Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration Cheveux et Yeux Verts
M
17 novembre 2009 19:46
Salam alykoum les filles !

J'aimerais avoir des conseil par rapport au choix de la coloration smiling smiley

Voila je suis blonde foncé - chatain clair j'ai les yeux verts et je suis assez claire de peau

J'aimerais une coloration qui mettent en valeurs mes yeux mais je ne sais pas laquelle choisiir confused smiley


Merciiii de votre Aide ! smiling smiley smiling smiley
O
17 novembre 2009 19:49
salam 'alaykoum,

chatain foncé !!!
[b]Absolutely Incredible[/b]
z
17 novembre 2009 21:40
O
17 novembre 2009 22:05
Citation
zwiwina a écrit:
du noir

salam 'alaykoum,

du noir c'est trop étant donné qu'elle est blanche de peau..

Enfin c'est mon avis.
[b]Absolutely Incredible[/b]
K
17 novembre 2009 22:09
SALAM

un marron chocolat
m
17 novembre 2009 23:06
chatin foncé ça va etre bien pr toi
a
18 novembre 2009 01:40
Je suis dans le mm cas que toi , j'ai choisi un chatin chocolat avec dein méches trés clair . et je compte recolorer tout mes cheveux par du chatin trés clair
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
l
18 novembre 2009 12:22
Salam je confirme un chatain foncé serais mieux ou Même un chatain tous cours
le noir n'ira pas, ça fera trop malade avec ça couleur de peau


Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
du noir

salam 'alaykoum,

du noir c'est trop étant donné qu'elle est blanche de peau..

Enfin c'est mon avis.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
18 novembre 2009 14:37
je diré NOIR gloss
M
19 novembre 2009 14:11
Mercii beaucoup les filles pour vos messages !yawning smiley

Je trouve que le noir c trop extrême sa ferait trop "mort vivant" lool et sa ferais pas du tt naturel.sad smiley

Sinon pour les chatain , foncé ou bien doré sa me tenterai bien smiling smiley

Pourriez vous me donner les marques de colorations qui vous semble les meilleur et qui surtout privilégie un effet naturel


Sinon j'ai trouvé 2 couleurs qui se rapprochent du chatain doré roux je sais pas vraiment lool:

-Cliquer ici-

-Cliquer ici-

Qu'en pensez vous ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/09 14:22 par K.Mellina.
M
21 novembre 2009 14:09
Alors ??? Plus personne ? : ( lool
O
21 novembre 2009 17:46
Salam

la 1ere photo que tu a proposé j'aime beaucoup, sa pourra faire ressortir la couleur de tes yeux en plus winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
j
8 juin 2010 15:32
bonjour j'aimerais connaitre exactement la couleur de ta premiere photo moi j'ai les cheveux noirs et les yeux verts et j'aimerais bien changer de couleur genre comme ta premiere photo :-) merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook