Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coloration chocolat noir, vos avis..
m
23 avril 2008 11:37
Je viens d'acheter une coloration chocolat noir de l'oréal, vous savez la pub avec la sublime chevelure de Penelope Cruz. J'aimerai savoir si parmis vous certaines ont déjà appliquée cette couleur, c pas trop noir corbeau?
J'ai déjà une couleur châtain foncé mais qui ne se voit plus bcp.

A vos clavierssmiling smiley
m
23 avril 2008 13:07
salam
je pense que c est du noir foncé c est ce que j ai aussi mais le problème de cette couleur c est que après c est trop galère pour faire des mèches de couleur clair ou meme les colorer c est ca le problème!!!sad smiley
moi on n a pas voulu me faire des mèches on m a dis d attendre au moins 6 mois!sad smiley
donc j attends!
s
23 avril 2008 17:00
salam

ne jamais se fier aux couleurs qu'il y à sur la boite, car cela dépend de ta base naturel

bref, perso j'achète 2 boites pour avoir l'effet souhaitée, pour qu'elle soit plus visible
-
25 avril 2008 19:52
Salam

Le mieux c'est de faire sa couleur chez le coiffeur comme ça le résultat souhaité sera garantie !!!!!!!!!!!
iliss n tmazirt
z
25 avril 2008 20:10
Salam smiling smiley
Ecoute, alors moi je l'ai faite. Sur le coup ca n'a pas changer grand chose sauf des reflets "acajou". Mais 1 mois plutard, là c'est devenu "THE" chocolat. Aprés plusieurs discutions avec des cousines à moi, il s'avére qu'elles aussi l'ont faite, et on eu un résultat qu'un mois voir deux plutardperplexe

Mais ca vaut le coup, car le résultat apres l'attente et SUPER:
Voilà, boussa
Mes filles, ma vie.
m
27 avril 2008 00:35
Je viens de mettre ma teinture, et je me rend compte que c pas du tout chocolat, c plutôt noir avec des un peu de reflets acajou sad smiley Je suis un peu déçu du résultat, je ne m'attendais pas du tout à ça.
Znasnnia j'espère vraiment que ma couleur va virer au chocolat comme toi, ça me soulage un peu.. je vais me laver tous les jours mes cheveux, ça va pe être accélérer le changement de couleur.
C
27 avril 2008 04:24
Je crois que le fait que tu trouves que la couleur tourne au chocolat apres 1 mois n'est en fait que le resultat normal de la teinture qui est en train de s'estomper. Toutes les teintures virent au bout d'un mois, c'est normal, avec l'eau, les shampoings, le sechoir etc...

J'avais lu une fois dans un magazine que pour avoir la couleur qu'on veut, il faut acheter 1-2 tons plus clairs que le resultat recherche...
M
28 avril 2008 13:32
Salam les filles,
Dites moi vous parlez bien de la coloration Casting creme Gloss de L'Oreal avec Penelope Cruz dans la pub?`
Si oui, cette coloration est bien connue pour son resultat plus foncé que celui de la boite.C'est normal je dirais, tout depend de la base des cheveux au naturel.
J'ai deja fait des colorations de cette marque ( plusieurs fois le marron glacé) et a chaque fois c'etait plus foncé au debut,et apres cela s'estompait.
Par contre, je ne savais qu'il y avait la couleur Chocolat noir? ce existe?si oui,vous pouvez me donner le numero de reference de la couleur, ca m'interesse!?
Merci!!
n
28 avril 2008 20:12
salam je lai achete mais pas encore teste voici le numero 323 voila
T
28 avril 2008 22:29
Toutes les teintures s'éclaircissent, car elles délavent, se dégorgent des pigments de couleur ! C'est normal toutes les teintures font ca !
M
29 avril 2008 11:30
Citation
nawal24 a écrit:
salam je lai achete mais pas encore teste voici le numero 323 voila

Salam Nawal24,
Merci pour le numero de la couleur, je vais regarder ca!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook