Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coloration duvet
m
30 octobre 2006 21:36
Avez-vous une bonne crème décolorante pour duvet à me conseiller ??

j'utilise Jolen d'habitude mais soit ca colore pas assez ,soit ca me brule ... sad smiley
avez vous testé d'autres marques ??
m
30 octobre 2006 23:13
Netline, je l'utilise depuis environ 3/4 ans, il se vend en pharmacie pour environ 7 euros!! Je suis complételement satisfaitethumbs up
30 octobre 2006 23:14
Essai veet c'est super efficace, mais ne laisse poser plus de 10 minutes si tu as la peau fragile, sinon sur le notice, je pense que c'est 15 minutes.

J'ai une amie qui a des des pates et elle poser plus de 3o minutes,à chacune sa peau.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
31 octobre 2006 00:07
salam moi j'utilise nair elle est bien mais c vrai kil fo faire tres attention si tu lappliques sur le visage car ca brule surtout si ta peau est fragile je pense kil vo mieux te renseigner a la pharmacie comme a dit mounia car veet ou nair c bien a condition de ne pas utilise sur le visage ou seulment sur une ptite partie moi je lutilisais pour le ventre ou jai un peu de poils angry smiley bref surtout fais bien attention au temps de pose lis bien la notice
n
nah
31 octobre 2006 01:25
Citation
ba_ssma a écrit:
Essai veet c'est super efficace, mais ne laisse poser plus de 10 minutes si tu as la peau fragile, sinon sur le notice, je pense que c'est 15 minutes.

J'ai une amie qui a des des pates et elle poser plus de 3o minutes,à chacune sa peau.

thumbs up
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
e
6 novembre 2006 21:30
moi j'utilise oxy rapid ,je ne sai po si vous l'avez en France ou pa!!
lmouhim ca pik au yeux au debut mai bon c'est ce ke j'utilise
efficace
L
6 novembre 2006 21:38
Ici en Belgique : Andina crème décolorante pour duvet , y a la poudre à base d'ammoniaque,ça pique mais en mettre une toute petite dose mélangée avec la crème.

Donc une part de poudre pour deux à trois part de crème et comme ça pas de risque de picotement.

Trés efficace thumbs upet ça coûte environ entre 11€ ou 12€ (me souviens plus trés bien)

C'est un produit Espagnol.

Je l'utilise depuis de nombreuses années et j'en suis tjrs satisfaite!
H
7 novembre 2006 09:49
Sinon il y a aussi blondépil
b
7 novembre 2006 11:15
Blond Epil dans tous les grandes surfaces également....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook