Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coloration de cheveux
l
16 février 2011 22:31
les futures 3rassyates qui d entres vous se fera une teinture le jour de son mariage? Moi j ai vraiment envie de changer de look mais j hésite...
s
17 février 2011 00:32
Je pense faire coloration mèche trois semaines avant... Je veux que ca ait le temps d' être moins agressif mais comme toi j hésite sur la couleur..
g
17 février 2011 02:36
moi je suis une adepte du henné
je suis chatain clair, du coup ça me donne des reflets roux sympa
je vais quand même y aller mollo pour éviter l'effet "Irma la rousse"
O
17 février 2011 09:15
Moi je compte faire chocolat nchallah avec peut être un balayage miel à voir nchallah
T
17 février 2011 11:00
Les filles, j'adoooore changer de look et comme j'ai une "ancienneté" niveau colo et coupe, je vous déconseille:

1. le balayage mèches (ça rend les cheveux tellement rêches et cassants qu'ils en tombent d'eux-mêmes...c'est horrible!!!!
2. la colo dépendra de votre teint et surtout de votre vécu:
-si vous êtes très blanche de peau, tout est permis avec néanmoins une préférence pour les teintes glacées: blond, châtain virant vers le cendré...
-si vous avez une peau couleur biscuit, une préférence pour les marrons pour réchauffer le teint
-si vous avez une peau plus foncé, respectez votre carnation naturelle, c'est-à-dire si cheveux noirs et si vous voulez absolument éclaircir, alors d'une teinte mais dans la même palette, pas de folies, au risque d'avoir un teint "sale".
-si vous êtes une habituée de henné, la colo sera difficile à obtenir, car tout va virer vers le roux! le jour où vous voudrez changer, vaut mieux laisser pousser et couper...et attention aux conseils de coiffeurs qui préconisent décoloration (très agressive) qui cause une chute de cheveux 95% des cas sinon un affaiblissement tel que vous devez les couper vous-même.

ps: je ferai un post sur ça sur PMYS11
O
17 février 2011 11:10
Merci Thassana donc pour mo ice sera uniquement coloration chocolat nchallah thumbs up
T
17 février 2011 12:33
Comme promis, j'ia mis un post sur PMYS2011
l
17 février 2011 13:47
moi j ai la peau trèèèèès blanches et les cheveux très noirs quelle couleur m irait?
n
17 février 2011 14:37
ce sera pour ma part mèches miel, un mois avant pour que la couleur se patine smiling smiley avec le chignon ça fait joli
T
17 février 2011 15:22
nikita demande kon te fasse les mèches avec la coloration cheveux et non pas avec le produit des mèches, fais gaffe!
l
17 février 2011 15:45
j aime le chatain pur. ça ira avec des yeux noirs?
l
17 février 2011 15:53
enfait ce que je veux c est changer un peu ma couleur pour le mariage mais je veux une coloration temporaire qui prt apres quelques shampoings sans laisser aucun fond de couleur. Comme ca j pourrai retrouver ma couleur naturelle. Thassanae tu me conseille quelle marque?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook