Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coloration sur cheveux noir !!!!!
t
7 mai 2007 21:38
coucou les filles ou (garçons connaisseurs) ,

j'ai ma tante qui se coloraient les cheveux en noir pour couvrir ses cheveux blancs, mais on a appris recemment que c'etait hramm , donc du coup elle a tout de suite arreter. mais elle ne sait pas comment enlever cette couleur. elle a fait une décoloration avec de l'eau oxigénée : résultat , elle est a moiitiè rousse a la base du cranne et tout le reste est NOIR
merci pour votre aide

biz
s
7 mai 2007 21:43
c dur de lenlever c noir fau kel aille chez un coiffeur ce sera plus radical par demande un himmam si cest haram parec qui est haram ou hallah on sest plus c haram que kan ca ns arrange et vice versa
t
7 mai 2007 21:53
Citation
salma84 a écrit:
c dur de lenlever c noir fau kel aille chez un coiffeur ce sera plus radical par demande un himmam si cest haram parec qui est haram ou hallah on sest plus c haram que kan ca ns arrange et vice versa

c clair salma , on ne sait plus ce qui est autorisé ou pas ....
merci pr ton aide
h
8 mai 2007 00:36
ma mere fesait la meme chose elle est passé du noir au chatain foncé sans aucun probleme et moi jai u le meme probleme que ta tante sauf que jai fait des meches par dessus et c'est sortis a merveille
l
8 mai 2007 00:54
ba dit lui de faire un décapage t'achete ça en grande surface tu le fait et ensuite tu fait la couleur ke tu souhaite
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
8 mai 2007 09:32
faire un décapage chez le coiffeur!y a une ancienne collégue qui passait du blond au noir et vis versa sans aucun probléme!
c
8 mai 2007 11:25
salam vous allez vous abimer les cheuveux avec le decapage No nole coiffeur m a dit de passe d une couleur clair fonce a une couleur clair :ex il faut passe du plus fonce au plus clair du blon fonce au clair si vous passe du blon claire vous allez avoir les cheuveux orange moi j ai mi du blon fonce j ai une couleur marron
c
8 mai 2007 11:30
et arretez de dir que la colora tion et haram ;hallahNo no n a pas dit qu une femme ne doit pas prendre soit d elle il ne faut se laisse aller pour sois et pour son mari
l
8 mai 2007 11:51
il on pa dit ke la coloration etait hram mais la couleur noir, et oui la couleur noir et déconséillé en islam
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
8 mai 2007 16:17
Beh, j'avais le même problème, je suis passée du châtain clair avec mèches blonde au noir!!!
Aujourd'hui, mon coiffeur m'as fait une tête chatain foncé ( c'est pas mal!) avant d'éclaircir et de passer au châtain clair avec mèches miel pour cet été! c'est moins radical!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook