisse.... Mai super résultat et g pas perdu mes cheveux .
M
9 mai 2014 10:52
bonjour,

c'est sur que tu ne deviendras pas blonde à moins que tu fais une décap ce que je ne te conseille pas ca abime les cheveux pour devenir blonde il faut commencer doucement et surrement sino ntu vas avoir les cheveux oranges lol comme la majorité des maghrébine qui veulent devenir blonde ahahahhaha
s
9 mai 2014 13:19
Merci pour vos réponses.
Ça n'a rien fais du tout c'est comme si j'avais rien mis sur la tête ...
s
9 mai 2014 13:20
Merci pour vos réponses.
Ça n'a rien fais du tout c'est comme si j'avais rien mis sur la tête ...
p
9 mai 2014 15:05
Citation
sister_hanounaa a écrit:
Merci pour vos réponses.
Ça n'a rien fais du tout c'est comme si j'avais rien mis sur la tête ...

Pour être blonde quand on est brune faut décaper les cheveux. Le décapage ça va les détruire alors ça vaut pas le coup.
S
9 mai 2014 16:36
Mais ya personne qui fait ke décapage mdr je t dis pr devenir blonde faut passer pr une coloration qui va bien teclaircir les cheveux : marron très clair + du balayage ou des mèches miel et tu éclaircis petit à petit ça devient blond c joli sans dégât

On entend d bêtises le décapage mdr tu sortiras avc une tête de mouton avc ce décapage cheveux orange et brûlée mdr
M
9 mai 2014 17:44
Citation
Sophie87 a écrit:
Mais ya personne qui fait ke décapage mdr je t dis pr devenir blonde faut passer pr une coloration qui va bien teclaircir les cheveux : marron très clair + du balayage ou des mèches miel et tu éclaircis petit à petit ça devient blond c joli sans dégât

On entend d bêtises le décapage mdr tu sortiras avc une tête de mouton avc ce décapage cheveux orange et brûlée mdr

oui mais moi quand je dis décapage par un professionnelle sinon je suis d'accord mouton avec hene ahahhahahah
S
9 mai 2014 18:25
Un pro jamais te conseille un décapage pr moi un pro il va chuchoter tes cheveux avec des bonne produit une bonne coloration qui est soin en même temp et te faire des soins a vapeurs va te donner conseil pr une bonne chevelure bien soignée mais surtt pas un décapage .

Moi je déteste les coiffeurs je fais tous toute seule et heureusement je me loupe pas a l'aide de youtube aussi et je c ce qui me va je sens bien mes cheveux et leurs besoins

G des longs cheveux bouclée g adorée la teinture dark and lovely c tellement doux et ça m'a donne une belle couleur

Et je met d bons soins même la frange je la coupe toute seule les micros pointes aussi
Si je veux un brushing j'utilise elnette spray pr les protéger de la chaleur et je sèche mes cheveux et je sors mon super liseur

Pr mes boucles c les laver bien masque et je les sèches en mettant une creme protectrice et le spray hot Smooth loreal et je sors mon baby lisse boucleur très fin pr les mèches rebelles et un sérum coconut milk dorganix

Avec tous ça je sens mes cheveux sont parfait soyeux en lisse ou en affro bouclée et parfois même après 3jour de brushing je sors mon baby liss je boucle les pointe avc un sérum bien sur et ça change le styl et ça m'évite de les laver

Je joue avec mes cheveux mon styl avec un petit prix on s'investit sèche cheveux un boucleur très fin et un plus gros mais c pr treeees longtemps un ciseau pro creme et spray teinture soin + highlight a chaque fois g besoin .

Mais ça coute moins cher de partir chez un coiffeur qui ns comprenne pas et qui s'amuse a ns faire des dégâts
Moi ça m'amuse mes cheveux j'aime les gatter chez moi et je c les produits ke je mets ... Et mon porte money tranquil en + tout le temp prête surtt en vacance.... Trousse de maquillage tes appareils et tes soins et ça prend pas de place tjr la pr moi mdr
S
9 mai 2014 18:29
Et g oubliée les fille surtt les soigner dans le grand jour du ménage mdr l'huile d'olive l'huile dargan des huil naturelle un jaune doeuf aussi ce que vs avez dans la cuisine de naturelle mdr bien les nourrir et les mettre dans un foulard c pas glamour mais c nourrissant fin ménage laver les mettez un sérum si vs sortez si non un peu d'huile d'olive sur les pointe et les longueur
M
10 mai 2014 11:24
bravo sophie je suis tout a fais d'accord avec toi moi aussi je ne vais plus chez le coiffeur apres plusieurs déception et beaucoup d'argent perdu sans résultat satisfaisant...je me suis dis je paye mon argent et j'ai un coiffeur qui ne comprends rien de ce que je veux des fois meme les choses simple devient tres dur pour lui alors si lui il joue dans mes cheveux il prends de l'argent moi j'ai le droit plus que lui c'est mes cheveux lol je me renseigne et j'essaye de suivre les conseils des youtube et le résultat et satisfaisant je me coupe les cheveux je me fais la coloration et je le lisse donc j'economise énormement et j'arrive au résultat que je veux....j'essaye de perfectionner de jour en jour j'ai les cheveux bouclées pour avoir des boucles défini j'essaye de changer de mousse parceque je n'aime pas trop en mettre parceque je dois laver mes cheveux deux jours apres mais je vais essyer le hot smoth l'oreal je ne connaissais pas merci pour le partage et pour les autres il faut osée lol
p
10 mai 2014 19:03
Salemoualaikoum Maha et Sophie ça change des filles qui ne jurent que par le coiffeur .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook