Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration Khadi rouge
24 février 2017 00:39
Salemoalikom

Connaissez-vous la coloration végétale Khandi ?
J'ai acheté dernièrement cette coloration ( rouge-henné, amla) et je ne sais si cette dernière va me "donner" des reflets acajous ou si mes cheveux vont prendre une couleur rougeâtre ? brrrr .

Dois-je mettre tout le paquet ( 100 gr) ?

Nb: j'ai les cheveux châtain foncé et mi-longs.
24 février 2017 01:14
Khadi super gamme
J'utilise la noisette et pas déçu de la couleur ,donc fonce

Au mieux fait un test meche .
La quantité tout dépend de ta touffe .

Idem la profondeur de la couleur dépendra du temps de pause moi je laisse poser 3h sur cheveux humides et sales ,sous cellophane et rinçage sans shampoing .

Bien appliquer le henné bien chaud (ne mélange pas pour ne pas refroidir et couvre le bol à chaque fois que tu t'en sers)

Tu nous montreras le résultat?
Bon henné Bye
24 février 2017 21:57
Merci pour ta réponse smiling smiley

Tu penses que je devrais mettre tout le paquet ou mélanger une partie avec du henné ?
J'ai vraiment peur de me retrouver avec les cheveux rouges hihihih.


Dis-moi après tu utilises quoi comme "shampoing"ou soin ?J'imagine que ça doit rendre les cheveux un peu secs....
Citation
bâBBôsh a écrit:
Khadi super gamme
J'utilise la noisette et pas déçu de la couleur ,donc fonce

Au mieux fait un test meche .
La quantité tout dépend de ta touffe .

Idem la profondeur de la couleur dépendra du temps de pause moi je laisse poser 3h sur cheveux humides et sales ,sous cellophane et rinçage sans shampoing .

Bien appliquer le henné bien chaud (ne mélange pas pour ne pas refroidir et couvre le bol à chaque fois que tu t'en sers)

Tu nous montreras le résultat?
Bon henné Bye
24 février 2017 21:58
La couleur " noisette " peut donner un beau résultat sur des cheveux foncés ?

Citation
bâBBôsh a écrit:
Khadi super gamme
J'utilise la noisette et pas déçu de la couleur ,donc fonce

Au mieux fait un test meche .
La quantité tout dépend de ta touffe .

Idem la profondeur de la couleur dépendra du temps de pause moi je laisse poser 3h sur cheveux humides et sales ,sous cellophane et rinçage sans shampoing .

Bien appliquer le henné bien chaud (ne mélange pas pour ne pas refroidir et couvre le bol à chaque fois que tu t'en sers)

Tu nous montreras le résultat?
Bon henné Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook