Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coloration cheveux
k
15 octobre 2015 01:18
salam alaykom,

mes cheveux sont de nature châtain foncé et suite à plusieurs colorations de blond et de châtain le long de ces deux années j'ai un look minable ! 4 dégradations de couleurs en même temps

je veux une coloration qui cache tout mais pas de noir ou de marron foncé

Aidez moi SVP car j'ai un mariage de ma cousine la semaine prochaine et merci d'avance !
~
15 octobre 2015 08:03
Aleykoum salam

la seule solution pour moi c'est que t'ailles chez une coiffeuse. Si tu refais une couleur tu risque d'avoir encore une différence avec un coté plus clair que l'autre...
bon courage!
k
15 octobre 2015 12:40
justement ! j'ai des différences de couleurs et je ne veux pas couper mes cheveux je veux les garder longs crying(
D
15 octobre 2015 13:00
Salam aleykoum,

Je sais que je suis hors sujet mais pourquoi les filles Rebeu ( je ne généralise pas, d'ailleurs les garçons aussi ajeeb) veulent tous se teindre les cheveux en blond? qu'est ce que le blond vous fait ou vous rend ?
Sérieusement je ne comprends pas on sait tous que les brunes sont les plus belles Zen je plaisante)
mais ma question est sérieuse.

Après pour ton soucis, la coloration fini par partir et ta couleur revient non ? j'y connais rien :/

Allahu Ahlam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/15 13:07 par Dzforlife.
s
15 octobre 2015 16:33
Va falloir opter pour du foncé ma chérie le temps.

Citation
kiko.kokita123 a écrit:
justement ! j'ai des différences de couleurs et je ne veux pas couper mes cheveux je veux les garder longs crying(
s
15 octobre 2015 16:34
Euh j'ai les cheveux bruns donc les extrapolations tu peux te les garder!!!
Citation
Dzforlife a écrit:
Salam aleykoum,

Je sais que je suis hors sujet mais pourquoi les filles Rebeu ( je ne généralise pas, d'ailleurs les garçons aussi ajeeb) veulent tous se teindre les cheveux en blond? qu'est ce que le blond vous fait ou vous rend ?
Sérieusement je ne comprends pas on sait tous que les brunes sont les plus belles Zen je plaisante)
mais ma question est sérieuse.

Après pour ton soucis, la coloration fini par partir et ta couleur revient non ? j'y connais rien :/

Allahu Ahlam
15 octobre 2015 17:57
va chez la coiffeuse elle peut te faire un châtain pour unifier et de fin mèche blonde pour te pâlir
D
15 octobre 2015 17:58
les extrapolations

Excuse moi mais heureusement que j'ai bien préciser que je ne généralisais pas. Zen Zen

Citation:

Salam aleykoum,

Je sais que je suis hors sujet mais pourquoi les filles Rebeu ( je ne généralise pas, d'ailleurs les garçons aussi ajeeb) veulent tous se teindre les cheveux en blond? qu'est ce que le blond vous fait ou vous rend ?
Sérieusement je ne comprends pas on sait tous que les brunes sont les plus belles Zen je plaisante)
mais ma question est sérieuse.

Après pour ton soucis, la coloration fini par partir et ta couleur revient non ? j'y connais rien :/

Allahu Ahlam





Citation
sosp a écrit:
Euh j'ai les cheveux bruns donc les extrapolations tu peux te les garder!!!
15 octobre 2015 20:05
Salam aleykoum,

Essayes daller chez la coiffeuse elle vas te conseille et te donner , la couleur qui t'irais le mieux sans pour autant te foncer les cheveux .

Sinon pour Dzforlife, parce que ya des personnes qui sont très bien en blondes et d'autres en brune , je parle pour les femmes parce que les hommes je trouve ça juste horrible .

Sinon ya des femmes quin sont très belles en blond et d'autres mieux en brun .
Voila voila smiling smiley
D
15 octobre 2015 20:48
wa aleykoum salam.

Jazâka-llâhou kheir pour ta réponse. Je vois.

Barak'Allah o fik.
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

Essayes daller chez la coiffeuse elle vas te conseille et te donner , la couleur qui t'irais le mieux sans pour autant te foncer les cheveux .

Sinon pour Dzforlife, parce que ya des personnes qui sont très bien en blondes et d'autres en brune , je parle pour les femmes parce que les hommes je trouve ça juste horrible .

Sinon ya des femmes quin sont très belles en blond et d'autres mieux en brun .
Voila voila smiling smiley
15 octobre 2015 23:29
De rien

Wa fik baraka Allah
15 octobre 2015 23:48
Salam,
Si tu es sur paris va à l atelier des couleurs (république ) cher mais les meilleurs de paris.
J ai les cheveux en dessous des fesses et grace à eux mes cheveux ne sont pas abîmés et j ai un très beau tie & die magnifique et naturel


Citation
kiko.kokita123 a écrit:
justement ! j'ai des différences de couleurs et je ne veux pas couper mes cheveux je veux les garder longs crying(
k
16 octobre 2015 00:37
merci les filles

j'ai décidé de faire du shampoing colorant chatain foncé pour ce mariage et ça disparaît après 1 mois puis je vais attendre qlq mois puis je vais faire une coupe inchallah pour éliminer les mèches

bonne idée n'est ce pas ?
~
16 octobre 2015 07:25
Quand je t' ai parlé de coiffeuse c'etait pas pour couper mais pour qu'elle puisse t"unifier la couleur! smiling smiley
apres oui tu peux faire ca aussi mais je connais pas ce genre de shampoing ca abime pas trop? Tu vas me dire une couleur ca abime aussi mais bon...
O
16 octobre 2015 21:31
Moi non plus je comprends pas le massacre, ca leur va pas.


Citation
Dzforlife a écrit:
Salam aleykoum,

Je sais que je suis hors sujet mais pourquoi les filles Rebeu ( je ne généralise pas, d'ailleurs les garçons aussi ajeeb) veulent tous se teindre les cheveux en blond? qu'est ce que le blond vous fait ou vous rend ?
Sérieusement je ne comprends pas on sait tous que les brunes sont les plus belles Zen je plaisante)
mais ma question est sérieuse.

Après pour ton soucis, la coloration fini par partir et ta couleur revient non ? j'y connais rien :/

Allahu Ahlam
20 octobre 2015 21:39
salam

la solution c appliquer une teinte châtain foncé
Citation
kiko.kokita123 a écrit:
salam alaykom,

mes cheveux sont de nature châtain foncé et suite à plusieurs colorations de blond et de châtain le long de ces deux années j'ai un look minable ! 4 dégradations de couleurs en même temps

je veux une coloration qui cache tout mais pas de noir ou de marron foncé

Aidez moi SVP car j'ai un mariage de ma cousine la semaine prochaine et merci d'avance !
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook