Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COLORATION HENNE MARQUE VATIKA
E
4 novembre 2018 16:15
Selem,

J'ai acheté une coloration VATIKA HENNA couleur bordeaux (rouge), d'habitude je met du henné naturel que ma mère ramène du bled en sachet et je n'ai jamais eu aucun souci

Mais j’hésite à faire la coloration que j'ai acheté car je suis méfiante avec les produits industriel (elle est sans ammoniaque et soi disant naturelle).

l'une de vous l'as t'elle déjà essayé et si oui quel est le résultat ?

Pour info je n'ai pas de coloration précédenet sur la tête actuellement.

merci à vous.
4 novembre 2018 16:21
Pourquoi ne pas tenter les colorations végétales de chez aroma-zone ? Apparemment c'est 100% naturel.
Il existe plusieurs teintes.

[www.aroma-zone.com]
E
4 novembre 2018 16:30
merci pour ton réponse, tu les as déjà essayer de chez aroma zone ?
4 novembre 2018 16:53
Oui j'ai essayé le chatain naturel, je voulais rester sur ma couleur de base et obtenir des reflets naturels. Je suis très satisfaite du résultat. En plus de ça, je trouve mes cheveux plus doux, moins terne et plus épais !
Citation
Etoileorient a écrit:
merci pour ton réponse, tu les as déjà essayer de chez aroma zone ?
E
4 novembre 2018 17:18
ok merci donc tu me déconseille celle de la marque vatika ?
4 novembre 2018 17:33
Je ne connais pas cette marque ! Regarde les avis sur internet pour te faire une idée.
Citation
Etoileorient a écrit:
ok merci donc tu me déconseille celle de la marque vatika ?
m
4 novembre 2018 19:08
J'ai entendu dire que le henné était très bénéfique pour les cheveux, une sorte de soin naturel. La marque vatika aucune idée
Citation
Etoileorient a écrit:
Selem,

J'ai acheté une coloration VATIKA HENNA couleur bordeaux (rouge), d'habitude je met du henné naturel que ma mère ramène du bled en sachet et je n'ai jamais eu aucun souci

Mais j’hésite à faire la coloration que j'ai acheté car je suis méfiante avec les produits industriel (elle est sans ammoniaque et soi disant naturelle).

l'une de vous l'as t'elle déjà essayé et si oui quel est le résultat ?

Pour info je n'ai pas de coloration précédenet sur la tête actuellement.

merci à vous.
E
4 novembre 2018 21:04
oui le henne est parfait pour les cheveux il a plein de vertu merci pour ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook