Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coloration cheveux
c
28 décembre 2006 16:25
je veux savoir une chose svp! keski rend le teint claire? une couleur foncée sur les cheveux? ou claire? ou entre les deux? avez vous une idée??
M
28 décembre 2006 16:44
ben ça dépend la miss de ton teint mm !

dis, tu es comment sans indiscrétion ?
c
28 décembre 2006 17:13
Citation
Madi7a a écrit:
ben ça dépend la miss de ton teint mm !

dis, tu es comment sans indiscrétion ?
j'ai un teint normal mais plus vers claire
e
28 décembre 2006 17:19
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
ben ça dépend la miss de ton teint mm !

dis, tu es comment sans indiscrétion ?
j'ai un teint normal mais plus vers claire

vert clair?????perplexe grinning smiley T ES UNE TORTUE NINJA??? eh Donatello j ai trouver ta princesse!!!loool


Serieu j ai pas compris là
m
28 décembre 2006 17:22
Citation
elflila a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
ben ça dépend la miss de ton teint mm !

dis, tu es comment sans indiscrétion ?
j'ai un teint normal mais plus vers claire

vert clair?????perplexe grinning smiley T ES UNE TORTUE NINJA??? eh Donatello j ai trouver ta princesse!!!loool


Serieu j ai pas compris là


hiihii, j'allais écrire à peut près la même chose que toi elflila, elle a dit " teint normal " mais qui doit pencher plus vers le clair pour une marocaine hiihii.. c'est ça Cendrillon nan ??
c
28 décembre 2006 17:27
oui missmaroc grinning smiley tu m'as bien compris!! et puis, je t'avais dit k je veux faire des meches sur cheveux chatain foncés! et là on m'a dit k'il vaut mieux k je fais une couleur chatain claire!! ché pas!
m
28 décembre 2006 17:37
Citation
cendrillon_ho a écrit:
oui missmaroc grinning smiley tu m'as bien compris!! et puis, je t'avais dit k je veux faire des meches sur cheveux chatain foncés! et là on m'a dit k'il vaut mieux k je fais une couleur chatain claire!! ché pas!


Non c'est des conneries ce qu'il te disent parce que de toute façon la couleur ne vas pas rester foncé une fois que les mèches seront posées et lavées, moi c'est ce que je fais,maintenant je ne sais pas comment ils s'y prennent les coiffeurs au maroc mais ici en France, ma coiffeuse, me refait tous les 5 mois ma couleur chatain foncé et par dessus mes mèches dorées/miel et jte promet que ça donne le résultat que je t'ai montré par mp !! mais c'est toi qui voit ! peut etre qu'elle n'a pas l'habitude de faire ça ta coiffeuse et pense peut etre que les mèches vont trop flasher par rapport au chatain en dessous mais jte promet que non ! à toi de jouer !! winking smiley
M
28 décembre 2006 17:52
non mais attendez, eske tes cheveux sont naturellement chatain foncé cendrillon ? si oui bah non ma ghadiw yt éclairciw ma ta wzza lol grinning smiley seuls les cheveux colorés ki s'éclaircissent après les avoir lavés..

pourtant miss maroc n'a po tort sur le fait ke ta coiffeuse pense ke les mèches vont trop flasher pa rapport à ta couleur, c vrai chez ns les coiffeurs ne savent po ce qu'est le verbe "oser" pfff

mais fo aussi penser à tes traits cendrillon, peut être ke le chatain claire te donnera un éclat au visage, ché po moi vu ke je t jamais vue..

eh wi les traits jouent un rôle très important sur le choix de la coloration !
c
28 décembre 2006 17:54
non miss! je me suis plutot mal exprimée! je voulais dire j'hésite entre des mèches sur chatain foncée ( je reconnais k c très beau) mais ma mère ma conseillé de ne pas fair des mèches, mais opter pour un chatain clair tt court !
c
28 décembre 2006 17:59
oui mais ce k je voulais plutot savoir madiha, c komen avoir un teint plus claire? en aplikant une couleur foncée ou claire?
e
28 décembre 2006 18:03
Citation
cendrillon_ho a écrit:
oui mais ce k je voulais plutot savoir madiha, c komen avoir un teint plus claire? en aplikant une couleur foncée ou claire?
EN FONCANT TES CHEVEUX! c est plutot logique mamzelle eye rolling smiley
M
29 décembre 2006 03:13
eh ben non mamzelle elflila, c en les éclaircissant kel peut avoir un teint plus clair, car elle dit kel a un teint plutôt normal, penchant plus vers le clair, donc logiquement elle n'est po très blanche de peau, donc une couleur claire (attention po trop claire tt de mm) lui donnera de l'éclat à son visage..

en plus cendrillon si t'as des sourcils plus ou moins fins et surtt po trop noirs eh ben là ça sera le top ! winking smiley

reste à savoir, est ke tu t djà fait teindre t cheveux ou bien c la première fois ?

si c la première fois et ben je te conseille de commencer ds un premier tps par un châtain foncé, ou disons un peu plus clair ke ta couleur naturelle d'un ton, le tps ke l'on s'habitue à ta nouvelle gu...lol et pis après tu enchaînes sur les mèches etc !!

mais attends, fodrait ke je te vois là pr te dire perplexe

tu sais koi cendrillon, envoie moi si tu veux ton e_mail par MP afin ke l'on puisse continuer cette discussion sur msn en me montrant une tof de toi , si ça te dérange po, comme ça je te dirai mon avis, car comme je t dit, les traits c hyper importants..

allez la miss a++
m
29 décembre 2006 13:09
moi jvoulais savoir combien de temps après un défrisage pour faire une teinture? ca fai 2mois ke jai fai mon défrisage mes cheveu son terne non plu de couleur merci merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook