Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration cheveux
a
15 septembre 2013 20:49
Salam u 3alekoum! smiling smiley

J'espère que ma question n'a pas deja été posée, j'ai regardé et pas trouvé...
J'ai connaissance que la coloration noire pour les cheveux c'est haram! Mais j'aimerais savoir si une couleur qui s'en rapproche un peu l'est aussi? Car je suis tentée de faire une coloration qui s'appel "cerise noire", on dirait du brun foncé avec des reflets couleur cerise!
Je ne voudrais pas faire de bétise donc je vous demande! =)

voila ce que cela donne :

 
coloration 0
s
15 septembre 2013 21:46
Salam,

La coloration noire n'est pas du tout haram! Il ne faut pas croire ce que l'on raconte.
Elle est haram uniquement si tu cherche a couvrir tes cheveux blanc pour paraitre plus jeune c'est tout.
Fais toi plaisir et cours t'acheter ta coloration noir corbeau
a
16 septembre 2013 00:45
Abon?
Tu es sure? Je n'avais jamais entendu ça... On m'a toujours dit que c'était haram!
m
16 septembre 2013 23:57
Salam 3alaycoum,
Normalement en islam les cheveux sont couverts donc pourquoi ça serait haram le fait de les colorier en noir. Wa Allah a3lam.
a
17 septembre 2013 10:17
Merci à vous de m'avoir répondu mais j'ai trouvé la réponse à la question :

coloration
17 septembre 2013 16:30
Citation
aaliyah01 a écrit:
Salam u 3alekoum! smiling smiley

J'espère que ma question n'a pas deja été posée, j'ai regardé et pas trouvé...
J'ai connaissance que la coloration noire pour les cheveux c'est haram! Mais j'aimerais savoir si une couleur qui s'en rapproche un peu l'est aussi? Car je suis tentée de faire une coloration qui s'appel "cerise noire", on dirait du brun foncé avec des reflets couleur cerise!
Je ne voudrais pas faire de bétise donc je vous demande! =)

voila ce que cela donne :

 
coloration 0

Salam,

J'ai déjà essayé cette coloration et en cette couleur, je ne te la conseille pas, ça tue le cheveux, ça devient comme de la paille alors que j'ai des cheveux normaux avec quelques ondulations. Les colos L’Oréal ce sont de vraies saloperie, dirige toi vers Schwarzkopf c'est un peu plus respectueux du cheveux puis les couleurs sont sympas surtout noisette, ou encore une marque professionnelle chez un grossiste.
b
17 septembre 2013 20:22
Citation
aaliyah01 a écrit:
Merci à vous de m'avoir répondu mais j'ai trouvé la réponse à la question :

coloration

Aaliyah je ne sais pas si ta plus d'info sur cette plante mais j'aimerais bien savoir si on peut la trouver en france smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook