Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration chimique
L
26 mai 2019 16:10
Bonjour les´ fille .. alors voila il y'a un ans pile jai fait une coloration au henné noir mais vrmt noir cetait du henné un peu bizar hh .. mtn la couleur à vien descendu enfait jai mes racines naturel mais il reste du henné sur les pointes avec des reflet .. je met une croix sur le henné pcque a chaque fois que jen mettais je n'était pas satisfaite du résultat .. j'aimerai me faire une coloration chimique mais je sais pas si je dois encore attendre sa fait un ans je pense que c est suffisant mais je sais pas ?
H
26 mai 2019 16:25
Salem alaykoum,
Moi je met que du henner mais pourquoi tu met le henner noir ? Ya d autre couleur de henné exactement la couleur naturelle de ton cheveux. J ai les cheveux brun très foncer je met du henne brun foncé. J ai pas de cheveux blanc je suis encore jeune lol mais le henner pour moi c est le médicament des cheveux il fait grave pousser les cheveux les rend beau ect.. les colorations chimique je te déconseille le problème ça fait trop de dégâts pour les cheveux au point presque toute les filles sont obliger d acheter des shampoings encore plus chimique pour éviter le dégât .
H
26 mai 2019 16:27
Tu peu remettre du henne par dessus. Le henne tu peu le faire autant de fois que tu veu .
L
26 mai 2019 16:30
Salem !! Oui mais vraiment enfait a chaque fois que je met du henné je suis pas satisfaite lol en gros je me retrouve avec des beaux cheveux ! Mais pas avec la couleur que je veut je veux que dun brun marron foncé .. et ducoup bah je me suis dit remet toi au coloration chimique hh .. surtout par rapport au mélange de henné je sais que y'a du bon henné sur aromazone ect.. mais je sais pas comment m'y pour les mélange
Citation
Shen17 a écrit:
Tu peu remettre du henne par dessus. Le henne tu peu le faire autant de fois que tu veu .
26 mai 2019 16:55
Attention la coloration noire est interdite en islam
H
26 mai 2019 17:05
C est mieux que tu prend le henne dans un magasin bio tu sais aromazone c est plus comme avant pour le henne encore ça va mais pour ce qui est a base d huile des milliers de gens ont boycotter aromazone . Je suis allergique à rien j ai pris une huile que je prend d habitude dans un magasin bio je pe dis je vais la commander sur aromazone j ai eu des boutons partout ! En sachant j ai jamais de boutons de ma vie. J ai vu que beaucoup se sont plaint de leur huiles il attraper des boutons partout une amie a moi pareil les même symptôme elle avait eu des boutons partout. Plus jamais je rachète chez eux lol .
L
26 mai 2019 17:09
Ahhh ! D'accord ! Mercii pour ton info hh .. pcque justement je me suis dit que cetait sûrement bien leur huile mais au final oui je vais me renseigner et voir si y'a pas de huile bio en magasin .. !! Apres cest sur que les allergies cest vraiment chaud ! Surtout au niveau du cuir chevelu
Citation
Shen17 a écrit:
C est mieux que tu prend le henne dans un magasin bio tu sais aromazone c est plus comme avant pour le henne encore ça va mais pour ce qui est a base d huile des milliers de gens ont boycotter aromazone . Je suis allergique à rien j ai pris une huile que je prend d habitude dans un magasin bio je pe dis je vais la commander sur aromazone j ai eu des boutons partout ! En sachant j ai jamais de boutons de ma vie. J ai vu que beaucoup se sont plaint de leur huiles il attraper des boutons partout une amie a moi pareil les même symptôme elle avait eu des boutons partout. Plus jamais je rachète chez eux lol .
27 mai 2019 12:59
Ah bah moi, ça m’intéresse la marque de ton henne grinning smiley
Citation
Shen17 a écrit:
Salem alaykoum,
Moi je met que du henner mais pourquoi tu met le henner noir ? Ya d autre couleur de henné exactement la couleur naturelle de ton cheveux. J ai les cheveux brun très foncer je met du henne brun foncé. J ai pas de cheveux blanc je suis encore jeune lol mais le henner pour moi c est le médicament des cheveux il fait grave pousser les cheveux les rend beau ect.. les colorations chimique je te déconseille le problème ça fait trop de dégâts pour les cheveux au point presque toute les filles sont obliger d acheter des shampoings encore plus chimique pour éviter le dégât .
L
27 mai 2019 13:25
Lol .. alors .. cetait henna royal je ss pas quoi .. bref cetait un henné horrible horrible
Citation
yadelaliiiii a écrit:
Ah bah moi, ça m’intéresse la marque de ton henne grinning smiley
L
27 mai 2019 13:27
Enfait le henné me tente ! Mais je me dis que si je voudrais me faire des mèche un de ces jours bah je pourrai pas ou alors faudrais que je patiente 1ans voir 2!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook