Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration et grossesse
17 avril 2013 20:34
Salam Alykoum


j'aimerais savoir svp si on peut appliqué une coloration ( ou mèches ) pendant la grossesse

et si il n'ya pas de risque pour le fœtus ??!!


merci d'avance pour vos réponses
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
17 avril 2013 20:39
salam,

oh tu es enceinte toutes mes félicitations, lah i fekkek 3la kheir!

pour ta question ca dépend des colorations il me semble!

bisous
l
17 avril 2013 20:40
Salam kaoutar

J espère que ta grossesse se passe bien? Je pense à toi y'a quelques jour.
C'est déconseille pendant les 3 premier moi a cause de l ammoniaque après Allah wahlem
Maintenant ta inoa sans ammoniaques alors pause la question à un coiffeur au pire

Boussa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
17 avril 2013 20:41
Citation
NISE a écrit:
salam,

oh tu es enceinte toutes mes félicitations, lah i fekkek 3la kheir!

pour ta question ca dépend des colorations il me semble!

bisous

walykoum salam khti euhh c'est gentille amine yarabi In love

donc je dois prendre une coloration spécifique ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 avril 2013 20:44
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam kaoutar

J espère que ta grossesse se passe bien? Je pense à toi y'a quelques jour.
C'est déconseille pendant les 3 premier moi a cause de l ammoniaque après Allah wahlem
Maintenant ta inoa sans ammoniaques alors pause la question à un coiffeur au pire

Boussa

salam ma louloutte comment tu va ??

pour moi pas trop je suis très très fatigué cette grossesse s'annonce defficile mais al hamdoulilah

j'ai pensé a toi aussi plusieurs fois mais j'ai pas eu la force d’allumé mon ordi SOS jusqu’à que j'ai vue mes repousse je me suis dis euuuh la ce n'est pas possible

cette coloration se fait chez le coiffeur ou elle se vend en grande surface ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
17 avril 2013 21:01
Ça va merci Hbiba Bcp de boulot en ce moment ;-)
Inoa se vend chez les coiffeurs et chez les grossiste
Fait tes racines en couleur pas de mèches tu viens de les faire y'a pas longtemps.
Boussa à la princesse ;-)






Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam kaoutar

J espère que ta grossesse se passe bien? Je pense à toi y'a quelques jour.
C'est déconseille pendant les 3 premier moi a cause de l ammoniaque après Allah wahlem
Maintenant ta inoa sans ammoniaques alors pause la question à un coiffeur au pire

Boussa

salam ma louloutte comment tu va ??

pour moi pas trop je suis très très fatigué cette grossesse s'annonce defficile mais al hamdoulilah

j'ai pensé a toi aussi plusieurs fois mais j'ai pas eu la force d’allumé mon ordi SOS jusqu’à que j'ai vue mes repousse je me suis dis euuuh la ce n'est pas possible

cette coloration se fait chez le coiffeur ou elle se vend en grande surface ??
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 avril 2013 10:17
salam

je suis egalement enceinte et je voulais me faire une couleur mais les avis divergent certains disent que c'est dangereux durant toute la grossesse certains juste durant les 3 premiers mois et d'autres qui disent que du debut jusque la fin ce n'est pas dangereuxOh. allah o a3lam

Du coup j'ai aplé shampoo et tchip et ils m'ont dis que c'etait pas du tout grave pendant toute la grossesse mais j'hesite ....
f
18 avril 2013 19:20
cc ma rubis
jai été chez le coiffeur en étant enceinte pour faire un balayage, sa n apas eu d incidence directe car c etait à un stade assez avancé
mais comme dit Lamyaa je te conseillerai d attendre un ptit peu avant de la faire car tu es encore dans les premieres semaines l embryon avant 3 mois est encore fragile
sinn il y a les coiffeurs qui usent de pdts naturels ou qui utilisent inoa a la limite si tu y tiens vraiment
bisous <3
18 avril 2013 19:53
Tout d'abord félicitation et du bonheur avec ton futur bebe. et je crois que ces deconseillés pendant la grossesse surtt les 3 premiers moi a cause de lamoniaque
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
18 avril 2013 20:16
salam alykoum les filles

lamyaa je pense attendre mon mois pour faire ca car je vois que vous etes pratiquement toute d'accord winking smiley pour les racine ca va etre dure d'obtenir la même couleurs avec une simple coloration

sinon tu as essayé le salon que tu ma dis ??

alhamdoulillah59 félicitation khti une grossesse a terme et un beau bébé inchaalah j'ai aussi demandé autour de moi et j'ai eu de tout comme avis du coup je préféré être prudente et attendre mon mois inchaalah

tu es enceinte de combien ??

minaa_ merci hbiba pour ton avis je vais attendre inchaalah pour ne rien regretté après winking smiley je vais essayé de demandé aussi a mon gygy ' il va me prendre pour une folle lol) pour connaitre son avis

lalala brakaalahou fike khti yawning smiley il me reste qu'a patienté
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 avril 2013 20:25
Jpense aussi que les 3 premiers mois c'est déconseillé
l
18 avril 2013 20:59
Salam

Non j y suis pas allez encore fidèle à Malika pour le moment mais je testerais pour voir, des que je le fait je te le dit inchallah

Courage ;-)


M
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam alykoum les filles

lamyaa je pense attendre mon mois pour faire ca car je vois que vous etes pratiquement toute d'accord winking smiley pour les racine ca va etre dure d'obtenir la même couleurs avec une simple coloration

sinon tu as essayé le salon que tu ma dis ??

alhamdoulillah59 félicitation khti une grossesse a terme et un beau bébé inchaalah j'ai aussi demandé autour de moi et j'ai eu de tout comme avis du coup je préféré être prudente et attendre mon mois inchaalah

tu es enceinte de combien ??

minaa_ merci hbiba pour ton avis je vais attendre inchaalah pour ne rien regretté après winking smiley je vais essayé de demandé aussi a mon gygy ' il va me prendre pour une folle lol) pour connaitre son avis

lalala brakaalahou fike khti yawning smiley il me reste qu'a patienté
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
18 avril 2013 21:29
Salam aalikoum,
j'avais lu que c'est dangereux pour le bébé. Quand j'en ai parlé à ma sage femme elle était surprise elle le savait pas et elle a rigolé.
Moi j'ai eu peur et j'ai préféré pas le faire.
Les cheveux peuvent attendre 9 mois maalich
18 avril 2013 21:43
salam ma rubis

je suis a 3 mois de grossesse mais j'attends encore !
s
19 avril 2013 10:26
salam

je me suis posee la meme question
je n'ais pas fait de coloration pendant les 3 premiers mois

mais depuis peu je susi a 4 mois et demi jai fait une coloration que jai achete en grande surface

jen avais parle a la gyneco elle a rigole et ma dit c pas parce que vous etes enceintes quil faut sarreter de vivre, au contraire epanouissez vous!!!!!!!!!!!

je l'ai fait et pas de pb

je compte dailleurs me faire des meches ds qq semaines
19 avril 2013 18:51
salam j'ai demandee a ma coiffeuse car moi aussi jaimerai me refaire une teinture , elle ma dit c possible mais sans amoniaque , mais le probleme cest que c pas dit que la couleur prenne !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook