Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration chocoolat !!
A
26 avril 2011 22:02
Coucou tout le monnnde,

Voila j'aurais besoin de conseille pour une colo. A la base j'ai les cheveux marons foncé et j'ai voulu les éclairé pendant l'été. Je ne le regrette pas sa a bien donner mais j'a l'impression qu'il devienne de plus en plus claire meme si je ne met plus de produit, lorsqu'il y a du soleil sa donne des reflet roux et bon j'aime plus trop donc je voudrai changer pour un chocolat ou un beau brun.. Je voudrais bien évidement le faire a la maison donc si vous pouviez m'aider pour la marque de la colo et le numéro de la couleur sa seraii simpa.C'est ma premiére colo et jfliipe un peux lol

Barak Allah o fikoum
n
26 avril 2011 22:14
salam alikoum essaye shwartzkopf ou l'oréal c pa mal ! sinon les nouvelle en mousse (perfect mousse de shwatzkopf) elles st excellente tu devrait essayer el st très pratique et c'est pas du tout salissant contrairement au colorations classiques apres sa dépen kel couleur tu veux
A
26 avril 2011 22:19
Aaah ben justement j'y pensai vu que c'est la premiér je me suis dit la mousse sa doit pas etre trop compliquer, tu la déja essayé? sa a donner la meme couleur que sur la boite? sa reste combien de temps??
n
26 avril 2011 22:30
oui g déja essayer et franchmen gt agréablement surprise très facile à appliquer ne coule pas ne salit pa kom jté dit (je lé fait après une décoloration par contre) et oui ct la même couleur que la boite casiment après sa dépend ta kel couleur a l'origine mais prend une coloration permanante c mieux sa dure plus ltp mai bn o nivo des racines forcément o bout d'un mois sa comence à se voir..
A
26 avril 2011 22:36
c ptetre une question bete mais bon je n'y connai vraiment rien en colo, c mieu une colo sans amoniaque ?? ou peu importe?
n
27 avril 2011 23:29
javou ke je ne fais pa attention si ya de l'amoniac ou pa :s
H
28 avril 2011 00:47
Saaaaaaaans c'est 1000000 Fois meilleur ! No no

L'ammoniaque abîme les cheveux thumbs down
b
28 avril 2011 09:24
salam

moi aussi j ai envie de passé du noir au marron
le souci c est avec un decolorant sa vire a la couleur orange roux et de mettre un marron dessus sa marche pas

j ai entendu que colour out est pas mal sa enlève la couleur sans les abimé
je suis déja passé par un bon coiffeur jean louis david j ai demandé un bon marron
a la fin je suis sorti avec un marron acajou j ai pas aimé
28 avril 2011 10:43
CHOCOLAT DE CASTING!

géniallleee!! vraiment naturel des reflets super beau et là dernierement j'ai mi (par dessus la coloration CHOCOLAT) une coloration BROWNIE, c'est super beau au soleil et la coloration dure super longtemps!

a essayer!
n
28 avril 2011 19:11
Citation
bellbrune a écrit:
salam

moi aussi j ai envie de passé du noir au marron
le souci c est avec un decolorant sa vire a la couleur orange roux et de mettre un marron dessus sa marche pas

j ai entendu que colour out est pas mal sa enlève la couleur sans les abimé
je suis déja passé par un bon coiffeur jean louis david j ai demandé un bon marron
a la fin je suis sorti avec un marron acajou j ai pas aimé

ah bon? pour la décoloration sa a bien marché pour moi après sa dépend la couleur que ta mis ?
28 avril 2011 23:08
Surtout je te déconseille le "Casting crème gloss" de L'oréal.Tout leur coloration brun / chocolat ont des reflet acajou voir violine.
Une amie à fait "Marron glacé" et elle c'est retrouver avec un acajou puis au fur et à mesure où elle se lavait les cheveux sa coloration changeait beaucoup.

Opte pour Schwarzkopf
29 avril 2011 10:30
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Surtout je te déconseille le "Casting crème gloss" de L'oréal.Tout leur coloration brun / chocolat ont des reflet acajou voir violine.
Une amie à fait "Marron glacé" et elle c'est retrouver avec un acajou puis au fur et à mesure où elle se lavait les cheveux sa coloration changeait beaucoup.

Opte pour Schwarzkopf


non justement je trouve que c'est les meilleures coloration!
je trouve que ça donne des reflets magnifique!

apres les gouts et les couleurs.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook