Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coloration cheveux avant mariage (casa)
n
10 janvier 2012 15:23
salam les filles
voila mes cheveux une vrai choha
safé 10 mois ke j'ai fé une coloration avec des méches. apres mes cheveux sont devenu tres abimé j'ai regrété les avoir coloré.
la ya racines de présk 7cm noir avec la longueur z3ar loool c'est moche
la il me reste 12 jours pour mon mariage je doi absolument trouver un bon salon pour me les coloré. mais cette fois je veu ma couleur naturél
voila les filles a chak fois je vous pose des késtion banal. c'est parceque j'habite pas a casa. w matan3rafch lblayss. merci d'avance
10 janvier 2012 15:50
oooh oui au pire tu reteint tes cheveux au naturel !
bon courage mais refait le en france sa sera bien fait tu verras !
Incha'Allah ...
n
10 janvier 2012 15:53
je suis venu a casa Grrrr
j'ai oublié mes cheveux lol. et k'une semaine ke je me suis rendu compteIll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/12 15:55 par new imane.
n
10 janvier 2012 17:02
Imane, je te conseille d'aller voir un GRAND salon pour avoir un bon resultat ...moi je souffre exactement du meme probleme que le tien ! J'ai la racine fonce et ness fche3ri blond aussi grinning smiley et la j'attend tnzel sbagha le plus possible pour ne pas etre obligee nsbegh che3ri kolo mais que les pointes !
Alors il y a les salons : noor,angel,gilles laurent qui sont top et cher en meme temps mais ca vaut le coup surtt que tu seras 3rossa dans pas longtemps ! Best of luck et stp 3elmini chno derti et chez qui,prix et suuuurtout resultat grinning smiley
I
10 janvier 2012 17:03
je te conseille de voir un salon professionnelle qui peut te conseiller koi faire et avec une bonne qualité , c'est ton mariage tu dois être au top winking smiley
va voir le salon jean marc-k (j'ai jamais essayé pour une coloration mais pour un make up oui c'était super)
Bonne chance
Btissam
S
10 janvier 2012 17:07
Coucou new imane
tu peux voir auss jacques dessanges ou franck provost , y a pas mal de salons prof qui peuvent te reussir ta coloration ne stresse surtout pas !Clap
m
10 janvier 2012 17:34
BONJOUR LES FILLES
MOI C DANS UN MOIS INCHA ALLAH et g les chvx abimés a cause des meches colorations etc... et je suis obligé de refaire la couleur 15 jrs avant incha allah
Mon probléme c mes chvx qui sont trop abimé. qu'est ce que vs envisagé vs? la majorité de mes copines optent pr la kératine avant mais moi je ve pas la faire
Aurez vous une autre solution pr ne pa être obligé de me brushingé aprés chaque douche et surtout que c pa possible de le faire aprés chaque docuhe!!
Help plzzzzzz
I
10 janvier 2012 17:44
Salam missmissy ,
moi aussi j'ai le mm prob que toi sauf que mes cheveux sont abimés à cause de qlq huiles que j'utlisais ya longtemps
mnt je prend plus soin de mes cheveux crying( je trouve pas le temps je sais plus koi faire, mais j'opte pour le soin à la kératine c'est ce qui va me sauver c'est trés efficace
j'attends juste que le jour j s'approche pour le faire winking smiley
bonne chance
a+
o
10 janvier 2012 18:38
une question un peu stupide: pourquoi vous changer votre couleur d'origine les filles??
n
10 janvier 2012 19:37
Merci les filles inchallah vendredi je vou parle d resultat. Original bride je savé pas ke j'alé me marié,je me suis di 3lach la je change d tête une fois dans la vie. Mais bon ma3mrni n3awd hadi w touba
n
10 janvier 2012 22:32
original bride : simple réponse ,on change la couleure pour changer de look grinning smiley
déjas une pérsonne li katchofiha tout le temps avec la meme couleure ainsi que la meme coupe katle3lik frass et juste un conseil,faut que tu changes ton look de temps à autre pour plaire à ton mari maychof la haka la haka smiling smiley
les hommes disent qu'ils nous aime just the way we are alors que c'est trés faux !! tbarklah avec l3ra,les coupes,les couleurs etc etc li kichofo fzen9a,crois moi qu'ils font la comparaison grinning smiley alors au lieu de rester comme on est toute la vie,pérso je préfère changer de look,premièrement pour me faire plaisir à moi meme secondo pour plair à mon chéri grinning smiley
pérso,je suis blanche et le blond ja m3aya trés bien sur mes cheveux sauf que les meches abimes les cheveux comme pas possible c'est pour ca que je ne veux plus les refaire et je pense que c'est la meme histoire pour les autres yabis grinning smiley
11 janvier 2012 19:26
ta raison nowara le mm pb a chak fois mé cheveux il tombe aussi va falloir ke jarete de stresser hhh lol c a cause de sa kil tombe mon medecin me la dit mais bon aprés allahou a3lame !
tt ce ke tu as dis é absolument vrai mais parfois il y a des mecs ki regarde ailleurs mm si tu leurs fait chépa koi lol allah isstar ! smiling smiley
m
11 janvier 2012 20:41
Les filles mon coiffeur m'a proposé soit cynops (shampoing, masque, et ampoules) soit kerastace tte la gamme.
j'ai opté pour pour cynos aprés une semaine je vs dirai sil ya changement
o
12 janvier 2012 11:29
Les filles pour les chuttes de cheveux, je peux vous conseiller un super bon mec.
J'ai fait un traitement de 3 mois avec lui et je ne perdai plus aucun cheveu.
Et la meilleur c'est que le traitement pour les trois mois m'a couté moins de 300 Dh
Ces derniers temps 3gezt 3li8 chwiya mais vu qu'il me reste 3 mois avant mon mariage, je crois que je vais avoir un peu de dicipline.
Si vous êtes interessé envoyez moi par MP, j'ai pas envie de faire de la pub.
n
13 janvier 2012 18:34
c bon les filles je vien de rentré de salon. hamdoullah c'est comme je voulé.
salon osaka 450dh
n
13 janvier 2012 21:42
Poste nous l'adresse du mec original smiling smiley
m
14 janvier 2012 22:49
Oui je veux aussi le contact STP
f
15 janvier 2012 14:15
salut Bride,

Est ce ke tu pourrai m'envoyer les cordonne du mec pour les cheveux jen ai besoin mai pa pourmoi mai pour ma mere winking smiley

merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook