Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration chatain ratée: comment faire pour rattraper ?
l
28 juin 2009 00:11
salam tt le monde

chui nouvelle sur le site et ma première participation

aidez moi svpppIll

tt a lheur jai mis une recette sur mes cheveux pour avoir la couleur chatin clair en utulisant loxygène + les oeufs + nescafé et jai eu des cheveux orange et nn chatin clair comm jvoulais

chui vraiment degoutée sachant que je fesé avant les mèches et daprès la jai la chute de mes cheveux ils mont conseillé de mettre lhanna et ce ke je fesé ss pencé des meches que jai après ils sont devenu orange et aujourdhui jai fait cette recette doxygene et la tous mes cheveux deviennent orange *


dites moi svp que doid je faire chui trise mlheureuse jarette pas de pleurer sad smiley
r
28 juin 2009 07:10
Passe chez un vrai coiffeur et demande lui couleur chatain ça va couter un peu mon bon... au moins t'es sure du résultat ! c'est un professionnel sinon c'est satisfait ou remboursée LOL

ou si vraiment t'as pas les moyens, va en magasin prend toi un paquet de couleur chatain de bonne marque et demande à ta maman ou soeur ou tante de te la faire, évite de la faire seule, ça risque de mal teinter.

Bref tkt c'est pas gravissime, c'est rattrapable !

Tu seras contente à la fin de la journée winking smiley et... arrête de pleurer ça sert à rien !

Donne nous des news !
l
28 juin 2009 12:18
Citation
rubis01 a écrit:
Passe chez un vrai coiffeur et demande lui couleur chatain ça va couter un peu mon bon... au moins t'es sure du résultat ! c'est un professionnel sinon c'est satisfait ou remboursée LOL

ou si vraiment t'as pas les moyens, va en magasin prend toi un paquet de couleur chatain de bonne marque et demande à ta maman ou soeur ou tante de te la faire, évite de la faire seule, ça risque de mal teinter.

Bref tkt c'est pas gravissime, c'est rattrapable !

Tu seras contente à la fin de la journée winking smiley et... arrête de pleurer ça sert à rien !

Donne nous des news !

merci bcp de mavoir repondu

ce matin jai mis un foulard sur mes cheveux pr kil me voi pas mon père sinon il va crié sur moi crying(

dit moi stp kel marque tu me conseille dachté et kel numero

je te remercie infiniment ma soeur faut ke je le fasse aujourdhui et je veux pas aller demain au boulout avec cette coulleur sinno tt ils vont se moqué de moi crying(
l
28 juin 2009 14:07
uuppppppppppppp
28 juin 2009 14:17
sa fat combien de temps que tu as fait le henné ??


car les couleur prenne pas sur le henné tu va toujour avoir des reflét orange si sa fait plus ce que 2 moi que tu as fait le henné tu peu fair tranquilement ta couleur sinon il fau attendre


et si tu va faire te couleur toute seul je te conseille de prendre le chatin neutre par ex le 5.1 il ya déja des refflet donc il va pas te neutralisé la couleur orange que tu as il faut prendre pluto le 5

il faut pas qu'il yaura deux chifre il faut qu'il ya quand seul ses se que on appele des couleur neutre ou neutralisente . et de preference va chez le grossiste proffessionel pour acheté ta couleur avec de l'oxident le 10% ou 20 maximum
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
28 juin 2009 14:23
merci bcp ma soeur mais tu peux me dir kel marque je dois prendre?
l
28 juin 2009 14:29
jtai pas repondi safé presque de mois que jai fait lhanna
l
28 juin 2009 14:35
Willi Willi et encore Willi pourquoi t 'est partie mettre n'importe quoi sur tes cheveux!
C normal que tes les cheveux orange, c l'eau oxygéné qui ta fait ça
Bon ba faut arreter de mettre tous et n'importe quoi.
Je te conseil d'arrêter les dégâts et d'aller voir un coiffeur.
smoking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
28 juin 2009 14:42
Citation
lamyaâ a écrit:
Willi Willi et encore Willi pourquoi t 'est partie mettre n'importe quoi sur tes cheveux!
C normal que tes les cheveux orange, c l'eau oxygéné qui ta fait ça
Bon ba faut arreter de mettre tous et n'importe quoi.
Je te conseil d'arrêter les dégâts et d'aller voir un coiffeur.
smoking smiley
wé franchement jété fole crying(

safé mnt jai fé sad smiley chui vrt malheureuse et jarete pa de pleuré hier jné pa pu dormir mes yeux sont devenu gonflé

jai la honte dallé ché le coiffeur il va se moqué de moi et surement il va rigolé sur moi crying(

c pr ca jveu faire moi meme coloré mes cheveux mais je c pas encore quel marque je doi choisir et quel num sad smiley
28 juin 2009 14:42
tu peu prendre MAJIREL de chez l'oreal et tu peu prendre soit le 4 pour un chatin ou le 5 pour un chatin plus claire mais je te conseil plus le 4 pour couvrire mieu l'orange que tu as sur ta tete

et panique pas ses des chose qui arrive yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
28 juin 2009 14:45
Citation
kaoutar84 a écrit:
tu peu prendre MAJIREL de chez l'oreal et tu peu prendre soit le 4 pour un chatin ou le 5 pour un chatin plus claire mais je te conseil plus le 4 pour couvrire mieu l'orange que tu as sur ta tete

et panique pas ses des chose qui arrive yawning smiley


mais ne me dit pas que mes cheveux ça va devenir blonds No no nn je veux pa je veux un chatin soi un peu clair ou bien fancé

lessentiel pr moi ils reste pa orange crying(

et en+ jai jamé coloré mes cheveux moi meme et je sai pa ke doi je prendre jai peur de mettre une couleur piiiiiiiiir orange ke jlai mnt sad smiley
m
28 juin 2009 14:47
Oups je suis d'accord avec lamyaâ arretez les degats.
le coiffeur Danse
mais pas de panique ça arrive a tout le monde des gaffes moi une fois j'ai mis une crème contre l'acné acheté en pharmacie et prescrite par le médecin, j'ai fais une réaction monstrueuse,mon visage est devenu ROUGE,enflé que de un côté puisque j'ai que aplliqué a droite Oups. j'ai quand même été au cours avec.me suis tapé la hchouma mais ca va je suis vivante grinning smiley (pourquoi je raconte ma vie)?
sinon je ne m'y connais pas en colorations et companie donc le seul truc que je peux conseiller c'est le coiffeur
28 juin 2009 14:50
ses sure que le coiffur va bien laconseillé mai moi amon avis voir qu'elle veu obtenir juste un chatin ses la plus facile des chose elle peu meme la faire chez elle car le plus dure ses eclercaire mais pas de foncé les cheveux

et l'acause de se problem ses le henné qu'elle avais avec l'oxident seul sans oudre sa donne orange

mais bon sa a elle de voir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
28 juin 2009 14:51
mais noooooooooon je peux pas allé ché le coiffeur jai la honte crying(
l
28 juin 2009 14:53
wé surement c lhanna ki ma fait tt ca sad smiley je regrette paske jlai fait crying(
l
28 juin 2009 19:28
Il va pas se moquer de toi le coiffeur, il est la pour ça, il a du en voir des spécimen encore pire que toi.
T'inkiette pas, au moins tu aura la couleur que tu désir, évite de faire des mélanges comme tu viens de faire, entre toi qui mets de l'eau oxygéné et une autre yabi qui mélange 2 couleur différente, mon dieu vous êtes inconsciente les filles




Citation
lalamannana a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Willi Willi et encore Willi pourquoi t 'est partie mettre n'importe quoi sur tes cheveux!
C normal que tes les cheveux orange, c l'eau oxygéné qui ta fait ça
Bon ba faut arreter de mettre tous et n'importe quoi.
Je te conseil d'arrêter les dégâts et d'aller voir un coiffeur.
smoking smiley
wé franchement jété fole crying(

safé mnt jai fé sad smiley chui vrt malheureuse et jarete pa de pleuré hier jné pa pu dormir mes yeux sont devenu gonflé

jai la honte dallé ché le coiffeur il va se moqué de moi et surement il va rigolé sur moi crying(

c pr ca jveu faire moi meme coloré mes cheveux mais je c pas encore quel marque je doi choisir et quel num sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
28 juin 2009 23:33
sayé les filles hamdolah jai eu une couleur maron smiling smiley hamdolah

jai pris garnier nurriture 4.3 et jai eu maron un peu clair

mnt je veux mes cheveux kel devienne chatain clair ke doi je fair
l
30 juin 2009 15:12
upppppppp
l
30 juin 2009 16:32
pourquoi tu fait up alors que ton soucis est régler?perplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
30 juin 2009 17:17
Zen Lamyaâ je pense qu'elle veut que ses cheveux deviennent chatains clairs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook