Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration henné marron
C
25 mars 2016 13:17
Salam Aleykoum, coucou à tous,
Est ce possible de se colorer les cheveux naturellement au henné pour obtenir une couleur "chocolat", voire "noisette" mais sans reflets cuivrés? Merci pour vos conseils.
c
25 mars 2016 16:57
oui tu as la marque khadi qui fait du noisette ou marron foncé

perso j'ai utilisé le noisette et ca rend bien sur les cheveux sachant que j'ai les cheveux marron claire et les cheveux blanc sont recouvert
mais attention tout de meme à l'odeur de ce henné (j'ai cru que jy laisserai ma vie!!!!!!!!!!!)

j'ai mis trop de henné du coup c'etait hyper lourd sur ma tete au bout d'une heure je en supportai plus l'odeur et j'ai commencé à avoir des nausés sans oublié le mal de tete atroce
j'ai du tout retirer lol

le henné est assez chers vendu sur les sites francais par contre ya des sites en belgique qui les vendent 2 fois moins chers (perso j'avai acheté sur le net sur un site belge 3 paquets de coloration).
M
25 mars 2016 17:08
Salam,

J'ai acheté aussi ce henne noisette de khadi mais je t'avoue que ça n'a pas donné la couleur noisette, j'ai eu des reflets auburn, marron foncé, et les cheveux blancs ont pris une teinte rousse. Voilà déçue car beaucoup de commentaires positifs. Je l'ai acheté sur un site très connue Am......e
C
26 mars 2016 12:42
Salam, oui la coloration khadi noisette j'en ai aussi entendu parler. Mais ayant des cheveux noirs, je redoute aussi d avoir comme resultats des reflets auburn.. ?
Merci qd mm
o
27 mars 2016 21:27
moi je fais d abord un henné

puis2 ou 3 jours apres je me fais de l indigo et la tt est camouflé (cheveux blancs)

j ai les cheveux chatains le marron ca suffit pas ca fait trop démarcation avec ma couleur naturelle

les colo khadi j ai jamais testé
J
28 mars 2016 00:12
Salam,

Ma cousine ayant les cheveux châtains moyens a fait dans un premier temps la coloration Khadi noisette.
Au début le rendu était très beau mais au fil des lavages des reflets cuivrés sont apparus. Elle a alors testé le Khadi marron foncé. Elle est devenue bien brune et ca tient plutot bien sans reflets cuivré après plusieurs lavages (ça fais 3 mois) . Elle fais que des retouches au niveau des racines.
C
28 mars 2016 16:23
Salam, et sur des cheveux noirs, une coloration khadi peut elle leur donner un reflet marron? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook